Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Une de plus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
caillou
Hand of God
caillou

Type : Ultime
Lieu : Dans votre coeur
Emploi : The hand of king

Une de plus ^^ - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:49

.

Dernière édition par caillou le Jeu 06 Déc 2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:58

Exterkate a écrit:
Pourquoi les 3/4 des gens ici sont en phase de consulter un psy, qu'on m'explique ? Very Happy
Si c'est pas déjà fait. x)

Tellement vrai...

Mais mon psy, c'est VOUS en fait Very Happy (et je rigole même pas Smile )
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:01

Desdinova a écrit:
Exterkate a écrit:
Pourquoi les 3/4 des gens ici sont en phase de consulter un psy, qu'on m'explique ? Very Happy
Si c'est pas déjà fait. x)

Tellement vrai...

Mais mon psy, c'est VOUS en fait Very Happy (et je rigole même pas Smile )

Y'en a vraiment qui ont peur de rien Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 05:05

Le crane vu que tu as compris tout sa pourquoi tu te bouge pas devient membre d'une assos ou quelque chose dans le genre, faire du sport..
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 10:09

Je suis la seule qui ait répondu sérieusement à la question de Exterkate Shocked
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 10:39

Jicky a écrit:
Je suis la seule qui ait répondu sérieusement à la question de Exterkate Shocked
peut être parce que tu as raison et qu'il n'y a rien à ajouter ?
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:04

Mais c'est moi le psychologue du forum Pleureur !! (quoi j'fais pas assez mon boulot c'est ça ? Lol )
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:55

hd595 a écrit:
Jicky a écrit:

ça signifierait que si je n'avais rien écrit quelqu'un se serait chargé du rôle à ma place ? Peut-être pas.

Chasing Starlight a écrit:
Mais c'est moi le psychologue du forum Crying or Very sad !! (quoi j'fais pas assez mon boulot c'est ça ? Laughing )

Pourquoi te donnes-tu ce rôle Smile ?
HD
Aucun rang assigné
HD

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:03

Jicky a écrit:
hd595 a écrit:
Jicky a écrit:

ça signifierait que si je n'avais rien écrit quelqu'un se serait chargé du rôle à ma place ? Peut-être pas.
on ne le saura jamais. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:11

Dans le doute éditez vos derniers messages et on verra si un des autres membres répond.
Mais je sais pas si ça serait vraiment très intéressant.
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:26

Parce que c'est mon destin d'INFP 9 :P (mais sinon je rigolais)
HD
Aucun rang assigné
HD

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:37

Ayahuasca a écrit:
Dans le doute éditez vos derniers messages et on verra si un des autres membres répond.
Mais je sais pas si ça serait vraiment très intéressant.
C'est trop tard. tout retour dans le passé risquerait de créer un paradoxe qui induirait une distorsion de l'espace temps fatal à nous tous. Donc je préfère ne pas essayer quitte à vivre avec le doute sur la question de Jicky tout le reste de ma vie.
Et je pense avoir raison! What a Face

:lol!: :lol!:
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:43

En fait, le nouveau jeu c'est que tu cales un "j'ai raison" partout où tu passes Lol
HD
Aucun rang assigné
HD

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:45

Jicky a écrit:
En fait, le nouveau jeu c'est que tu cales un "j'ai raison" partout où tu passes Lol
oui, tu as raison! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:43

Hahaha. Je savais pas que les INTJ pouvaient aussi être marrants. Hd, ça fait plusieurs fois, tu t'égares.
HD
Aucun rang assigné
HD

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:43

Ayahuasca a écrit:
Hahaha. Je savais pas que les INTJ pouvaient aussi être marrants. Hd, ça fait plusieurs fois, tu t'égares.
non, tu as tort! Lol
c'est juste que j'ai ouvert le casque l'espace d'un instant (cf mon avatar pour les plus lents Lol ). alien
Le Crâne
Aucun rang assigné
Le Crâne

Type : INTP 5w4
Lieu : sur une étagère poussiéreuse
Emploi : sans intérêt

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:26

random123 a écrit:
Le crane vu que tu as compris tout sa pourquoi tu te bouge pas devient membre d'une assos ou quelque chose dans le genre, faire du sport..

Parce que je suis un GROS branleur.

Jicky a écrit:

En fait, j'ai vu le post avant que tu n'y répondes, et j'ai pensé à une réponse dans le même style que la tienne. Mais sur le coup, je n'ai pas eu envie de me justifier, ni de parler au nom de caillou. J'ai donc attendu que quelqu'un extérieur à notre dialogue réponde pour nous. Et sincèrement, Jicky, je te remercie de l'avoir fait.

hd595 a écrit:
C'est trop tard. tout retour dans le passé risquerait de créer un paradoxe qui induirait une distorsion de l'espace temps fatal à nous tous. Donc je préfère ne pas essayer quitte à vivre avec le doute sur la question de Jicky tout le reste de ma vie.
Absolument. Et là, deux cas de figures possibles: ou bien personne ne répond à la place de Jicky, ce qui l'amène à répondre à nouveau et reposer la même question, ce qui nous entraîne dans une boucle temporelle infinie aboutissant à l'effondrement de l'univers, ou bien quelqu'un répond à sa place,créant de ce fait un futur parallèle totalement imprévisible où si ça se trouve Mark Zuckerberg règne d'une main de fer sur une dictature mondiale et où les opposants au régime sont transformés en zombies dans des laboratoires secrets, d'où ils finiront par s'échapper et à contaminer la population dans une apocalypse aboutissant à l’annihilation totale de l'humanité.

Sérieusement, c'est ça que tu veux?
http://discoursducrane.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:35

Pour avoir inventé facebook, j'ai toujours vu Mark Zuckerberg comme un sale type Lol mais ça n'a pas de rapport avec la discussion.
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:39

Pourtant tu y es sur facebook :| (rah lala cette saloperie de site !!..)
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:50

ChasingStarlight a écrit:
Pourtant tu y es sur facebook :| (rah lala cette saloperie de site !!..)

Je pense bientôt fermer mon profil, mais je ne pourrai pas le faire trop longtemps parce que tous les groupes de travail se font là-dessus. Donc si je n'y suis pas, je serai "l'élément perturbateur" du groupe pour un exposé Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:00

Jicky a écrit:
Pour avoir inventé facebook, j'ai toujours vu Mark Zuckerberg comme un sale type Lol mais ça n'a pas de rapport avec la discussion.

Je le vois régulièrement typé comme INTJ, coïncidence ? Smile
Il fait effectivement INTJ dans The Social Network, en vrai je sais pas.
Le Crâne
Aucun rang assigné
Le Crâne

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:02

Et malgré tout le mal que j'en pense, j'y suis moi aussi. Et le pire, c'est qu'en plus je commence à m'en servir. Je suis même connecté souvent, à cause que je joue à Marvel Avenger Alliance.

Seigneur... Que suis-je devenu? pale
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:04

Ayahuasca a écrit:
Jicky a écrit:

Je le vois régulièrement typé comme INTJ, coïncidence ? Smile
Il fait effectivement INTJ dans The Social Network, en vrai je sais pas.

Je ne crois pas :P

Sincèrement, je croise les doigts pour que facebook finisse par mourir un jour ou l'autre et qu'il y ait un soulèvement international contre ce site, mais j'y crois moyennement.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:08

Étonnamment j'y crois pas trop non plus.
Je voulais supprimer mon compte, et finalement je me rends compte que mise à part un vague problème éthique je n'y vois pas vraiment de raisons, c'est même plutôt pratique. Et puis malheureusement ne pas utiliser Facebook quand tu es étudiant en France en 2012, c'est te marginaliser et rater pas mal de choses...
Le Crâne
Aucun rang assigné
Le Crâne

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:16

C'est clair, je crois qu'on est déjà suffisamment marginaux sans en rajouter une couche. Je vois facebook comme une manière simple de me donner un vernis "normal", et de garder au moins un niveau superficiel de sociabilité.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une de plus ^^ Une de plus ^^ - Page 6 Icon_minitime

Une de plus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant