Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Enfin un test sur les instincts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Segovois
Invité
Anonymous


Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:00

mais je sais pas ce qu'il vaut :

div align="center">
Instinctual Variant Test Results
Sexual ||||||||||||||| 42%
Social |||||||||||||||||||||||| 74%
Self Preservation ||||||||| 30%
Take Free Instinctual Variant Test
personality tests by similarminds.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:13

sx 62 %
so 62 %
sp 70 %
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:19

Instinctual Variant Test Results
Sexual |||||||||||||||||||||||| 78%
Social ||||||||||||||| 42%
Self Preservation ||||||||||||||||||||| 66%
Take Free Instinctual Variant Test
personality tests by similarminds.com


ségovois, tu me rappelles beaucoup une ENFP que je connais depuis peu, vous avez le même style d'écriture ça en est effrayant, elle est très So/Sx Smile

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:27

Sexual ||||||||||||||| 50%
Social ||||||||||||||| 50%
Self Preservation |||||||||||| 38%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:30

Ouais ... je suis pas très fier de mon style d'écriture , ça a jamais été mon truc ... surtout quand c'est pour exprimer des idées ou des impressions comme sur ce forum
je suis bien meilleur à l'oral pour ces questions.

Par contre je n'ai aucun problème à l'écrit pour écrire des trucs techniques : la je fais alors de très beaux document très clairs : c'est bizard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:34

et puis franchement c'est la première fois que je me sers d'un forum , et franchement j'ai vraiment eu du mal au début :

c'est horrible je lis un truc , j'ai envie de dire un truc sur le coup, le paragraphe d'après je sais même plus ce que j'ai lu ni ce que je veux dire - du coup je répond même pas. et alors quand y'a plus de 5 messages que j'ai lu la je laisse tomber direct.

Et même quand j'écris, je pense à 5 trucs en même temps et le temps que j'écrive le premier j'ai oublié les autres et ça m'enerve. Alors qu'a l'oral j'aurais tout dit d'un coup lol (pourtant je tape vite Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:35

Je connais ça, c'est horrible, sego. Mais avec un peu de pratique, tu arrive à synthétiser tes idées pour que le paragraphe arrive au fur et à mesure que t'écris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:36

Oui je fais ça aussi Exterkate (je suis également très concerné par ce problème Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:38

segovois a écrit:
et puis franchement c'est la première fois que je me sers d'un forum , et franchement j'ai vraiment eu du mal au début :

c'est horrible je lis un truc , j'ai envie de dire un truc sur le coup, le paragraphe d'après je sais même plus ce que j'ai lu ni ce que je veux dire - du coup je répond même pas. et alors quand y'a plus de 5 messages que j'ai lu la je laisse tomber direct.

Et même quand j'écris, je pense à 5 trucs en même temps et le temps que j'écrive le premier j'ai oublié les autres et ça m'enerve. Alors qu'a l'oral j'aurais tout dit d'un coup lol (pourtant je tape vite Smile )


Je me débrouille mieux à l'écrit qu'à l'oral, même si je peux être aussi bon à l'oral quelques fois (des fois je peux parler comme si j'étais vachement stressé, et d'autres j'ai l'air d'un orateur... ça dépend de mon niveau d'anxiété :| ). Mais étant donné que t'es ENFP, tes petites difficultés à l'écrit s'expliqueraient sûrement par Si, enfin tu t'en doutes, mais perso ton style me choque pas du tout, j'aime bien ça fait un peu "j'écris direct ce qui me vient à l'esprit" Smile

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:40

Mouais. Avant j'arrivais même pas à le faire à l'oral, maintenant j'dois avoir 60% des idées qui sont plus là. Du coup, il m'arrive rarement de parler jusqu'à essoufflement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:42

Merci, c'est gentil , ça me rassure !!


j'ai un peu honte souvent quand je me relis (c'est peut être pour ça que je me relis jamais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:43

Encore un point commun. Very Happy
Je ne me relis pas non plus, sinon je trouve mes textes fin nuls.
T'inquiète pas Sego, ça va passer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:43

Je me débrouille aussi plus facilement à l'écrit qu'à l'oral. Mais je n'ai jamais eu ce problème de Segovois à vouloir répondre directement puis après 5 messages oublier ce qu'on a voulu dire^^. C'est peut-être une différence E/I.
Je lis tout une fois et je réponds ce qui me passe par la tête et c'est tout.

