Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une de plus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:17

Si tu savais Exterkate, c'est fantastique les INTP 5w4.

Bienvenue à la nouvelle membre de notre cercle très fermé donc ! Smile
Edit : en fait, je me répète. Mais bon c'est mieux que le contraire. clown
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Age : 36
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant
Inscription : 31/12/2011
Messages : 201

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:40

Oui, Ekaterin est INTP également.

Citation :
Il me semble en avoir vu sur le forum (Ayahuasca et Heisenberg (peut être entre autres)) qui ont l'air plus loquaces... Je suppose que la version fille est juste plus chiante =D

Je te rassures ça ne t'es pas spécialement pas dédiée, mon entourage est vite étouffé par ma présence, ma compulsion pour certains sujets de discussion, mon "hyperactivité" intellectuelle par rapport à leur réflexion propre. Il n'y a que les INFP et un ami INTJ de mon entourage qui me supporte. Sinon que ce soit des les ISFP, ESFP, ENFP, ENTJ de mon entourage, ils ne comprennent en rien mon intérêt pour ce modèle théorique (ne percevant pas les finalités de celui-ci), pour lequel ils croient que je voue un culte et en suis addicte (ce qui n'est pas totalement faux). Very Happy

Edit : petite correction à faire souligné par Aya.^^


Dernière édition par Heisenberg le Jeu 24 Mai 2012, 03:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:45

Chuuut, test =/= modèle !

Moi ça dépend. En société je suis généralement plutôt discret ou réservé avec les gens qui m'intéressent pas plus que ça ou au contraire que je respecte particulièrement, assez normal avec mes potes et j'ai des phases régulières d'extraversion quand je suis avec certaines personnes que je connais bien et qui sont en mesure de suivre à peu près mes délires, et je pars en pur live Ne... Tout le monde apprécie pas forcément. Lol
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Hand of God
caillou

Type : Ultime
Lieu : Dans votre coeur
Emploi : The hand of king
Inscription : 10/05/2012
Messages : 122

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 23:55

.


Dernière édition par caillou le Jeu 06 Déc 2012, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 09:00

caillou a écrit:

Citation :
C'est surtout que les femmes INTP sont plutôt rares, c'est pour ça, je suis curieux.

Voui ben j'ai toujours pas de "réponse appropriée" (suis trop complexe pour ça =D), je t'invite donc à me découvrir au fil des messages que je posterais (na !) (et non, je ne suis pas narcissique (quoique tout au fin fond...lol), je suis en ... comment dire... reconstruction de passé difficile et je m'envoie des fleurs pour remonter mon estime =D)
En fait je parlais d'une photo. Je suis curieux de voir la tête d'une INTP 5w4. Mais j'ai l'intuition que c'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Age : 36
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant
Inscription : 31/12/2011
Messages : 201

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 11:08

Citation :
En fait je parlais d'une photo. Je suis curieux de voir la tête d'une INTP 5w4. Mais j'ai l'intuition que c'est perdu d'avance.

Si tu rejoins le groupe Facebook du MBTI, tu peux avoir le "privilège" voir le visage de l'une d'entre nous, après je te laisses deviner de qu'il s'agit. :bball:

https://www.facebook.com/groups/88200694650/
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 11:48

Heisenberg a écrit:
Citation :
En fait je parlais d'une photo. Je suis curieux de voir la tête d'une INTP 5w4. Mais j'ai l'intuition que c'est perdu d'avance.

Si tu rejoins le groupe Facebook du MBTI, tu peux avoir le "privilège" voir le visage de l'une d'entre nous, après je te laisses deviner de qu'il s'agit. :bball:

https://www.facebook.com/groups/88200694650/
arf, je suis mauvais à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Hand of God
caillou

Type : Ultime
Lieu : Dans votre coeur
Emploi : The hand of king
Inscription : 10/05/2012
Messages : 122

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:03

.


