Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Duos en photo Lun 20 Aoû 2012, 15:30
Random & Révéos
Jicky, Chasing & Segovois
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Duos en photo Lun 20 Aoû 2012, 16:22
J'adorai Elga Pataky quand j'étais gosse :P
Reflection Aucun rang assigné
Type : Autiste Age : 32 Lieu : Dolphin rape cave Emploi : Etudiant Inscription : 06/11/2013 Messages : 117
(#) Sujet: Re: Duos en photo Lun 17 Fév 2014, 21:48
Light et moi:
Il faut jouer contre lui pour comprendre.
L'avatar de Kenza:
Phae et Lill quand un membre troll:
Luna et Manzi/GDV sur le chat:
Solasido quand il lit vos réponses:
Bonus
À deviner:
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
(#) Sujet: Re: Duos en photo Lun 17 Fév 2014, 23:20
j'ai ris
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
(#) Sujet: Re: Duos en photo Lun 17 Fév 2014, 23:57
Super sympa ce thread ! Moi, c'est Phae et Lill qui m'a fait bien rire !!!
Pour les devinettes, euh... je verrais bien Apo pour le chat, Khendrin pour le chien ?
_______________________________________ Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux. C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.
" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...] If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."
https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
(#) Sujet: Re: Duos en photo Mar 18 Fév 2014, 09:38
Reflection a écrit:
Phae et Lill quand un membre troll:
Bonus
À deviner:
Excellentes !
Euh pour ce qui est de deviner, je sais pas trop...ça t'implique toi?
But when the days of golden dreams had perished, And even Despair was powerless to destroy; Then did I learn how existence could be cherished, Strengthened, and fed without the aid of joy.
Remembrance, Emily Brontë
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
(#) Sujet: Re: Duos en photo Mer 19 Fév 2014, 17:00
Reflection a écrit:
Tia a écrit:
je verrais bien Apo pour le chat, Khendrin pour le chien ?
Pour une raison particulière ou juste comme ça, par intuition ?
Khendrin a écrit:
Euh pour ce qui est de deviner, je sais pas trop...ça t'implique toi?
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Duos en photo Mer 19 Fév 2014, 17:05
Reflection:
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet