|
Auteur | Message |
---|
erache Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 40 Lieu : La Réunion Emploi : "Informaticien" Inscription : 03/04/2008 Messages : 114
| (#) Sujet: ah enfin de l'animation Lun 15 Sep 2008, 17:50 | |
| Il semble que le forum reprenne un peu de ses couleurs après ce passage à vide du aux vacances... A vos claviers ! et surtout BONNE RENTREE A TOU(TE)S :lol!: (arffff) _______________________________________ Etre heureux, ce n'est pas nécessairement confortable (Thomas d'Ansembourg)
|
|
| |
larosenoire Pionnier
Type : INTP Age : 50 Lieu : 74 Emploi : dans la Distribution de la presse Inscription : 26/02/2008 Messages : 305
| (#) Sujet: Re: ah enfin de l'animation Lun 15 Sep 2008, 17:55 | |
| ben c'est que j'y retourne en vacances moi dans 15 jours |
|
| |
larosenoire Pionnier
Type : INTP Age : 50 Lieu : 74 Emploi : dans la Distribution de la presse Inscription : 26/02/2008 Messages : 305
| (#) Sujet: Re: ah enfin de l'animation Lun 15 Sep 2008, 17:58 | |
| aller, pour la rentrée, je met ma tronche ! |
|
| |
Type : INFP Age : 40 Lieu : La Réunion Emploi : "Informaticien" Inscription : 03/04/2008 Messages : 114
| (#) Sujet: Re: ah enfin de l'animation Mar 16 Sep 2008, 09:38 | |
| Mais où est la rose ... noire ? ^^ _______________________________________ Etre heureux, ce n'est pas nécessairement confortable (Thomas d'Ansembourg)
|
|
| |
larosenoire Pionnier
| (#) Sujet: Re: ah enfin de l'animation Mar 16 Sep 2008, 12:18 | |
| Elle à pas supporté les 2 degrés de ce matin... |
|
| |
Emeraude Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 65 Lieu : Bruxelles Emploi : Informaticienne Inscription : 29/07/2008 Messages : 15
| (#) Sujet: Re: ah enfin de l'animation Mar 16 Sep 2008, 14:01 | |
| Bon oui, me revoilà ... pas trop en forme et déjà prête à repartir en vacances ;-)
J'ai fait 3 jours d'ennéagramme fin de semain passée mais bcp moins convaincue que par MBTI. J'espère pouvoir faire d'ici peu un petit résumé.
Erache, finalement avais-tu reçu mon message ? Je sais qu'en bonne informaticienne, j'avais pas mal merdouillé là dessus ;-)
A très bientôt ... (si ma vie m'en laisse le temps ...mais il me reste juste à le prendre ce précieux temps ;-)) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ah enfin de l'animation Lun 29 Sep 2008, 14:09 | |
| Bah faisons comme ci je n'avais rien dit... je parle du retour de l'animation... snif Bon béh @ l@ proch@ine _______________________________________ Etre heureux, ce n'est pas nécessairement confortable (Thomas d'Ansembourg)
|
|
| |
Mopsos Modérateur
Type : INFJ Age : 39 Lieu : Île-de-France Inscription : 03/03/2008 Messages : 185
| (#) Sujet: Re: ah enfin de l'animation Lun 29 Sep 2008, 14:33 | |
| Salut tout le monde ! Désolé d'être si peu présent, en effet il y a eu les vacances en juillet mais depuis c'est mon nouveau boulot qui m'exile loin du forum. Je vais essayer de passer plus souvent pour continuer ces petits échanges. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: ah enfin de l'animation | |
| |
|
| |
|