Dernière édition par caillou le Jeu 06 Déc 2012, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Age : 36
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant
Inscription : 31/12/2011
Messages : 201

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:33

Citation :
Pour celle d'entre nous qui y est déjà, il suffit de procéder par élimination. 19 membres, on sépare les dames, puis on cherche celles qui ont leur une photo de leur tête en avatar, reste plus beaucoup de choix ^^

C'est ce que j'avais envie de lui dire, mais l'envie de le laisser chercher a été la plus forte.

Tu peux aussi tenir compte de la concordance de la localisation indiqué dans le profil des INTP du fofo et faire le parallèle avec celle du profil facebook du peu de femmes dans le groupe et qui y ont mis leur photo en profil.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:38

Heisenberg a écrit:
Citation :
Pour celle d'entre nous qui y est déjà, il suffit de procéder par élimination. 19 membres, on sépare les dames, puis on cherche celles qui ont leur une photo de leur tête en avatar, reste plus beaucoup de choix ^^

C'est ce que j'avais envie de lui dire, mais l'envie de le laisser chercher a été la plus forte.

Tu peux aussi tenir compte de la concordance de la localisation indiqué dans le profil des INTP du fofo et faire le parallèle avec celle du profil facebook du peu de femmes dans le groupe et qui y ont mis leur photo en profil.
j'avais déjà fait la recherche et il en reste 3... bon, après j'ai pas regardé la localisation...
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Age : 36
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant
Inscription : 31/12/2011
Messages : 201

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 15:23

Je viens de regarder la liste du groupe, elle a changé sa photo. Dommage, tu vas devoir attendre qu'elle mette sa photo de profil à jour. Lol
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:03

Heisenberg a écrit:
Je viens de regarder la liste du groupe, elle a changé sa photo. Dommage, tu vas devoir attendre qu'elle mette sa photo de profil à jour. Lol
ça serait pas un dessin de chat sa photo maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Hand of God
caillou

Type : Ultime
Lieu : Dans votre coeur
Emploi : The hand of king
Inscription : 10/05/2012
Messages : 122

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:09

.


Dernière édition par caillou le Jeu 06 Déc 2012, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Age : 36
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant
Inscription : 31/12/2011
Messages : 201

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:15

Non, ce n'est pas elle.

Indice du jour : une couleur de sa photo de profil ferait péter les plombs à un taureau !

Edit : j'ajoute que le profil que tu as cité est bien celui d'une INTP, mais ce n'est pas celle à laquelle je pensais. Je n'ai jamais vu son visage par contre.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 17:23

Heisenberg a écrit:

Indice du jour : une couleur de sa photo de profil ferait péter les plombs à un taureau !
heuuuu,... bleu? :king:
ok.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 17:54

hd595 a écrit:
Heisenberg a écrit:

Indice du jour : une couleur de sa photo de profil ferait péter les plombs à un taureau !
heuuuu,... bleu? :king:
ok.

No
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:17

Chasing c'est facile, les 3/4 de la photo est jaune-orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:33

Non en fait j'avais mis le smiley pour faire une blague (débile) Lol , mais j'avais bien compris que y'avait du rouge ! Et au passage les taureaux sont pas spécialement attirés par le rouge, bande d'incultes ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:37

Ouais c'est les mouvements de cape Smile. Moi par contre je suis attiré par le rouge Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:55

Le rouge c'est tellement passionnel comme couleur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:04

oh oui :P , la couleur du coeur, du sang, du feu, mmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:14

Feu et amour, le sang par contre je supporte pas !! (encore un HS !!)
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:23

J'adore le sang :o, je suis hémophile, et souvent quand je saigne du nez, je bois mon propre sang Very Happy. D'ailleurs la viande doit être la moins cuite possible pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:29

Oh lala... quand on me fait une prise de sang, je crois que j'ai un stress inconscient, et toujours 5 minutes plus tard je tombe dans les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:31

Ah mais ça j'aime pas trop non plus tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une de plus ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une de plus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-