Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  RechercherRechercher  MembresMembres  RSS  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je ne me sens pas supérieur, est-ce grave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobainesque
Aucun rang assigné

Type : ESTP 3
Lieu : lyon

Message(#) Sujet: Re: Je ne me sens pas supérieur, est-ce grave ? Mer 02 Mai 2018, 18:45

Un troupeau de vitre Cool
Revenir en haut Aller en bas
μαllollo
Aucun rang assigné

Type : INTP 9w8 sp/sx
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide

Message(#) Sujet: Re: Je ne me sens pas supérieur, est-ce grave ? Mer 02 Mai 2018, 20:55

@Cobainesque a écrit:
Un troupeau de vitre Cool
'Tain, j'étais à un poil de cul de trouver, avec mon bocal de patates. J'ai droit à la reconnaissance du jury, puisque la légion d'honneur, c'est p'us c'que c'était ma brave Lucette?
Speed

Somebody11
Aucun rang assigné

Type : INTJ I90% N80% T90% J60% T80% 5w6
Lieu : PACA
Emploi : Etudiant

Message(#) Sujet: Re: Je ne me sens pas supérieur, est-ce grave ? Jeu 26 Juil 2018, 23:46

Citation :
Bonjour à tous,

J'ai l'impression qu'ici, beaucoup se sentent supérieur du fait de leur MBTI apparemment sur développé. N'ayant pas ce complexe de supériorité, je me sens appart et seule... Je propose donc une discussion amenée sur la médiocrité de nous, être lambdas, pauvre fous d'SP, enfin pauvres idiots de tout autre rang que l'élite.

Voici donc une blague : Qu'est-ce qui est transparent et qui court dans un champs ?

Bien à vous,
Une ESTP sauvage.

La croyance en une égalité intellectuelle n'est que purement illusoire et renvoie à une sorte de vision théiste du monde dans lequel tous les êtres auraient étaient placés à égalité de valeurs sous un dieu "tout puissant". Il est assez amusant d'observer que quand il s'agit de parler d'infériorité ou de supériorité dans un milieu scolaire ou sportif tout le monde veux bien admettre qu'il y a des plus "forts" et des plus "faibles" alors que quand il s'agit d'intellect personne n'ose y croire. J'admets volontiers qu'il est difficile de définir avec précision l’intelligence et encore plus difficile de la quantifier mais une fois qu'une définition est donnée il y a des individus qui y correspondent et d'autres qui n'y correspondent pas.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je ne me sens pas supérieur, est-ce grave ?

Je ne me sens pas supérieur, est-ce grave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2