Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Visages composites des différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World

Visages composites des différents types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 19:58

Visages composites des différents types - Page 11 Ld4UO[/quote]

Dernière édition par Speed Gavroche le Mer 13 Fév 2013, 00:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:09

T'as déjà pensé à faire tueur en série ? Ca t'irait bien Very Happy
az
Pionnier
az

Lieu : France
Emploi :

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:12

:dark: Lol
Si j'me base sur la première tofo où t'as l'air plus naturel ISTP
La deuz on dirait que tu vient de te faire une injection de Se (genre vampire qui se réveille tu vois ? xD) et donc plutôt ESTP
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:24

J'ai l'ai si méchant que ça? Lol

En vrai je peus être la gentillesse et la douceure incarnée, je vous assure.

Ces photos ont quelques mois. Je devrais en poster des récentes, ou j'ai bronzé et ou je souris, mais j'arrive pas à les envoyer pour l'instant.

Enfin j'ai l'air trés STP si je comprend bien. Lol
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:26

Je vois. :o
Va falloir que je compare nos tête à la tienne, ça peut être intéressant. Regardes page 1, y'a ma tête. J'pensais pas qu'elle était si marquée, avant. Sad
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:31

Exterkate a écrit:
Je vois. :o
Va falloir que je compare nos tête à la tienne, ça peut être intéressant. Regardes page 1, y'a ma tête. J'pensais pas qu'elle était si marquée, avant. Sad

Je viens de voir tes tofs.

Tu fais trés ENTP, je dirais.

Au fait Desdi, oui j'ai décidé de devenir tueur en série, et d'ailleure tu es le premier sur ma liste, na! pirat
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 21:19

Les membres du forum en version manga:

Visages composites des différents types - Page 11 PhpA49B.tmpVisages composites des différents types - Page 11 PhpA4E0.tmpVisages composites des différents types - Page 11 PhpA531.tmpVisages composites des différents types - Page 11 PhpA543.tmpVisages composites des différents types - Page 11 PhpA5A6.tmp

Est-ce que ça donne une perception différente quand à leur type?
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:17

Ne sachant pas où mettre ça, je le poste ici.

http://9gag.com/gag/3196505

Vous en pensez quoi ?
Perso, j'adore. Very Happy
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:31

Exterkate a écrit:

Vous en pensez quoi ?

J'avoue que les images sont belles, surtout celle de Moscou :P , mais bon dans la réalité ça risque de ne pas être aussi magnifique :|
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:33

C'est vrai...
Je me demande ce qui pourrait quand même faire en sorte de résultat à ça ! :o

Mes préférées, sont NY au coucher de soleil, et le musée avec la grande statue assise. Smile
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:35

Speed Gavroche a écrit:
Exil tu ressemble pas mal à Ray LaMontagne, un autre 4w5 Sp/Sx.
Un p'it coté Jim Morrison aussi. :P

Bien vu, mais ça tient moins dans la physionomie que dans ce que ces deux là dégagent, et en effet ça fait très 4 Wink
Je ne connaissais pas Ray LaMontage, mais rien qu'en voyant des photos de lui et en écoutant une de ses chansons, c'est clair qu'on a le même profil (indépendamment de toute considération typologique)

Et sinon, pour toi, je dirais clairement STP. Les lèvres ourlées dans une expression offensive, le regard qui semble prendre les choses en tenaille... Pas de doute, d'autant plus que les STP provoquent souvent chez moi une sorte de réaction épidermique, rien qu'à les voir.

Dernière édition par Exil le Dim 27 Mai 2012, 18:19, édité 3 fois
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:39

Exterkate a écrit:

Vous en pensez quoi ?

Aaah, je suis friand de ce genre d'image ! Ça s'inscrit parfaitement dans mon idéal apocalyptique Very Happy . D'ailleurs, l'un de mes phantasmes, en plus de me promener dans Paris à différentes époques, ce serait de m'y promener dans l'état où cette ville serait si on la laissait cent ans à l'abandon.
J'avais vu d'ailleurs un magnifique documentaire sur ça, avec des représentations prospectives en images de synthèse vraiment grandioses.
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 15:58

Je viens emboîter le pas aux autres INTP, avec ma photo. ça correspond bien au descriptif que Jicky a fait des INTP caucasien qu'elle a pu croiser (peau blanche, yeux clairs, cheveux châtain).

http://www.gilawhost.com/images/dopzp9ku.jpg

Sinon, je m'étais jamais trop interrogé sur votre apparence, mais je vais donner mon avis par rapport aux personnages fictifs avec des typages correspondants au votre, pour ceux que j'ai vu :

Exil : clairement tu dégages un truc, une aura qui apparaît un peu sombre et très mystérieuse.

Exterkate : : Tu fais plus ENFP, la structure de ton visage me rappelle celle de Segovois, que j'ai vu dans les profils du groupe facebook.

Jicky : t'as un côté Dita Von Teese sur les photos où tu es maquillées, mais je préfère la photo qui te montres sous un jour plus P.

Chasing : L'air paisible, jeune ado russe, c'est surtout sur ton ancienne photo de profil avec des habits plus traditionnelles que tu me fais vraiment penser à un poupin russe.

SpeedGavroche : Tu fais clairement STP, t'as un côté Wolverine.^^

Sinon un petit HS par rapport à l'intro de Sherkkann : en quoi la socionic et et le MBTI se différencient-ils ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 19:17

Heisenberg, ta réflexion par rapport à ma photo me fait sourire, comme si Dita Von Teese était l'emblème de l'eye liner plus le rouge à lèvres :P

Pour le reste, j'adore le maquillage parce que je vois ça comme une sorte de "déguisement". J'ai toujours regretter de ne pas savoir dessiner, alors je me "dessine" sur la figure en guise de consolation !
from me to you
Aucun rang assigné
from me to you

Type : INFP 4w5 sx/sp
Lieu : un nuage
Emploi : marchand de sable

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 00:42

Exil a écrit:
Quand on compare ce portrait d'INFP ...
Visages composites des différents types - Page 11 Infp10

avec le visage de ces deux là, il y a vraiment un truc qui fait très INFP en effet ...

Visages composites des différents types - Page 11 Infp110

D'ailleurs, ce truc en question me fait m' dire que l'acteur Clovis Cornillac est très probablement INFP (en tout cas Fi dominant)

tiens beh oui,quand je me prend en photo j'ai le plus souvent le même regard et les même expressions du visage,souvent pas rasé...

en même temps oui, J'essaie de voir si il ya des ressemblances avec d'autres personnes et de mon entourages du même profil.Pour l'instant le début donc du mal à cerné le type et l'enneagramme des personnes qui m'entoure.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 04:07

Salut tout le monde

Désolée de jouer les rabats-joie, mais est-ce que ça serait possible pour tout le monde de retirer vos photos personnelles ? On a déjà eu un sujet similaire qui avait dérapé il y a quelques mois : suffit qu'un troll mette la main sur vos photos et il pourra vous emmerder pendant des semaines sans que vous puissiez rien y faire Sad

Je sais que les photos persos collent bien avec le sujet, mais c'est pas vraiment sécuritaire pour un forum ouvert à tous.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 11 Icon_minitime

Visages composites des différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11