Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai enfin franchi le pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleMonkey
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 28
Lieu : Stratosphère
Emploi : Chercheur de plaisirs
Inscription : 04/11/2019
Messages : 1

J'ai enfin franchi le pas Empty
Message(#) Sujet: J'ai enfin franchi le pas J'ai enfin franchi le pas Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 22:38

Il m'a fallu 3 ans pour enfin m'inscrire à ce forum. Bien que je n'y pensais pas tous les jours, j'y ai renoncé 2 ou 3 fois avant de le faire, par appréhension peut-être. Maintenant que je l'ai fait, je ne suis pas sûr de quoi j'avais peur.

J'aime les discussions profondes et existentielles de la vie, les big talks. Discussions que je retrouve très peu dans ma vie de tous les jours. Alors me voilà, dans l'espoir de découvrir toutes sortes d'histoires, faits, expériences, aventures auprès de gens ouverts d'esprit.

Jamais avide d'une bonne discussion sans jugement (étonnant pour un ENTP, mais à force de travail sur moi j'y suis arrivé). J'attend de vos nouvelles, n'hésitez pas à ouvrir le débat ou simplement à partager quelque chose, je serais heureux de partager mon expérience et mes idées.

J'aime découvrir. Sports, arts, lectures, films, voyages,... l'intérêt est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

J'ai enfin franchi le pas Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai enfin franchi le pas J'ai enfin franchi le pas Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 11:33

Bienvenue à toi.

_______________________________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." Oscar Wilde  

"La vie devient chose délicieuse, dès que l'on cesse de la prendre au sérieux." Henry De Montherlant

"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière

mes créations
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

J'ai enfin franchi le pas Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai enfin franchi le pas J'ai enfin franchi le pas Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 17:38

Quel dommage que tu l'ai fait quand le forum est a present désert.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 41
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

J'ai enfin franchi le pas Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai enfin franchi le pas J'ai enfin franchi le pas Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 10:19

S'lut LittleMonkey Mexicain

C'est vrai que le rythme actuel du forum n'est pas l'idéal pour un ENTP What a Face Mais je crois que tout le monde sera content si tu viens foutre un peu le dawa par ici...

LittleMonkey a écrit:
Jamais avide d'une bonne discussion sans jugement (étonnant pour un ENTP, mais à force de travail sur moi j'y suis arrivé)
Tiens, au contraire les ENTP sont considérés comme des gens assez "souples" sur le jugement. Comme ce sont des "double décideurs" (l'axe Ti-Fe est central, donc plus équilibré que l'axe Ne-Si), il leur est plus facile de mettre de l'eau dans leur vin en terme de jugements.

A propos, tu t'es intéressé aux fonctions, ou je viens de parler chinois? clown

_______________________________________
Fondatrice du Cercle excentrique, dont l'objet est de tourner autour du pot en se tournant les pouces. Candidatures attendues (au tournant).
PS: Empêcheurs de tourner en ronds, s'abstenir. Et prière de ne pas caresser le Cercle dans le sens du poil, ou il deviendra vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai enfin franchi le pas Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai enfin franchi le pas J'ai enfin franchi le pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai enfin franchi le pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin une ENFJ
» Nouveau INTJ (enfin je suppose...)
» Et encore un INTP (enfin en principe)
» Ben, INFP (enfin je pense)
» Enfin un test sur les instincts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-