|
|
Auteur | Message |
---|
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Ven 08 Nov 2013, 22:21 | |
| oui, le poison et la manipulation sont bien plus intéressant que la tronçonneuse, je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Ven 08 Nov 2013, 22:49 | |
| Ah je vois que l'on partage les mêmes goûts. |
|
| |
Arthas7 Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 26 Lieu : France Emploi : lycéen Inscription : 25/12/2013 Messages : 56
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Dim 19 Jan 2014, 21:32 | |
| Mmmm.... tout dépend des circonstances, si je devais tuer, j'adapter mes moyens et ma méthode pour être le plus efficace que possible sinon, poison, silisuim, antimoine ,cyanure d'hydrogen... moi qui aime la chimie. Ensuite les armes, armes blanches de préférence, pour le style et la grâce, mais les armes à feux on aussi leur charme. Sinon, je laisse qu'elle qu'un le faire à ma place, ou je le pousse à bout jusqu'au suicide. |
|
| |
Kinnie May Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 30 Lieu : France Inscription : 27/01/2014 Messages : 223
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Lun 03 Fév 2014, 15:33 | |
| |
|
| |
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Lun 03 Fév 2014, 17:14 | |
| des psychopathes du second degré.... |
|
| |
Solal Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4 Age : 34 Lieu : Paris Emploi : Sage-Femme Inscription : 27/01/2014 Messages : 14
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Lun 03 Fév 2014, 17:35 | |
| Moi je crois que j'inventerais un tas de scénarios mais que je ne passerais jamais à l'acte |
|
| |
Aléaphile Aucun rang assigné
Type : ENFP 9w1 so/sx Age : 29 Lieu : Derrière toi. Emploi : Etudiant en prépa lettre Inscription : 28/06/2013 Messages : 266
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Lun 03 Fév 2014, 19:03 | |
| Non, mais vous êtes affreux, c'est mal le meurtre ! Aimons-nous les uns les autres bordel de merde, au lieu de proférer des horreurs !!
...
Alors moi je ferais ça avec gravité et solennité, à l'arme blanche : soit à l'épée, pour toute la beauté et la symbolique que charrie cet objet (chevalerie, noblesse, histoire, tragédie, guerre, etc) (bordel, cet argument pue l'émanation de Si en inférieure x.x), ou au couteau, un corps-à-corps et vis-à-vis éperdu et paniqué, un meurtre intime en somme (v'voyez la scène du couteau dans Il faut sauver le soldat Ryan ? C'est dans l'idée). Bref, je me fous pas de la gueule de ma victime, un meurtre ça se soigne. Sinon, au revolver, dans une détonation d'absurdité (l'Etranger de Camus). |
|
| |
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Lun 03 Fév 2014, 19:13 | |
| Mouais, en bon ENTP, je pense que je me contenterais de troller à mort ma victime. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Lun 03 Fév 2014, 20:58 | |
| - Aléaphile a écrit:
- Non, mais vous êtes affreux, c'est mal le meurtre ! Aimons-nous les uns les autres bordel de merde, au lieu de proférer des horreurs !!
...
