Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
(#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 23 Fév 2014, 18:05
Non, Tony Stark est générateur de viande.
je ne le connais pas beaucoup (pas des masses de posts non plus, et pas tout lu) mais agressivité, aigreur, mépris d’autrui mépris des plus faible et auto-glorification mégalomaiaque. tout ce que j'aime en fait.
alors quand tu parle du fait qu'on ne t'arrive pas à la cheville, et bien accouche, montre nous le génie qui est en toi.
ceci dit, le cas échéant, je n'en serais pas affecté.
Lord Trump Terroriste sans cause
Type : INTJ 2-7w8-8 Age : 27 Lieu : Nantistan français Emploi : Etudiant à plein temps Inscription : 28/08/2013 Messages : 307
(#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 23 Fév 2014, 18:19
Citation :
Satan a écrit: par contre ça me fatigue de voir toutes ces disputes, et avec toujours les mêmes internautes. Parfois j'aimerais bien pouvoir bloquer à certains internautes l'accès à mes topics
Dans une dispute/querelle, on est deux pas un, c'est pas en rejetant la faute à 100% sur light que tu peux te croire hors d'atteinte, c lache de se considerer comme un petit objet, stop cry et dire que c'est la faute aux autres et jamais à toi meme, t'es pas la mère saint-joseph pour pouvoir accabler light de tous tes mots. C'est un constat que je fais en lisant tes méchancetés que tu lui as écrits et que je n'approuve pas officiellement.
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
(#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 23 Fév 2014, 18:23
Kuroro = GVD = TS... Arrêtez de le prendre au serieux, à la fin
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 23 Fév 2014, 19:05
Apocalypse a écrit:
Mourir T1 au LG/quand le tiny se met à buguer
Spoiler:
C'est pas beau un TJ qui perds le contrôle
Et j'aime bien le gif du LG en mode kikoo, ça colle bien.
Comment ça je recentre le topic ?
Dernière édition par Mir le Dim 23 Fév 2014, 19:12, édité 1 fois
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
(#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 23 Fév 2014, 19:09
K seul dans la box:
Apo veut jouer au LG:
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 23 Fév 2014, 23:10
.
Dernière édition par Fr le Mar 19 Aoû 2014, 14:00, édité 1 fois
reset Aucun rang assigné
Type : INTP, iw-1 Lieu : univers Emploi : ange gardien psychopathe Inscription : 13/01/2013 Messages : 283
(#) Sujet: Re: Duos en photo Lun 24 Fév 2014, 00:26
he did it
_______________________________________ Bonne journée à toi Invité !
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
(#) Sujet: Re: Duos en photo Lun 24 Fév 2014, 00:43
Friedrich a écrit:
La quasi totalité des membres du forum quand Solasido exprime sa pensée à la fois profonde et obscure :
Spoiler:
_______________________________________ Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux. C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.
" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...] If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."
https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
(#) Sujet: Re: Duos en photo Jeu 27 Fév 2014, 14:36
Alainterieur vu par Luna:
Luna vu par Alainterieur:
Allez, faites la paix!
Ca serait bien qu'il n'yai plus tout ces conflits.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Duos en photo Jeu 27 Fév 2014, 20:14
Ahaha elles sont marrantes tes vidéos , mais ce n'est pas ainsi que je vois Alextérieur.
De toute façon je compte quittais le forum. J'ai remarqué que je suis souvent à la source de nombreux conflits ici, il y en aura bientôt plus donc ou si peu ! N'est-ce pas ? (----- ce smiley veut tout dire
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
(#) Sujet: Re: Duos en photo Jeu 27 Fév 2014, 21:38
Luna a écrit:
De toute façon je compte quittais le forum. J'ai remarqué que je suis souvent à la source de nombreux conflits ici, il y en aura bientôt plus donc ou si peu ! N'est-ce pas ? silly (----- ce smiley veut tout dire
En désintoxication d'internet.
le sevrage sec est une option radicale mais difficile : au début tu risques de convulser puis de suer à grosses goutte, d'avoir des douleurs, des idées noires, des tremblements, des crispations musculaires, puis, progressivement ça passera..... Luna sera enfin soulagée et fière d'avoir eu la force et la ténacité d'aller jusque au bout.
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
(#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 28 Fév 2014, 09:51
Luna a écrit:
J'ai remarqué que je suis souvent à la source de nombreux conflits ici, il y en aura bientôt plus donc ou si peu ! N'est-ce pas ? (----- ce smiley veut tout dire
J'aime pas quand y'a des conflits qui s'éternisent mais j'aime quand même assez le spectacle.
(puis de toute façon, que tu restes ou parte, y'aura toujours des conflits, faut pas être naif)
Lauterwasser a écrit:
le sevrage sec est une option radicale mais difficile : au début tu risques de convulser puis de suer à grosses goutte, d'avoir des douleurs, des idées noires, des tremblements, des crispations musculaires, puis, progressivement ça passera..... Luna sera enfin soulagée et fière d'avoir eu la force et la ténacité d'aller jusque au bout.
+1 Luna tu tiendras pas deux mois!
(quoique peut-être )
Sauf si tu quitte ce forum pour aller sur un autre encore mieux selon toi mais ça serait de la triiche.
Le VRAI but, comme tu le dit dans ta signature, serait d'être:
Luna a écrit:
En désintoxication d'internet.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 28 Fév 2014, 21:13
Je reviens en ce moment seulement parce que j'ai ouvert des topic récemment.
