|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 10:50 | |
| - Exil a écrit:
- Ayahuasca a écrit:
- Et t'obtiens des résultats justes en typant par signe astrologique ?
(t'aurais deviné que j'étais Lion ? ) Non, mais faut dire que tu te dérobes vachement. Par contre, Jicky, c'est grillé. Je me permet juste ce genre de parallèle quand ça fait sens. N'importe quoi l'astrologie !!! Moi je suis vierge ascendant capricorne : rien de plus opposé à mon caractère |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 11:07 | |
| Exil et Révéos (j'adore la tête d'Exil !) |
|
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 11:23 | |
| - segovois a écrit:
N'importe quoi l'astrologie !!!
Moi je suis vierge ascendant capricorne : rien de plus opposé à mon caractère pour le coup c'est clair, surtout pour l'ascendant. Quoique intellectuellement, tu puisses faire Vierge (côté rationnel matérialiste, très mental, en contraste avec ton penchant F) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 11:26 | |
| - segovois a écrit:
- Exil a écrit:
- Ayahuasca a écrit:
- Et t'obtiens des résultats justes en typant par signe astrologique ?
(t'aurais deviné que j'étais Lion ? ) Non, mais faut dire que tu te dérobes vachement. Par contre, Jicky, c'est grillé. Je me permet juste ce genre de parallèle quand ça fait sens. N'importe quoi l'astrologie !!!
Moi je suis vierge ascendant capricorne : rien de plus opposé à mon caractère J'ai toujours trouvé que l'astrologie était du n'importe quoi aussi, mais comme je n'ai pas d'argument plus poussé que mon "n'importe quoi"... (lion ascendant lion) |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
Type : INFJ 2w1 Age : 39 Lieu : Limoges Emploi : ESTP professionnel Inscription : 13/05/2012 Messages : 337
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 14:00 | |
| - Citation :
- L'astrologue Aline Apostolska appelle cet axe Lion-Verseau l'axe de l'individuation. Elle résume le signe du Lion par la phrase suivante : « Un pour tous. Je suis le modèle de référence », par opposition à la phrase du Verseau : « Tous comme un. Je suis solidaire et identique à mes frères. »
Si on oublie la notion de portrait détaillé, ça correspond je trouve étant donné que tu préfères souvent défendre ta vérité personnelle même si tu te prends la foudre collectif. De même Exil a possède un côté verseau dans le sens qu'il surmonter la contradiction de son signe. Mais bon c'est un sujet complexe sachant qu'on peut être un "bon" lion et un "mauvais" lion ... - Spoiler:
Source : http://www.autourdelalune.com/zodiaque/signe-du-lion-soleil-et-maison-v.html#ixzz23EkrYrd3
QUALITES
Franchise Loyauté Noblesse Ambition Expansion Prodigalité Créativité Enthousiasme Vitalité
DEFAUTS
Orgueil Tyrannie Mégalomanie Vanité Snobisme Egoïsme Narcissisme Nombrilisme Intolérance
Je relance le sujet ! Chasing et Segovois _______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 14:21 | |
| Desdi, je voulais te mettre en Yoga !! Mais finalement je t'ai collé Shun pour t'embêter , et puis ca te va aussi |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 14:32 | |
| Pourquoi j'ai une image de gamin sur ce forum ? :| _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 14:56 | |
| Petit hors sujet mais je peux pas m'empecher désolé :
Chevalier du bélier : ISFP Chevalier du taureau : ESTP Chevalier du Gémeaux : INTJ Chevalier du Cancer : INTJ Chevalier du Lion : ESFP Chevalier de la vierge : INFJ Chevalier de la balance : ISTP Chevalier du scorpion : ENTP Chevalier du sagitaire : ENFJ Chevalier du verseau : INFJ Chevalier du poisson : ESFP
(vieux souvenirs, y'a sûrement des erreurs) Tiens y'a pas un seul SJ ? |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 15:24 | |
| _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 15:39 | |
| |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 15:50 | |
| Je suis absolument pas d'accord pour les trucs de DBZ, je les ai lu et relu et celui qui me ressemble le plus encore c'est Sangohan, pas du tout Chaozu Oo _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 15:52 | |
| - Desdinova a écrit:
- Je suis absolument pas d'accord pour les trucs de DBZ, je les ai lu et relu et celui qui me ressemble le plus encore c'est Sangohan, pas du tout Chaozu Oo
Lol ouais j'ai hésité entre les deux en fait, mais dans l'anime je les trouve tellement niais tous les deux que y'a pas beaucoup de différences. Mais c'est vrai que sangohan c'est mieux, quand il se transforme et devient Te _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 15:55 | |
| - segovois a écrit:
là je dis non suis pas très viril (je suis verseau comme signe) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 16:01 | |
| Guinéa, c'est pas par rapport au physique .... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 16:11 | |
| Un petit duo d'INFJ : Jicky & Exil |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 12 Aoû 2012, 01:50 | |
| je me suis trop marré avec le Sherkhan / Desdi !!!