N'empêche que tu sais parfaitement comment tu t'y prendrais. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Le meurtre Lun 03 Fév 2014, 23:30 | |
| Le meurtre parfait ? 1) J'attendrais devant chez la victime que celle-ci parte au travail ou en cours pour m'infiltrer chez celui-ci 2) une fois la maison de ma victime ouverte de force ou avec un double des clés j'aurais (si la maison est assez grande) mis en évidence des indices ou encore des pièges pour effrayer ma victime (telle que des screamers) ou autres pour mettre bien la pression pour la suite 3)quand la victime serait dans sa maison je sortirais de ma cachette et je le droguerais ou autres pour l'endormir (discrètement si possible) 4) une fois ma victime ligotée et bâillonné sur une chaise ou au sol j'attendrais son réveil 5) une fois la victime réveillée elle aurait dans sa maison des photos de lui ou de personnes qu'elle connais collé sur les murs dans tous les sens avec une petite musique( comme http:/www.youtubecom/watch? v=y6 Sxv-sUYtM) et bien sûr la pièce complètement vide pendant 30 min avec des bruits effrayants de l'autre côté de la maison 6) j'éteins soudainement la lumière pendant 1h et la musique 7)je marche à côté de lui dans le noir pendant plusieurs minutes variant la vitesse de mes pas 8)je rallume la lumière je porte un masque comique tel que celui d'un clown où autre 9) je mets une table devant lui sur lesquels sont disposé plusieurs méthodes d'assassinat (couteau, hache, aiguille, meule, lame gilette, sabre laser, corde, chalumeau, yoyo;perceuse etc. 10)je joue avec(aiguille par exemple) 11)je lui laisse une petite pause de 20 min 12)je rejoue avec(lame gilette) 13)je lui donne à manger et de l'eau pour passer la nuit 14)je joue avec( random des accessoirs) 15)je m'ennuie donc je regarde la télé avec 16)je lui propose de jouer à street fighter 4 avec moi et à chaque combat perdu je lui perce les doigts avec la perceuse 17)je le fixe pendant 1h 18)je le déplace dans la salle de bains 19) je sors la meule que je fais le clown avec 20) je lui coupe une jambe et je le regarde 4 min 21) la deuxième je regarde toujours (cette fois 2 min) 22) puis je le drogue ou endors je lui coteries les jambes 23) je vais jouer à pokémon sur mon téléphone avec un émulateur 24)je bats la ligue et je retourne voir s'il est réveillé 25)il se réveille en pleurant donc par compassion je le découpe lentement à la meule du bassin jusqu'au torse 26) je mets un appareil photo sur un trépied et je me mets à côté de lui pour prendre des photos loufoques 27)je le regarde mourir 28) je commence à penser que ça va sentir donc je le coupe en tout petit morceau, je le glisse dans plusieurs petits sachets 29) je vais dans un endroit désert(si possible difficile d'accès) avec une pelle je l'enterre assez profondément 30) je prends une photo du lieu et vérifie si je n'ai pas été vu (si oui relire depuis le début les étapes) 31) je retourne chez lui détruire toutes preuves possible 32) je retourne chez moi devant mon bureau et j'essaye de me trouver du point de vue d'un inspecteur(qui serais sur les pistes du meurtre) et les erreurs que j'aurais pu avoir commis 33) je corrige si j'en ai faits sinon je pars acheter un big mac au macdo 34) Fin. |
|
| |
Aldéa Aucun rang assigné
Type : . Age : 102 Lieu : . Emploi : . Inscription : 30/01/2014 Messages : 185
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Lun 03 Fév 2014, 23:52 | |
|
Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mar 04 Fév 2014, 09:30 | |
| Tout dépend. J'envisage souvent 4 scénarii possibles: 1°) j'engage des gens pour exécuter le plan que j'aurais au préalable établi. 2°) fusil de précision à longue portée 3°) attaquer par derrière de façon simple et rapide (armes blanches éventuellement). 4°) attaquer par derrière en utilisant tout à disposition (poings, pieds, ongles, dents) sans retenues avec une telle violence et folie meurtrière que les esprits aux alentours soient marqués de la terreur. Quitte à détruire quelqu'un autant que les gens vivent dans la crainte de subir le même sort. Noter le degré d'implication qui évolue. |
|
| |
Aldéa Aucun rang assigné
Type : . Age : 102 Lieu : . Emploi : . Inscription : 30/01/2014 Messages : 185
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mer 05 Fév 2014, 00:25 | |
|
Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mer 05 Fév 2014, 03:00 | |
| Le meurtre parfait? Mais le faire assassiner par un autre pardi ! |
|
| |
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mer 05 Fév 2014, 03:42 | |
| Je suis d'accord avec Le Chat, l'idéal c'est de déléguer la tâche. Mais si je n'ai vraiment pas le choix... quelque chose qui ne m'implique pas trop physiquement (pas de lutte) et qui soit très rapide ! Je me verrais bien tirer sur quelqu'un pour le tuer, tout simplement. |
|
| |
| |
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Ven 07 Fév 2014, 16:22 | |
| Manipuler les sentiments de l'autre pour détruire toute intention de continuer à vivre... |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Ven 07 Fév 2014, 16:23 | |
| - Aldéa a écrit:
- Tu impressionnes avec ton lexique violent, mais je note surtout que malgré l'abomination de tes actes supposés tu n'assumes pas. Quand tu es physiquement impliqué c'est de loin ou attaque par derrière. Pas très joli tout ça. Pas très noble. Sûrement pas l'âme d'un vrai tueur. Du coup, j'ai même pas peur.
