|
|
Auteur | Message |
---|
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Ven 27 Déc 2013, 22:47 | |
| @ Titi: une sauvegarde de fortune, c'est ctrl+ C pour copier quand t'as fait un pavé |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Dim 29 Déc 2013, 19:13 | |
| - Titiwilly a écrit:
@Tia : Et tu as raison, rien ne me prouve la validité de vos avis, et mon typage est rendu difficile puisqu'on ne me connait qu'à travers un écran, à travers des messages en différé, c'est pourquoi j'ai envie de récolter le plus d'avis possibles pour voir si quelque chose s'en dégage, pour m'appuyer dans mes recherches. Quand je cherche l'aval des autres pour qu'on me type INFJ, c'est parce que je trouve que c'est une hypothèse crédible, j'attends qu'on me donne tous les arguments possibles pour me faire définitivement m'éloigner de cette hypothèse. Enfin bref. Du moment que tu as conscience des limites de ces discussions, c'est tout ce que je voulais vérifier ! |
|
| |
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Mar 31 Déc 2013, 02:00 | |
| Bon Titiwilly on l'attend toujours ta description détaillé. N'hésite pas surtout. Je l'ai fait aussi (quoique c'était pas assez long apparemment) et grâce à de l'aide j'ai trouvé mes variantes instinctuels (sp/so). |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Ven 03 Jan 2014, 19:59 | |
| Ne t'inquiète pas Awander ! je ferais ça sans trop tarder |
|
| |
michelineINFJ Intervenant polémique
Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance Age : 48 Lieu : Var Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc Inscription : 18/03/2014 Messages : 291
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Lun 24 Mar 2014, 05:24 | |
| |
|
| |
Electron Aucun rang assigné
Type : infp 5w4 Age : 37 Lieu : Grenoble Brest Emploi : artiste 3d Inscription : 05/11/2012 Messages : 50
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Dim 08 Juin 2014, 02:05 | |
| Mes généralités sur l'homme infp: 1/ Je crois qu'on est privés de caractéristiques importantes pour plaire aux filles: - l'assurance - le discours rationnel représentatif de l'homme - la réactivité - pas assez bavard - rapidement chelou car trop introvertis et originaux mais nous défendant mal pour rassurer là-dessus - parfois vraiment perché sur des fantaisies spirituelles qui apparaissent trop vite et qui suggèrent qu'il y a pire - tristounet, affecté, ne donne pas envie de tchatcher, ou bien lassant par manque de dynamisme passionné - attitude pas très sexuelle - la sensibilité visible qui inquiète sur des difficultés possibles pour la suite - ne donne pas l'impression de mettre les filles en compétition - abandonniste, boudeur en flirt, sabordeur - attitude effacée et inhibée, il faut venir nous chercher c'est compliqué et chiant - pas l'air dominant et protecteur - pas enclin à flatter - stress
En bref j'ai le sentiment désagréable qu'on a un fonctionnement psychologique qui ne prédispose pas à avoir une grande réussite affective, et je crois qu'à cause des rôles dans la séduction les filles identifient les garçons sur un mode hautement stéréotypé et plus ou moins efficace qui nous garantis des bouquets de cartons jaunes en tant qu'infp. |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Dim 08 Juin 2014, 15:18 | |
|
Dernière édition par GreenMo' le Lun 09 Juin 2014, 12:08, édité 2 fois |
|
| |
Type : infp 5w4 Age : 37 Lieu : Grenoble Brest Emploi : artiste 3d Inscription : 05/11/2012 Messages : 50
| (#) Sujet: doucement Dim 08 Juin 2014, 16:09 | |
|
Dernière édition par Electron le Dim 13 Sep 2015, 04:55, édité 1 fois |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Dim 08 Juin 2014, 16:50 | |
| Je suis pas vraiment d'accord avec toi Electron. Je trouve justement que l'INFP est passionné, intense, cela nous procure une certaine "puissance", après tous dépend du type de discussion que tu entretiens. Nous pouvons avoir des discussions profondes et intéressante. Nous sommes aussi des personnes en qui ont peu avoir confiance, sur qui l'on peut s'appuyer. Après perso j'ai un gros manque d'assurance. C'est clair que plus d'aisance en société, c'est clairement bénéfique pour plaire. Mais cela peut évoluer, à force de nouer des relations, de prendre la parole en groupe, etc... Et puis nous avons encore d'autres qualités, nous sommes gentil ou encore attentionnée, souvent considérée comme mignon. Après c'est vrai que mes relations on pas toujours étais génial jusqu'à présent, donc quelque part je dit peut-être cela pour me rassurer. Mais je trouve que tu focalise trop sur ce qui peut rebuté les filles, comme si nous ne possédions aucuns atouts. Tous les types de personnalités ont des traits de caractère qui peuvent repousser les filles. Je sais qu'il y a des personnes pour qui je ne pourrai éprouver la moindre attirance et vice versa. |
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Dim 08 Juin 2014, 19:41 | |
| Je suis d'accord avec Spirit (sauf pour l'encouragement à la désinhibition). Electron, parfois on ne va pas bien mais il y a un moment où il faut arrêter les jérémiades, c'est tout.
Focalise-toi sur l'obtention de ce que tu veux au lieu d'être obnubilé par les obstacles.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Dim 08 Juin 2014, 21:54 | |
| Vu que je me fais emplatrer je commence à me dire que je devrais revenir à l'essentiel comme vous dites, alors je vais suivre ces conseils sans me formaliser. |
|
| |
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Dim 08 Juin 2014, 21:59 | |
| C'est parce qu'on aime pas ta tête de clown. Mais non, on ne souhaite pas t’emplâtrer mais t'aider avant tout.
Dernière édition par GreenMo' le Dim 08 Juin 2014, 22:11, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Dim 08 Juin 2014, 22:09 | |
| oui t'est un coquin de 17 ans, tu t'en sortiras surement mieux que moi comme infp. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP Dim 08 Juin 2014, 22:25 | |
| Ah non dit pas des choses comme ça Car personnellement entre ce que je projette de faire et ce que je fais, il y a souvent un monde Et puis pour toi, tu as toutes tes chances ! Aller je t'envoie un MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Les hommes INFP | |
| |
|
| |
|