Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La vulgarité artisane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorgoroth
Aucun rang assigné
Gorgoroth

Type : INTJ 8w9
Age : 25
Lieu : Paris
Inscription : 28/04/2018
Messages : 27

La vulgarité artisane Empty
Message(#) Sujet: La vulgarité artisane La vulgarité artisane Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 23:10

Le xSxP ne cherche que la satisfaction immédiate banale. Aucune élévation d'esprit ni de recherche intellectuelle. Leur médiocrité crasse, leur vulgarité sépharade m'afflige. Ils ne pensent qu'à manger et à une sexualité animale. Ce sont la chair à canon de toutes les guerres, le idiots utiles permanents, les abrutis tout juste bons à rester devant leur télé. Quand j'arriverai à mes ambitions, je bousculerai tout ça et il y aura un jour une éducation digne de ce nom qui produira des surhommes et non des bêtes aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Goblet de café
Aucun rang assigné
Goblet de café

Type : INTJ 4
Age : 23
Lieu : INTJ
Inscription : 19/04/2018
Messages : 83

La vulgarité artisane Empty
Message(#) Sujet: Re: La vulgarité artisane La vulgarité artisane Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 23:18

ahah je t'aime bien toi, je te suis dans ton mouvement de révolution, éduquons ces sous êtres ensembles. je pourrais etre un bon bras droit si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Ravensnow
Aucun rang assigné
Ravensnow

Type : Istp 8
Age : 28
Lieu : Lyon
Inscription : 20/04/2018
Messages : 34

La vulgarité artisane Empty
Message(#) Sujet: Re: La vulgarité artisane La vulgarité artisane Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 08:26

Mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobainesque
Aucun rang assigné
Cobainesque

Type : ESTP 3
Age : 26
Lieu : lyon
Inscription : 20/04/2018
Messages : 25

La vulgarité artisane Empty
Message(#) Sujet: Re: La vulgarité artisane La vulgarité artisane Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 08:26

Gorgoroth a écrit:
Le xSxP ne cherche que la satisfaction immédiate banale. Aucune élévation d'esprit ni de recherche intellectuelle. Leur médiocrité crasse, leur vulgarité sépharade m'afflige. Ils ne pensent qu'à manger et à une sexualité animale. Ce sont la chair à canon de toutes les guerres, le idiots utiles permanents, les abrutis tout juste bons à rester devant leur télé. Quand j'arriverai à mes ambitions, je bousculerai tout ça et il y aura un jour une éducation digne de ce nom qui produira des surhommes et non des bêtes aveugles.


Rester devant notre télé ? Renseigne toi mieux sur le MBTI et revient quand tu seras fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Aucun rang assigné
Gorgoroth

Type : INTJ 8w9
Age : 25
Lieu : Paris
Inscription : 28/04/2018
Messages : 27

La vulgarité artisane Empty
Message(#) Sujet: Re: La vulgarité artisane La vulgarité artisane Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 17:41

C'est justement grâce à ma connaissance du MBTI que je vous désigne comme untermensch. Les artisans s'intéressant au MBTI se mentent à eux-mêmes, leur domaine de compétence est dans la pêche, la chasse, la pétanque.
Revenir en haut Aller en bas
Cobainesque
Aucun rang assigné
Cobainesque

Type : ESTP 3
Age : 26
Lieu : lyon
Inscription : 20/04/2018
Messages : 25

La vulgarité artisane Empty
Message(#) Sujet: Re: La vulgarité artisane La vulgarité artisane Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 13:03

Gorgoroth a écrit:
C'est justement grâce à ma connaissance du MBTI que je vous désigne comme untermensch. Les artisans s'intéressant au MBTI se mentent à eux-mêmes, leur domaine de compétence est dans la pêche, la chasse, la pétanque.

Je suis pas trop pêche, je m'intéresse au MBTI et je ne fais pas d'études dans le BTP et les SP sont souvent de très mauvais menteurs, on est plutôt franc dans le genre.

Une autre remarque ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vulgarité artisane Empty
Message(#) Sujet: Re: La vulgarité artisane La vulgarité artisane Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 13:50

Qu'il est taquin. Je me demande si celui qui se prend pour un INTJ ne serait pas un INTP.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 34
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

La vulgarité artisane Empty
Message(#) Sujet: Re: La vulgarité artisane La vulgarité artisane Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 14:15

L'activité "trolling" est souvent typée NTP.
Pas de quoi être fier Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vulgarité artisane Empty
Message(#) Sujet: Re: La vulgarité artisane La vulgarité artisane Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 09:35

Un troll n'a de l'importance que parce qu'on lui en accorde .
Revenir en haut Aller en bas
Falconia363
Aucun rang assigné
Falconia363

Type : Ni dom
Age : 22
Lieu : Grenoble
Emploi : Etudiant
Inscription : 12/01/2018
Messages : 61

La vulgarité artisane Empty
Message(#) Sujet: Re: La vulgarité artisane La vulgarité artisane Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 15:18

Citation :
Le xSxP ne cherche que la satisfaction immédiate banale. Aucune élévation d'esprit ni de recherche intellectuelle. Leur médiocrité crasse, leur vulgarité sépharade m'afflige. Ils ne pensent qu'à manger et à une sexualité animale. Ce sont la chair à canon de toutes les guerres, le idiots utiles permanents, les abrutis tout juste bons à rester devant leur télé. Quand j'arriverai à mes ambitions, je bousculerai tout ça et il y aura un jour une éducation digne de ce nom qui produira des surhommes et non des bêtes aveugles.

Épique... Tu dois connaître Alain Soral ainsi que d'autres dissidents 2.0 sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vulgarité artisane Empty
Message(#) Sujet: Re: La vulgarité artisane La vulgarité artisane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vulgarité artisane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Artisans (SP)-