Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goblet de café
Aucun rang assigné
Goblet de café

Type : INTJ 4
Lieu : INTJ

Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Aucun rang assigné
Gorgoroth

Type : INTJ 8w9
Lieu : Paris

Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 23:51

Je suis immortel.
Xila
Aucun rang assigné
Xila

Type : INFJ
Lieu : Lille

Message(#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 03:55

Bienvenue à toi!

C'est une très bonne chose d'être un INTJ avec un Te si développé, marqué par une grande ambition, ainsi qu'un Se inférieur dompté par la pratique des arts-martiaux. J'imagine que c'est l'ennéa 8 qui provoque cette impression d'assertivité presque Te domesque. Toujours est-il que le développement de la fonction de jugement extraverti aide considérablement à la réussite dans le monde réel, ce qui n'est pas toujours facile pour des Ni dom. Tu sembles donc avantagé sur  ce point.

En espérant que tu trouves des camarades de ton niveau intellectuel sur ce forum! Je comprends qu'il ne soit pas toujours facile de tisser des liens avec des êtres d'intelligence inférieure, en l'occurrence l'écrasante majorité de la population, peut-être trouveras-tu ton bonheur ici. ^^
Gorgoroth
Aucun rang assigné
Gorgoroth

Type : INTJ 8w9
Lieu : Paris

Message(#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 17:39

Merci pour ton attention Xila, mais je te trouve beaucoup trop faible pour moi. Tu n'as pas la carrure nécessaire pour m'affronter. Tu es un INFJ pseudo-mégalomane dans l'auto-complaisance. Certes dans ce forum il y a mieux que la moyenne, mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un de mon niveau.
Xila
Aucun rang assigné
Xila

Type : INFJ
Lieu : Lille

Message(#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 19:21

Je n'ai aucunement prétendu être à la hauteur de tes espérances, aurais-tu mal lu mon post? Mal compris peut-être?

J'accepte volontiers ta critique même si je suis en désaccord avec cette dernière. Sinon pour répondre à ta dernière remarque, il y a une première fois à tout. ;D
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Lieu : Finistère
Emploi : Oui

Message(#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 08:16

Bienvenue à toi. Very Happy
Falconia363
Aucun rang assigné
Falconia363

Type : Ni dom
Lieu : Grenoble
Emploi : Etudiant

Message(#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 22:27

Bonsoir penseur intuitif.

Je me suis reconnu dans beaucoup de vos propos et notamment dans votre enfance et dans l'admiration que vous portez à Friedrich Nietzsche que je lisais bien avant de connaitre le modèle. Je me souviens particulièrement de sa phrase "il n'y a pas de phénomènes moraux, rien qu'une interprétation morale des phénomènes" tellement que la conscience de celle-ci additionnée à une intelligence supérieure nous permet de prendre le contrôle de nous même et de notre vie en mettant temporairement de coté notre surmoi...

Vous n'atteindrez pas cet votre objectif que nous connaissons tous deux très bien.

Je sais que vous avez passez du temps à concevoir ce plan qui étape par étape est censé vous permettre d'atteindre votre but et que vous êtes certainement entrain de vous dire que je manque tous simplement d'ambition et de détermination pour croire que vous puissiez réussir.

Mais quelque soit ce plan, aussi réfléchi et abouti soit il, dans la réalité même avec la meilleure des organisation, les meilleures aptitudes, et la plus grande détermination on ne peut pas tout obtenir.
Notre psychisme intuitif N et ordonné J aimerait nous faire croire le contraire quitte à nous rendre irrationnel mais il existe bel et bien une différence notable entre la théorie et la mise en œuvre car le plan ne prend jamais en compte les événements aléatoires de la vie.

Par exemple vous pourriez très bien avoir un accident de voiture, être atteint d'une maladie, ne pas arriver à vous hisser au sommet de l’échelle ou tout simplement faire une rencontre qui vous détourne de votre objectif...

Pour synthétiser et vous faire comprendre mon point de vu sachez que vous n'êtes pas un surhomme ou un individu augmenté tant sur le plan physiologique que sur vos capacités intellectuelles (bien qu'à mon avis vous fassiez vous aussi parti des individus intellectuellement supérieure à la moyenne.)

Si vous surestimez votre potentiel et sous sous-estimez votre environnement vous manquerez de discernement, vous prendrez des décisions qui ne vous mèneront qu'à l'échec puis l'épuisement psychique et vous rejoindrez ces faibles que vous méprisez temps...

dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Lieu : .
Emploi : .

Message(#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 10:58

Le même troll, même écriture, même style argumentaire, et quasi même pseudo ?

Welcome back mon cher Wink
Soucieu
Aucun rang assigné
Soucieu

Type : ENFJ
Lieu : Lyon
Emploi : bénévol

Message(#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 17:09

C'est un troll il cumule les pseudos.

Goblet de café et Gorgoroth sont la même personne, ça semble évident.
Tu fais un monologue.

J'ai bien envie de prendre un café chaud.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom - Page 2 Icon_minitime

Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2