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:43

lol j espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:46

Pareil que Chasing.
Et l'ennui – plus présent à l'écrit qu'à l'oral où je m'entends et m'écoute parler – c'est que je suis assez incapable de me relire (j'écris des gros blocs au fil de la plume en fonction de ce qui me vient à l'esprit) et je fais vraiment que de l'impro. Là j'ai un boulot de groupe d'histoire que je dois envoyer par mail au prof ce soir, je dois m'occuper de toute la rédaction, j'ai commencé par rédiger les sous-parties sans aucun ordonnancement et finalement j'ai tout collé sans prendre le temps de relire.
Nous NP souffrons de l'information rapide, des messages par "flashs". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:49

Ayahuasca a écrit:

Nous NP souffrons de l'information rapide, des messages par "flashs". Smile

Haha bah tant mieux ! Je trouve ça classe :P

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:52

Comment ça ?

Ce que je veux dire c'est qu'avec notre côté versatile on est les plus susceptibles à être distraits, à passer très vite d'une idée à l'autre, et l'informations à flashs par petites coupures sur Internet et autres nous nuit en nous habituant à ça.
Je sais pas comment dire.
Et l'idée est d'Exil, pas de moi, moi je me contente d'usurper. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:53

On est influencé par le trop grand flux d'information venant d'Internet qui nous conforte dans notre esprit NP quant à nos flux de pensées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:56

Je vois ce que tu veux dire, comme une besoin pressant de toujours avoir une nouvelle information à déchiffrer (en plus si t'es 5...), mais bon perso j'ai appris à être un peu plus en harmonie avec ça, enfin j'apprends encore, mais en gros j'me réfugie dans mes rêves quand l'information autour de moi devient insuffisante. Enfin j'aime bien Ne dans le sens où c'est vraiment un truc puissant pour moi, comme une boule de foudre qui se promène un peu partout, en changement constant, c'est l'image que j'en ai.

Mais c'est vrai que contrôler cette intuition pour qu'elle devienne pas trop envahissante est nécessaire Smile

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:00

En parlant de nouvelle info à analyser.
Voici un site regroupant des animations flash toute différentes les unes des autres. Il m'arrive de ne plus pouvoir m'arrêter de faire "Next", tellement je veux découvrir d'autre animations ! Very Happy

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=4333

Attention, vous pouvez y trouver n'importe quoi, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:03

Tu veux nous tuer ou quoi, je finirais par mourir de faim Lol

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:04

Je savais que ça plairait à quelqu'un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:13

ChasingStarlight a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, comme une besoin pressant de toujours avoir une nouvelle information à déchiffrer (en plus si t'es 5...), mais bon perso j'ai appris à être un peu plus en harmonie avec ça, enfin j'apprends encore, mais en gros j'me réfugie dans mes rêves quand l'information autour de moi devient insuffisante. Enfin j'aime bien Ne dans le sens où c'est vraiment un truc puissant pour moi, comme une boule de foudre qui se promène un peu partout, en changement constant, c'est l'image que j'en ai.

Mais c'est vrai que contrôler cette intuition pour qu'elle devienne pas trop envahissante est nécessaire Smile


C'est pas ce que je voulais dire Expli, mais on zappe beaucoup trop vite. Enfin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 23:33

Instinctual Variant Test Results
Sexual ||||||||||||||||||||| 66%
Social ||||||||||||||||||||| 62%
Self Preservation |||||||||||||||||||||||| 78%
Take Free Instinctual Variant Test
personality tests by similarminds.com



Bien moi j'ai honte de mes fautes d'orthographe ... en plus on me le fait souvent remarquer ! mais je ne m'en aperçoit qu'après en relisant mes messages.

_______________________________________
Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ?
Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule,
Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 23:36

Si ça peut te rassurer, ça m'a pas du tout frappé, je trouve que t'écris bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin un test sur les instincts Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un test sur les instincts Enfin un test sur les instincts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un test sur les instincts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test : ipersonic.fr + Test MBTI officiel stade 1 - Gratuit
» TEST: The Personality Defect Test
» ah enfin de l'animation
» Enfin une ENFJ
» J'ai enfin franchi le pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: L'Ennéagramme-