| Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goblet de café Aucun rang assigné
Type : INTJ 4 Age : 23 Lieu : INTJ Inscription : 19/04/2018 Messages : 83
| (#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Sam 28 Avr 2018, 23:38 | |
| |
|
| |
Gorgoroth Aucun rang assigné
Type : INTJ 8w9 Age : 26 Lieu : Paris Inscription : 28/04/2018 Messages : 27
| (#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Sam 28 Avr 2018, 23:51 | |
| |
|
| |
Xila Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 25 Lieu : Lille Inscription : 26/04/2018 Messages : 13
| (#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Dim 29 Avr 2018, 03:55 | |
| Bienvenue à toi!
C'est une très bonne chose d'être un INTJ avec un Te si développé, marqué par une grande ambition, ainsi qu'un Se inférieur dompté par la pratique des arts-martiaux. J'imagine que c'est l'ennéa 8 qui provoque cette impression d'assertivité presque Te domesque. Toujours est-il que le développement de la fonction de jugement extraverti aide considérablement à la réussite dans le monde réel, ce qui n'est pas toujours facile pour des Ni dom. Tu sembles donc avantagé sur ce point.
En espérant que tu trouves des camarades de ton niveau intellectuel sur ce forum! Je comprends qu'il ne soit pas toujours facile de tisser des liens avec des êtres d'intelligence inférieure, en l'occurrence l'écrasante majorité de la population, peut-être trouveras-tu ton bonheur ici. ^^ |
|
| |
Gorgoroth Aucun rang assigné
Type : INTJ 8w9 Age : 26 Lieu : Paris Inscription : 28/04/2018 Messages : 27
| (#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Dim 29 Avr 2018, 17:39 | |
| Merci pour ton attention Xila, mais je te trouve beaucoup trop faible pour moi. Tu n'as pas la carrure nécessaire pour m'affronter. Tu es un INFJ pseudo-mégalomane dans l'auto-complaisance. Certes dans ce forum il y a mieux que la moyenne, mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un de mon niveau. |
|
| |
Xila Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 25 Lieu : Lille Inscription : 26/04/2018 Messages : 13
| (#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Dim 29 Avr 2018, 19:21 | |
| Je n'ai aucunement prétendu être à la hauteur de tes espérances, aurais-tu mal lu mon post? Mal compris peut-être?
J'accepte volontiers ta critique même si je suis en désaccord avec cette dernière. Sinon pour répondre à ta dernière remarque, il y a une première fois à tout. ;D |
|
| |
Henri_Vargroas Mécréant II le Retour
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
| (#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Lun 30 Avr 2018, 08:16 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
Falconia363 Aucun rang assigné
Type : Ni dom Age : 22 Lieu : Grenoble Emploi : Etudiant Inscription : 12/01/2018 Messages : 61
| (#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Lun 30 Avr 2018, 22:27 | |
| Bonsoir penseur intuitif.
Je me suis reconnu dans beaucoup de vos propos et notamment dans votre enfance et dans l'admiration que vous portez à Friedrich Nietzsche que je lisais bien avant de connaitre le modèle. Je me souviens particulièrement de sa phrase "il n'y a pas de phénomènes moraux, rien qu'une interprétation morale des phénomènes" tellement que la conscience de celle-ci additionnée à une intelligence supérieure nous permet de prendre le contrôle de nous même et de notre vie en mettant temporairement de coté notre surmoi...
Vous n'atteindrez pas cet votre objectif que nous connaissons tous deux très bien.
Je sais que vous avez passez du temps à concevoir ce plan qui étape par étape est censé vous permettre d'atteindre votre but et que vous êtes certainement entrain de vous dire que je manque tous simplement d'ambition et de détermination pour croire que vous puissiez réussir.
Mais quelque soit ce plan, aussi réfléchi et abouti soit il, dans la réalité même avec la meilleure des organisation, les meilleures aptitudes, et la plus grande détermination on ne peut pas tout obtenir. Notre psychisme intuitif N et ordonné J aimerait nous faire croire le contraire quitte à nous rendre irrationnel mais il existe bel et bien une différence notable entre la théorie et la mise en œuvre car le plan ne prend jamais en compte les événements aléatoires de la vie.
Par exemple vous pourriez très bien avoir un accident de voiture, être atteint d'une maladie, ne pas arriver à vous hisser au sommet de l’échelle ou tout simplement faire une rencontre qui vous détourne de votre objectif...
Pour synthétiser et vous faire comprendre mon point de vu sachez que vous n'êtes pas un surhomme ou un individu augmenté tant sur le plan physiologique que sur vos capacités intellectuelles (bien qu'à mon avis vous fassiez vous aussi parti des individus intellectuellement supérieure à la moyenne.)
Si vous surestimez votre potentiel et sous sous-estimez votre environnement vous manquerez de discernement, vous prendrez des décisions qui ne vous mèneront qu'à l'échec puis l'épuisement psychique et vous rejoindrez ces faibles que vous méprisez temps...
|
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Ven 04 Mai 2018, 10:58 | |
| Le même troll, même écriture, même style argumentaire, et quasi même pseudo ? Welcome back mon cher |
|
| |
Soucieu Aucun rang assigné
Type : ENFJ Age : 45 Lieu : Lyon Emploi : bénévol Inscription : 14/04/2018 Messages : 24
| (#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom Ven 04 Mai 2018, 17:09 | |
| C'est un troll il cumule les pseudos.
Goblet de café et Gorgoroth sont la même personne, ça semble évident. Tu fais un monologue.
J'ai bien envie de prendre un café chaud. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom | |
| |
|
| |
| Seul et incompris IRL, je cherche des interlocuteurs dignes de ce nom | |
|