|
|
Auteur | Message |
---|
az Pionnier
Age : 34 Lieu : France Emploi : Inscription : 18/11/2010 Messages : 219
| (#) Sujet: Re: Alignement Ven 13 Juil 2012, 13:34 | |
| - segovois a écrit:
- Héhé oui, L il fait la manche dans la forêt interdite ...
(désolé de t'avoir oublié)
L = Serdaigle à mon avis C'est peut être une des dernières maisons que je me serai donné Quand je lisais les books j'aurai voulu être à gryffondor, maintenant c'est plutôt gryffondor ou serpentard. |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Alignement Ven 13 Juil 2012, 15:13 | |
| - segovois a écrit:
- Moi ça m'interesse !
Alors j'essaye de finaliser pour le poster rapidement |
|
| |
un-ermite Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 Age : 71 Lieu : France Emploi : Retraite Inscription : 04/07/2012 Messages : 49
| |
| |
Le Crâne Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 Age : 40 Lieu : sur une étagère poussiéreuse Emploi : sans intérêt Inscription : 19/06/2012 Messages : 92
| (#) Sujet: Re: Alignement Sam 14 Juil 2012, 00:29 | |
| - Khendrin a écrit:
Pour ceux que les jeux de rôles intéressent, je suis entrain de mettre au point une méthode de calcul MBTI - Caractéristiques système D20. Si ça intéresse je posterai... Alors là je suis un peu dubitatif, comment tu vas rendre 16 types à partir de seulement 3 caractéristiques mentales? A moins de dire que les ES privilégient les carac physiques, et encore... Le problème c'est qu'un typage comme le MBTI est beaucoup plus précis et nuancé que des carac de jeu de rôles, qui sont un peu fourre-tout. Genre, la sagesse peut aussi bien représenter les capacités d'introspection qu'une attention aux détails particulièrement exacerbée (N ou S, donc!) Enfin bon, je suis curieux quand même de voir ce que t'as pondu |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Alignement Sam 14 Juil 2012, 02:50 | |
| Moi je suis sûr que je serais un personnage D&D j'aurais un score super nul en sagesse je sais pas pourquoi ...
Demain (quand je serai un peu moins bourré) j’essaierai de vous typer comme les personnages, ça à l'air rigolo.
Sinon je suis sûr que la sagesse est liée avec un gros score de IJ. |
|
| |
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Alignement Sam 14 Juil 2012, 11:29 | |
| Oui bon je préviens: mon système, c'est un truc qui a tourné dans ma tête et mes tableaux excel depuis...4 ans je crois, donc disons j'ai enfin trouvé une façon potentielle de le calculer. Maintenant je ne pense pas que j'ai réussi à faire du 100% et qu'il y a des raccourcis et sûrement des aberrations (de lvl 14-15 minimum lol). Je vous ferai un petit disclaimer en guise d'intro Le projet est finalisé, faut juste que je le poste et que je réfléchisse à la manière de le présenter... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Alignement Sam 14 Juil 2012, 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Alignement Dim 15 Juil 2012, 23:11 | |
| Je commence :
Chasing : Force : 9 Dextérité : 12 Constitution : 8 Sagesse : 17 Intelligence : 16 Charisme : 14
Aya: Force : 12 Dextérité : 12 Constitution : 12 Sagesse : 12 Intelligence : 17 Charisme : 16
Révéos : Force : 13 Dextérité : 16 Constitution : 12 Sagesse : 6 Intelligence : 10 Charisme : 17
HD : Force : 15 Dextérité : 12 Constitution : 12 Sagesse : 17 Intelligence : 15 Charisme : 7
|
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Alignement Dim 15 Juil 2012, 23:45 | |
| - segovois a écrit:
- Je commence :
Chasing : Force : 9 Dextérité : 12 Constitution : 8 Sagesse : 17 Intelligence : 16 Charisme : 14
Aya: Force : 12 Dextérité : 12 Constitution : 12 Sagesse : 12 Intelligence : 17 Charisme : 16
Révéos : Force : 13 Dextérité : 16 Constitution : 12 Sagesse : 6 Intelligence : 10 Charisme : 17
HD : Force : 15 Dextérité : 12 Constitution : 12 Sagesse : 17 Intelligence : 15 Charisme : 7
Exil :
Force : 16 Dextérité : 5 Constitution : 14 Sagesse : 18 Intelligence : 18 Charisme : 18
Il serait plutôt le boss ultime dans un rpg :P Tiens puis : Ségovois :
Force : 13 Dextérité : 10 Constitution : 14 Sagesse : 7 Intelligence : 15 Charisme : 18
Dernière édition par ChasingStarlight le Dim 15 Juil 2012, 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Alignement Dim 15 Juil 2012, 23:48 | |
| Exil :
Force = 12 Dextérité = 7 Constitution = 16 Sagesse = 19 Intelligence = 14 Charisme = 9 |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Alignement Dim 15 Juil 2012, 23:48 | |
| 9 en charisme (t'as bu ?) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Alignement Dim 15 Juil 2012, 23:51 | |
| Je ne trouve pas sa façon d'être très "accessible" ni "charismatique" pour l'homme de tout les jours (il n'y a pas que des fans de MBTI dans le monde ) ce qui explique ma note. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Alignement Dim 15 Juil 2012, 23:52 | |
| Manque Jicky (j'sens j'vais m'faire tuer ..)
Jicky :
Force : 14 Dextérité : 9 Constitution : 14 Sagesse : 15 Intelligence: 17 Charisme : 10 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Alignement Dim 15 Juil 2012, 23:54 | |
| - segovois a écrit:
- Je ne trouve pas sa façon d'être très "accessible" ni "charismatique" pour l'homme de tout les jours (il n'y a pas que des fans de MBTI dans le monde ) ce qui explique ma note.
