Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Les hommes INFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné

Type : HQWM
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ

Les hommes INFP - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 22:47

@ Titi: une sauvegarde de fortune, c'est ctrl+ C pour copier quand t'as fait un pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 19:13

Titiwilly a écrit:

@Tia :  Et tu as raison, rien ne me prouve la validité de vos avis, et mon typage est rendu difficile puisqu'on ne me connait qu'à travers un écran, à travers des messages en différé, c'est pourquoi j'ai envie de récolter le plus d'avis possibles pour voir si quelque chose s'en dégage, pour m'appuyer dans mes recherches. Quand je cherche l'aval des autres pour qu'on me type INFJ, c'est parce que je trouve que c'est une hypothèse crédible, j'attends qu'on me donne tous les arguments possibles pour me faire définitivement m'éloigner de cette hypothèse. Enfin bref.

Du moment que tu as conscience des limites de ces discussions, c'est tout ce que je voulais vérifier !
 Wink 
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 02:00

Bon Titiwilly on l'attend toujours ta description détaillé. N'hésite pas surtout. Je l'ai fait aussi (quoique c'était pas assez long apparemment) et grâce à de l'aide j'ai trouvé mes variantes instinctuels (sp/so).  Smile 
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Lieu : Paris
Emploi : :-)

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:59

Ne t'inquiète pas Awander ! je ferais ça sans trop tarder Smile
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 05:24

elenculador a écrit:
Pendu :exclusion: Coup de pied là où j Coucou laid Neigeux Vache Pompom girl Béquilles Drama Queen 

"el enculador" ah ba la on aura tout vu

et après vous dites que moi je suis un troll

deja l'autre il est moitié fou avec ses cadrants, au début c'est marrant mais franchement au bout d'un moment on se pose des questions sur la santé mentale

et puis la un mec qui s'appelle l'enculateur eh ba puré si moi je suis une troll avec ça c'est le monde qui se retourne dans sa tombe
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Type : infp 5w4
Lieu : Grenoble Brest
Emploi : artiste 3d

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 02:05

Mes généralités sur l'homme infp:
1/ Je crois qu'on est privés de caractéristiques importantes pour plaire aux filles:
- l'assurance
- le discours rationnel représentatif de l'homme
- la réactivité
- pas assez bavard
- rapidement chelou car trop introvertis et originaux mais nous défendant mal pour rassurer là-dessus
- parfois vraiment perché sur des fantaisies spirituelles qui apparaissent trop vite et qui suggèrent qu'il y a pire
- tristounet, affecté, ne donne pas envie de tchatcher, ou bien lassant par manque de dynamisme passionné
- attitude pas très sexuelle
- la sensibilité visible qui inquiète sur des difficultés possibles pour la suite
- ne donne pas l'impression de mettre les filles en compétition
- abandonniste, boudeur en flirt, sabordeur
- attitude effacée et inhibée, il faut venir nous chercher c'est compliqué et chiant
- pas l'air dominant et protecteur
- pas enclin à flatter
- stress

En bref j'ai le sentiment désagréable qu'on a un fonctionnement psychologique qui ne prédispose pas à avoir une grande réussite affective, et je crois qu'à cause des rôles dans la séduction les filles identifient les garçons sur un mode hautement stéréotypé et plus ou moins efficace qui nous garantis des bouquets de cartons jaunes en tant qu'infp.
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Emploi : Être humain

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:18

Les hommes INFP - Page 4 Patate

Dernière édition par GreenMo' le Lun 09 Juin 2014, 12:08, édité 2 fois
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Message(#) Sujet: doucement Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 16:09

scratch

Dernière édition par Electron le Dim 13 Sep 2015, 04:55, édité 1 fois
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Lieu : *_*
Emploi : *_*

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 16:50

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Electron. Je trouve justement que l'INFP est passionné, intense, cela nous procure une certaine "puissance", après tous dépend du type de discussion que tu entretiens. Nous pouvons avoir des discussions profondes et intéressante. Nous sommes aussi des personnes en qui ont peu avoir confiance, sur qui l'on peut s'appuyer. Après perso j'ai un gros manque d'assurance. C'est clair que plus d'aisance en société, c'est clairement bénéfique pour plaire. Mais cela peut évoluer, à force de nouer des relations, de prendre la parole en groupe, etc... Et puis nous avons encore d'autres qualités, nous sommes gentil ou encore attentionnée, souvent considérée comme mignon.
Après c'est vrai que mes relations on pas toujours étais génial jusqu'à présent, donc quelque part je dit peut-être cela pour me rassurer. Mais je trouve que tu focalise trop sur ce qui peut rebuté les filles, comme si nous ne possédions aucuns atouts. Tous les types de personnalités ont des traits de caractère qui peuvent repousser les filles. Je sais qu'il y a des personnes pour qui je ne pourrai éprouver la moindre attirance et vice versa.
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné

Type : HQWM
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 19:41

Je suis d'accord avec Spirit (sauf pour l'encouragement à la désinhibition).
Electron, parfois on ne va pas bien mais il y a un moment où il faut arrêter les jérémiades, c'est tout.

Focalise-toi sur l'obtention de ce que tu veux au lieu d'être obnubilé par les obstacles.
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:54

Vu que je me fais emplatrer je commence à me dire que je devrais revenir à l'essentiel comme vous dites, alors je vais suivre ces conseils sans me formaliser.
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:59

C'est parce qu'on aime pas ta tête de clown.  What a Face

Mais non, on ne souhaite pas t’emplâtrer mais t'aider avant tout.  Wink

Dernière édition par GreenMo' le Dim 08 Juin 2014, 22:11, édité 1 fois
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:09

oui t'est un coquin de 17 ans, tu t'en sortiras surement mieux que moi comme infp.
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:25

Ah non dit pas des choses comme ça Sad
Car personnellement entre ce que je projette de faire et ce que je fais, il y a souvent un monde  Smile 
Et puis pour toi, tu as toutes tes chances ! Aller je t'envoie un MP
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les hommes INFP Les hommes INFP - Page 4 Icon_minitime

Les hommes INFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4