Lady in Black Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 25 Lieu : Loin... Emploi : Etudiante Inscription : 31/10/2014 Messages : 6
| (#) Sujet: Re: Type psychologique de personnages de fiction Dim 02 Nov 2014, 16:42 | |
| Bonjour, j'ignore si la question a déjà été posée, mais quelle personnalité Sherlock Holmes a ? Personnellement, j'ai du mal avec cette question. ISTP, INTP, c'est entre ces deux que j'hésite de le plus... Qu'en pensez-vous ? _______________________________________ Cogito, ergo sum. Descartes |
|
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Type psychologique de personnages de fiction Dim 02 Nov 2014, 18:02 | |
| Il est souvent typé INTP ou INTJ. Il y a de gros débats sur le net là-dessus. Après, il a aussi ISTP pour certains. P't'être dû au fait qu'il cherche des indices concrets, je ne sais pas. |
|
Lady in Black Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 25 Lieu : Loin... Emploi : Etudiante Inscription : 31/10/2014 Messages : 6
| (#) Sujet: Re: Type psychologique de personnages de fiction Dim 02 Nov 2014, 19:30 | |
| En effet, c'est un grand débat. Oui, INTJ était aussi une des possibilités les plus convaincantes à mon avis. _______________________________________ Cogito, ergo sum. Descartes |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Type psychologique de personnages de fiction | |
| |
|