Bah à mon avis quand on apprend à le connaître on voit tout le contraire. Mais en fait dans un rpg ouais, ça serait le mec mystérieux, une espèce d'être diabolique qui en fait, fait des trucs de gentil :P , ou alors un dieu cachalot gisant sur une plage en enfer. Non donc en fait t'aurais pitêt raison.
Dernière édition par ChasingStarlight le Dim 15 Juil 2012, 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Alignement Dim 15 Juil 2012, 23:55 | |
| Pour moi :
Jicky :
Force : 15 Dextérité : 17 Constitution : 9 Sagesse : 9 Intelligence: 14 Charisme : 14
Je la sens plutôt adroite , ambitieuse et fragile
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Alignement Dim 15 Juil 2012, 23:56 | |
| Hmm oui mais une INFJ adroite |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Alignement Dim 15 Juil 2012, 23:57 | |
| - ChasingStarlight a écrit:
- segovois a écrit:
- Je ne trouve pas sa façon d'être très "accessible" ni "charismatique" pour l'homme de tout les jours (il n'y a pas que des fans de MBTI dans le monde ) ce qui explique ma note.
Bah à mon avis quand on apprend à le connaître on voit tout le contraire. Mais en fait dans un rpg ouais, ça serait le mec mystérieux, une espèce d'être diabolique qui en fait, fait des trucs de gentil :P , ou alors un dieu cachalot gisant sur une plage en enfer. Non donc en fait t'aurais pitêt raison. Yes, mais un mec charismatique, pas besoin de le connaitre pour l'aimer, c'est justement la définition. J'adore le dieu Cachalot !! c'est trop ça )) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Alignement Dim 15 Juil 2012, 23:59 | |
| Shekhhan :
Force : 12 Dextérité : 17 Constitution : 14 Sagesse : 7 Intelligence : 16 Charisme : 13 |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Alignement Lun 16 Juil 2012, 00:25 | |
| Ca me donne une idée , le panthéon du Forum :
Exil : le dieu Cachalot grincheux échoué sur sa plage qui donne des conseils aux voyageurs perdus, mais seulement quand il est de bonne humeur.
Chasing : Le dieu des nuages, toujours un peu perdu sur son cumulo-nimbus en train d'essayer de comprendre tout le monde et d'aimer tout le monde
Desdi : Le dieu des arts, avec sa harpe toujours à la recherche de la dernière mélodie qui fera chavirer les âmes dans les méandres de leurs sentiments les plus enfouis ... jusqu'à ce qu'il écrive une satyre pouvant tuer d'un coup de plume.
HD : Le dieu ordinateur en train de se dire que la matrix ici bas est bien simplette mais qui aimerait bien parfois faire un tour dans ce monde de perdition
Aya : Le dieu fûté qui fait style je me pose des questions tout le temps alors qu'il a déjà tout compris sans le savoir lui même.
Sherk : Le dieu des entrepreneurs, jonglant entre son harem et ses piles d'or, faisant des blagues et méprisants les faibles.
Jicky : La déesse avec son arc et ses flèches, tirant comme guillaume tell mais pouvant s'éffondrer la moindre blessure.
Révéos : Le dieu direct et sincère que tout le monde trouve sympatique, toujours le mot pour plaire mais parfois un peu gaffeur.
Segovois : ???? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Alignement Lun 16 Juil 2012, 00:48 | |
| Segovois : Le dieu de la foudre, ses idées vont partout comme des éclairs, mais il se rappelle jamais où il a lancé son dernier alors il en lance toujours un autre Heisenberg : Le dieu du savoir, qui essaie toujours de tout comprendre, y compris lui même, mais les choses les plus simples sont incompréhensibles pour lui, alors qu'il ne peine en rien à comprendre les concepts les plus abstraits L : Le dieu aux deux éléments, terre et eau, il sait utiliser sa raison et ses sentiments, comme il peut utiliser les éléments de la terre et de l'eau. Ainsi son raisonnement se fait aussi malicieux qu'un petit courant d'eau traversant un grand canyon
Dernière édition par ChasingStarlight le Lun 16 Juil 2012, 00:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Alignement Lun 16 Juil 2012, 00:51 | |
| lol excellent |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Alignement Lun 16 Juil 2012, 01:00 | |
| J'sens qu'on va finir par faire tout le monde.
YanBoheme : Le dieu des cascades et de la poésie, il fait couler ses mots de façon harmonieuse, mais incompris, il se réfugie dans ses cascades |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Alignement Lun 16 Juil 2012, 01:05 | |
| Hong : La déesse de l'amour et de la famille, vivant et ne sortant que très rarement dans son palais remplit de roses et bien protégée derrière d'épaisses murailles et une armée de petits anges. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Alignement Lun 16 Juil 2012, 08:26 | |
| Sans compter la myriade des dieux mineurs intervenants plus ou moins dur le forum |
|
| |
HD Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w4 Age : 44 Inscription : 25/04/2012 Messages : 536
| (#) Sujet: Re: Alignement Lun 16 Juil 2012, 09:00 | |
| - ChasingStarlight a écrit:
- 9 en charisme (t'as bu ?)
en fait la note qu'il met pour le charisme, c'est sa note d'attirance (enfin d'attirance... de non opposition à son point de vue. à lui.) Tu sais bien, SON référentiel.
Dernière édition par hd595 le Lun 16 Juil 2012, 09:02, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Alignement | |
| |
|
| |
|