Le regard de Sherk et le pauvre petit INFP .....
:lol!: |
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 12 Aoû 2012, 02:26 | |
| J'ai essayé de caser un maximum de personnes. Désolé pour ceux que je n'ai pas pu mettre ou que je ne connais pas assez. De même, les persos et leurs relations ne correspondent pas forcément tout le temps à la perfection, mais ça a un bon rendu final. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 12 Aoû 2012, 02:30 | |
| GTO , c'est le meilleur manga de tous les temps ! Onizuka il fait grave ESFP, pour moi j'suis pas sur, le meme perso que Desdi m'irait bien aussi (pas trop au début il est niais dans l'anime). Mais la fille - je sais plus son nom - que tu t'es mis c'est un personnage super intéressant, plutôt ENTP non ? _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 12 Aoû 2012, 02:32 | |
| Donc moi je suis le blondin à la coupe en brosse qui a un complexe d'Oedipe. Intéressant. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 12 Aoû 2012, 02:35 | |
| Oui Onizuka je le dirais ESFP, pareil que Murai d'ailleurs, mais Onizuka collait le mieux à Sego, et Murai je l'ai vu parfois typé ESTP donc j'ai mis Speed, même si c'est tout à fait contestable. Kanzaki je trouve qu'elle est à la frontière entre ENTJ et INTJ, et je m'étais un peu identifié à ce personnage un temps. L'ENTP je pense que c'est Mayu, celui où j'ai tagué Sherkan. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 12 Aoû 2012, 03:00 | |
| J'adore asterix, je sais pas si vous connaissez les personnages secondaires |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 12 Aoû 2012, 03:20 | |
| Hd qui veut taper Segovois, c'est une manie! Exil pour Panoramix et Jules César pour Phaedren ça correspond parfaitement. Sinon le perso auquel je ressemble le plus dans la BD c'est peut-être Goudurix. Et assurancetourix je l'aurais plus vu pour Desdinova en fait. L'artiste incompris du village du forum. Cétotomatix c'est plutôt Sherkann qui bout d'impatience de le remettre à sa place. Euh, le petit garçon je sais plus qui c'est, mais on reconnait bien Random, ouais. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 12 Aoû 2012, 03:31 | |
| - Speed Gavroche a écrit:
- Hd qui veut taper Segovois, c'est une manie!
Oui un peu traumatisé le segovois .... - Speed Gavroche a écrit:
Exil pour Panoramix et Jules César pour Phaedren ça correspond parfaitement.
Sinon le perso auquel je ressemble le plus dans la BD c'est peut-être Goudurix. Et assurancetourix je l'aurais plus vu pour Desdinova en fait. L'artiste incompris du village du forum. Cétotomatix c'est plutôt Sherkann qui bout d'impatience de le remettre à sa place.
Euh, le petit garçon je sais plus qui c'est, mais on reconnait bien Random, ouais. Goudurix !!! j'aurais du y penser !! t'as raison 100% Oui au tout début j'avais mis Desdi en assurancetourix, mais finalement j'ai opté pour Éléonoradus : le comédien qui est tellement content d'être donné à manger au lion et de mourir sur scène lors de sa dernière œuvre artistique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Duos en photo | |
| |
|
| |
|