| les types avec lesquels vous entendez-vous l'mieux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infame Chacal Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 28 Lieu : Apée par le Gouffre du Monde Emploi : * Inscription : 17/01/2016 Messages : 131
| |
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: les types avec lesquels vous entendez-vous l'mieux ? Sam 06 Fév 2016, 12:21 | |
| Moi j'aime tous les types j'aime tous les humains bordel de merde _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Bidule Aucun rang assigné
Type : NP Age : 38 Lieu : aaah Emploi : aaah! Inscription : 23/08/2015 Messages : 63
| (#) Sujet: Re: les types avec lesquels vous entendez-vous l'mieux ? Sam 06 Fév 2016, 16:45 | |
| - Green a écrit:
- Moi j'aime tous les types j'aime tous les humains bordel de merde
J'aime bien ton état d'esprit |
|
| |
Solèm Aucun rang assigné
Type : ESTJ 1 Age : 107 Lieu : Inside The Box Emploi : Assistant de Mélos (cf. Mes Braves Terriens Idéalistes S2) Inscription : 17/06/2016 Messages : 19
| (#) Sujet: Re: les types avec lesquels vous entendez-vous l'mieux ? Ven 17 Juin 2016, 15:50 | |
| Les T, ils sont raisonnables. _______________________________________ "Logique Universelle > Bien Spirituel > Morale commune > Éthiques personnelles".
- Lawful Evil 8w9 (cf. Alignement D&D + Ennéagramme)
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les types avec lesquels vous entendez-vous l'mieux ? Ven 17 Juin 2016, 17:37 | |
| |
|
| |
Procrastination Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 23 Lieu : Système solaire (comment ça, l'échelle est trop petite?) Inscription : 18/06/2020 Messages : 126
| (#) Sujet: Re: les types avec lesquels vous entendez-vous l'mieux ? Mer 28 Avr 2021, 14:56 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais dans la pratique, je suis un aimant à INFP. C'est peut-être parce que j'étudie en littéraire (attention cliché !), mais les NF de manière générale sont nombreux dans mon entourage. Pendant un moment, j'ai même pensé être INFP (si tu attires autant d'INFP, tu dois l'être toi-même non? me disais-je). Mais nos différences restent visibles, par exemple dans des discussions sur l'objectivité (où mon ami INFP m'assurais qu'il était triste de chercher l'objectivité en sciences humaines).
Concernant mes affinités sur un plan plus théorique, disons que je m'entends mieux avec les N qu'avec les S.
Quant à l'ennéagramme, je préfère les 4, 5 et 9. |
|
| |
globale75 Aucun rang assigné
Type : xNxp Age : 46 Lieu : France - Villejuif Inscription : 17/08/2016 Messages : 46
| (#) Sujet: Re: les types avec lesquels vous entendez-vous l'mieux ? Ven 28 Mai 2021, 02:42 | |
| enxp, je m'entends bien avec les entp, enfp mais je ne les vois pas assez souvent, pour le moment... et j'évite un peu les intp maintenant... sauf pour jouer sur le net... |
|
| |
Suzuha Aucun rang assigné
Type : ISFP Age : 24 Lieu : Tarbes Inscription : 22/08/2021 Messages : 1
| (#) Sujet: Re: les types avec lesquels vous entendez-vous l'mieux ? Dim 22 Aoû 2021, 17:48 | |
| - HD a écrit:
- c'est marrant comme personne n'aime les INTJ.
enfin... marrant... notable disons. Ma sœur est une INTJ, et beaucoup de personnes se trompent à son sujet :'( Elle peux paraître vraiment "insensible" mais en réalité c'est plutôt qu'elle fait passer ses sentiments après le reste donc elle paraît froide, ça crait souvent des malentendus mais en réalité elle est vraiment gentille, et drôle (à sa façon) |
|
| |
globale75 Aucun rang assigné
Type : xNxp Age : 46 Lieu : France - Villejuif Inscription : 17/08/2016 Messages : 46
| (#) Sujet: Re: les types avec lesquels vous entendez-vous l'mieux ? Mer 01 Mar 2023, 23:29 | |
| - Exterkate a écrit:
- ENFP, ISTP.
t'es un troll, avoue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: les types avec lesquels vous entendez-vous l'mieux ? | |
| |
|
| |
| les types avec lesquels vous entendez-vous l'mieux ? | |
|