Ah mais ça c'est le propre du couard C'est évident que je n'ai pas l'âme d'un vrai tueur. Il faudrait pour ça que je me définisse en tant que tel. Ce que je ne suis pas. |
|
| |
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Ven 07 Fév 2014, 16:51 | |
| - Citation :
- Si c'est pas toi qui tient la tronçonneuse c'est pas drôle...
Pour ne plus compter les gars que j'ai dézinguer dans ma vie, c'est pas une occupation spécialement drôle. J'ai même envie de dire qu'à la tronçonneuse sans vomir, ca relève directement de la psychiatrie à mon avis. Apres si c'est juste pour se faire des films en omettant la part du réel qui ne nous arrange pas dans notre vision grandiose de nous meme dans ce cas la, une balle de sniper je trouve ca classe. Marrant que mon N vire en S des qu'il y a la mort de qqn dans le coin. Déformation professionnelle à n'en pas douter. |
|
| |
elenculador Aucun rang assigné
Type : ESTP Age : 39 Lieu : En la capital Emploi : Enculador de competición Inscription : 02/12/2013 Messages : 35
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Ven 07 Fév 2014, 18:44 | |
| Tarés. Frustrés. Ados malpropres. |
|
| |
| |
| |
Lynnha Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 34 Lieu : Marseille Emploi : Étudiante Inscription : 25/02/2014 Messages : 12
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mar 25 Fév 2014, 03:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Ven 11 Avr 2014, 00:42 | |
|
Dernière édition par Edition le Mer 31 Aoû 2022, 09:37, édité 1 fois |
|
| |
lara1416 Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w6 Age : 38 Lieu : Europe Emploi : Ingénieur Inscription : 16/08/2014 Messages : 57
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Ven 05 Sep 2014, 22:54 | |
| Le faire assassiner par un autre c'est pas un crime parfait, après le tueur à gages peut te faire chanter.
Je crois que la clé est dans la planification méticuleuse, genre Dexter mais perso je choisirais un MO moins "sale", parce que, non pas que la vue du sang me fasse peur, ça fait quand même beaucoup à nettoyer après. Aussi il faut bien étudier le mode de vie, les habitudes de la victime.
Un scénario possible, par ex tu sais que la victime prend un thé avec du sucre tous les matins chez elle, tu t'introduis chez elle (suffit de piquer une fois les clés et d'aller faire un double) tu trouves la boite de sucre et tu remplaces un morceau de sucre par de la ricine (ou de la strychnine, à voir mais je crois qu'en plus la ricine c'est surtout l'inhalation qui est toxique) ou tu mets la ricine à l'intérieur et recrée un morceau de sucre. La victime mourra un matin, et en plus tu seras plus ou moins surpris. Avantage, on peut être loin quand la mort arrive.
C'est tordu comme plan, j'aime bien imaginer des choses comme ça mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas méchante, je n'ai envie de tuer personne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! | |
| |
|
| |
|