|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Mer 15 Aoû 2012, 00:25 | |
| guineapig |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Mer 15 Aoû 2012, 01:10 | |
| Voilà, moi aussi je peux mettre des noms sur des images :P _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?"
Dernière édition par Desdinova le Mer 15 Aoû 2012, 01:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Mer 15 Aoû 2012, 01:15 | |
| j'suis pikachu pfff
EDIT : ou psykokwak ça me convient aussi |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Mer 15 Aoû 2012, 16:37 | |
| J'ai une image de rigolo c'est fou. Je suis pourtant + que ça, j'ai lu en entier Madame Bovary et Le Rouge et le Noir entre autre, j'ai vu des films de Truffaut et j'ai lu beaucoup de théories de Freud. :study: Et ce n'est pas tout.
Dernière édition par Reveos le Mer 15 Aoû 2012, 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Mer 15 Aoû 2012, 16:39 | |
| :study: <= il fait semblant de lire |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Mer 15 Aoû 2012, 16:43 | |
| rhoo arrête je suis un grand lecteur :study:
Dans ma vie j'ai du lire + de 100 livres sans blague. :joker: |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Mer 15 Aoû 2012, 16:44 | |
| c pas crédible avec le smiley |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 16:14 | |
| me mettez pas dans vos images svp |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 16:16 | |
| Mais n'importe quoi xD
Y a un moment où faut comprendre que sentiments = pas forcément femme...
Et puis, comme par hasard c'est celui qui type qui a le role principal :P _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 16:22 | |
| C'était juste pour provoquer. Et bon, j'étais un peu obligé de me mettre en Mowgli quand même. |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 16:33 | |
| Aya t'as déjà bu de la Ayahuasca ? |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 16:39 | |
| - Sherkkann a écrit:
- Aya t'as déjà bu de la Ayahuasca ?
Il en prends tous les matins au ptit déj', pour ça qu'il a un comportement aussi peu normal _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 17:07 | |
| - Sherkkann a écrit:
- Aya t'as déjà bu de la Ayahuasca ?
Non pas. - Chasing a écrit:
- Il en prends tous les matins au ptit déj', pour ça qu'il a un comportement aussi peu normal
Cet homme a un problème, tout le monde le sait sauf lui ! |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 17:26 | |
| Ok, pseudo infondé donc... |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 18:30 | |
| Bon puisque de toute façon on a fait les disney et marvel, autant faire naruto y'a pas tous les persos sur l'image alors j'vais faire une liste : segovois : killer bee ( 7 à mort ) desdinova : haku ! hd595 : mifune exil : madara gilgamesh : jiraya aya : shikamaru (il fait INTJ mais bon) speed : rock lee chasing : minato sherkann : tsunade caillou : hinata reveos : le petit fils du 3 ème phaedren : neiji Jicky : Meï Terumi (5 ème mizukage) _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Dernière édition par Chasing le Dim 19 Aoû 2012, 20:14, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 18:37 | |
| - Sherkkann a écrit:
- Ok, pseudo infondé donc...
Pourquoi, mon pseudo sous-entendait le contraire ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 19:00 | |
| Pourquoi vous m'avez oubliez dans Naruto ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 19:08 | |
| Voilà, elle te correspond super bien en plus :P _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Gilgamesh Pionnier
Type : INFJ 2w1 Age : 39 Lieu : Limoges Emploi : ESTP professionnel Inscription : 13/05/2012 Messages : 337
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 19:18 | |
| Ha complètement pour Meï. Moi je suis pas assez sérieux pour 3 eme Hokage. Jiraya me correspondrait mieux.
_______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 19:20 | |
| Moi j'en ai marre qu'on me prenne pour un ESFP .... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 19:21 | |
| lol sego, mais naruto c'est un ENFP dans l'anime !
(sinon gilga t'as raison jiraya ça fait mieux, j'y avais même pas pensé) _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 19:28 | |
| Ah bon ??? j'ai vu que le début (jusqu'a Deidara a peu près), et je le trouvais très ESFP !!! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 19:29 | |
| - segovois a écrit:
- Ah bon ??? j'ai vu que le début (jusqu'a Deidara a peu près), et je le trouvais très ESFP !!!
Pareil. Enfin, pour moi Naruto est tout sauf N. Et pas du tout ENFP. |
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 17 Aoû 2012, 19:29 | |
| Mmh, Deidara, il fait de l'art, j'l'aime bien c'est vrai . Dans la série, j'aime beaucoup Jiraya, Neji mais surtout Gaara, c'est pt'être mon perso préféré :P Ah oui et le premier prof de Naruto, avant Kakashi, avec la ligne sur le nez là, j'l'aime bien, c'est un chouette gars _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Duos en photo | |
| |
|
| |
|