Kinnie May Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 30 Lieu : France Inscription : 27/01/2014 Messages : 223
(#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 01 Mar 2014, 01:08
Apocalypse a écrit:
En voici quelques-uns, trouvés au cours de la soirée d'hier !
Surtout, ne le prenez pas aussi mal que Tony si certains vous concernent, c'est bien sûr de la taquinerie ! (et c'est le jeu !)
Phaedren notre admin
Spoiler:
Alex qui intervient lors d'une dispute entre membres
Spoiler:
Light aux échecs
Spoiler:
Zoga quand il explique un truc et qu'il est pas d'accord avec un autre membre
Spoiler:
Mourir T1 au LG/quand le tiny se met à buguer
Spoiler:
Hao Yami débarque sur la CB de bonne humeur
Spoiler:
Les INTP qui parlent de théorie en MBTI
Spoiler:
Etienne débarque sur la CB en ayant un peu bu
Spoiler:
La CB/le tiny/le LG en mode kikoo/beauf/Francky
Spoiler:
Kinnie May découvre El Enculador
Spoiler:
Moi et Guinea
Spoiler:
Sego la loutre
Spoiler:
Phae qui découvre un nouveau rapport d'alerte
Spoiler:
Quand on débarque sur la CB et que c'est mort
Spoiler:
Solasido et Joneas
Spoiler:
Luna raconte… ses opinions/des détails intimes de sa vie sur le forum
Spoiler:
T VS F
Spoiler:
Chase/Aya et Jicky
Spoiler:
Chase
Spoiler:
Juste génial! T'as tapé en plein dans le mille pour moi en tout cas et petit bonus aussi pour ceux de Light et de Phae, ha ha ha!
Hopeness a écrit:
Speed :
Tu viens d'arriver mais t'as déjà tout compris...
Dans la même lignée, Speed Gavroche sur le topic "Comment devient-on amoureux"
Manzi et moi en train de faire fuir tout le monde sur la chatbox :
Quand un membre du forum m'envoie un MP pour la première fois :
Quand je regarde les images de Sol sur la Chatbox :
Les rebelles du forum :
Les nouveaux se présentent :
Face au flood :
Le passage du forum à l'IRL:
Phae modère :
Alex/Alainterieur modère :
Apo modère :
N'oubliez pas que c'est pour rire, au fond vous savez que c'est comme ça ♥ :
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
(#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 01 Mar 2014, 05:43
Pas mal tes images sur la modération Kinnie XD
Bon, à moi !
Hardkey intervient dans un conflit:
Apo se fait éliminer au premier tour au LG:
Lynnha se présente:
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 01 Mar 2014, 15:08
Moi et Hardkey
Lauter, Apo et Exil
Kinnie May et Hopeness
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Lauterwasser Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 01 Mar 2014, 19:24
bon sang c'est exactement moi, ça ! tu es la 243566ème personne à me comparer à Lennon, mais la ya la panoplie : barbe, cheveux longs, lunette rondes et le même chapeau !!!
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
(#) Sujet: Re: Duos en photo Lun 07 Avr 2014, 01:53
Une conversation sourcilière entre ENFP et ENTJ :
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
(#) Sujet: Re: Duos en photo Lun 07 Avr 2014, 06:30
Alors le message qui suit est d'une mauvaise foi absolue, sachant que tu parlais juste de l'expression, mais :
Abed ENFP?
_______________________________________ "Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait" Terry Pratchett
"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins." Stephen King
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
(#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 12 Avr 2014, 01:21
hardkey a écrit:
Abed ENFP?
Oui, bon, certes, oui mais non mais voilà hein
Là je vois le peuple de la cb qui papote de sujets n'ayant rien à voir avec le mbti (bien sûr) (et j'avais envie de caser cette image parce qu'elle est trop mignonne) (libre à chacun de se désigner un personnage ) :
Spoiler:
Kda Aucun rang assigné
Type : ISTJ Age : 45 Lieu : Paris Emploi : dessinateur de petits miquets Inscription : 17/12/2013 Messages : 153
(#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 12 Avr 2014, 01:33
Etienne a écrit:
libre à chacun de se désigner un personnage :
Ce regard expressif, ce teint, cette posture souple... mais c'est moi ! Je prends le bleu du fond.
_______________________________________ Zogarok, alias Micheline, alias ElEnculador, est un troll.
(#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 20 Avr 2014, 02:12
Kda a écrit:
Ce regard expressif, ce teint, cette posture souple... mais c'est moi ! Je prends le bleu du fond.
Faudrait déjà que tu passes sur la ChatBox pour avoir droit à ce personnage!
Plus sérieusement, je réfléchis à faire un topic sur les meilleures citations des membres à chaque fois que je lis tes blagues Kda!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 20 Avr 2014, 12:02
.
Dernière édition par fd le Mar 27 Mai 2014, 16:16, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 20 Avr 2014, 20:02
Je comprends pas ce que tu veux dire Fri! C'est moi Sherlock Holmes? Mais c'est un NT! Alors il représente les INTJ? Mais toutes ces paillettes c'est ENFP! Explique toi! ><
INTJ versus ENFP :
Quand les I se la jouent E :
La vie secrète des I :
Les TJ expliquent leur vision des choses aux FP :
Les F se fâchent :
La ChatBox pendant les élections :
Quand les NT se liguent contre moi :
Un INT essaie de comprendre des EF :
Arriver sur la ChatBox passé minuit :
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
(#) Sujet: Re: Duos en photo Dim 20 Avr 2014, 23:52
Elles sont géniales tes vidéos, Kinnie !!!
_______________________________________ Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux. C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.
" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...] If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."