Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Gay & MBTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:08

Comment ça rien à répondre, bien sûr que si ! Seulement la photogénèse de la bibliothèque pleine de fromages franco-italiens est emplie de choupacabras dansant le flamenco, mais ça, tu ne peux le comprendre vu ton jeune âge. Cerveau droit quoi. Stupéfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:28

Je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:35

Citation :

segovois a écrit:
Complétement idiot comme question, et aucun rapport
avec la personnalité comme l'entend le MBTI (pour moi assexué)


Mu Cephei a écrit:
Moi je pense que c'est lié à son
problème avec son Fi, et aussi qu'il est asexué (je sais plus où j'ai lu
ça), les deux ont un lien !!

Chasing that feeling a écrit:
Ah oui c'est là que je l'avais vu sego ! (donc j'ai pas rêvé)




Mais ne désespère pas Chasing, un jour quelqu'un t'apprendre à lire ... et à choisir tes pseudos aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:39

Outrage à la cour !


Dernière édition par Chasing that feeling le Lun 13 Aoû 2012, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:45

Chasing that feeling a écrit:
Outrage à la court !

Et un jour quelqu'un t'apprendra l'orthographe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:57

Chasing that feeling a écrit:
Comment ça rien à répondre, bien sûr que si ! Seulement la photogénèse de la bibliothèque pleine de fromages franco-italiens est emplie de choupacabras dansant le flamenco, mais ça, tu ne peux le comprendre vu ton jeune âge. Cerveau droit quoi. Stupéfiant.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 01:59

HD595 a écrit:
Chasing that feeling a écrit:
Comment ça rien à répondre, bien sûr que si ! Seulement la photogénèse de la bibliothèque pleine de fromages franco-italiens est emplie de choupacabras dansant le flamenco, mais ça, tu ne peux le comprendre vu ton jeune âge. Cerveau droit quoi. Stupéfiant.
:lol!:

La dignité de la personne humaine est le principe selon lequel une personne ne doit jamais être traitée comme un objet ou comme un moyen !

Laisse tomber il en a pas et il en aura pas parce qu'il en avait pas ! Tout le monde le sait sauf lui !

Et qu'en à toi tu es humiliant ! Fait preuve d'humilité, accepte ?! C'est quoi ca encore ?! la haine de soi !

Citation :
"Pour tout ceux qui n'avait pas compris, hormis l'émoi il n'y avait rien d'autres":

Humilité: il est communément considéré qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 09:11

ouais Sam, l'humilité, c'est une belle qualité. une des plus importante à mes yeux.

Au fait, le 1/10000 à coté de "right brain" sur ton profil c'est pour dire que tu es au dessus de 99.99% de la population?
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 11:23

sierra-alfa-mike a écrit:

Comme je vous l'ai dit à ce niveau de la compétition c'est impossible qu'une fonction tertaire (Se/Si) puisse être en phase avec ce que certains ont pour dominante. Alors en fonction inférieur c'est plus risible d'en parler. (INxJ/ENxP)


Mu Cephei a écrit:

Donc un N dominant ne peut pas avoir un corps aussi développé et aussi en phase pour le sport qu'un S ? Il ne peut pas avoir les mêmes compétences de concentration dans un championnat qu'un S ? J'aimerais bien savoir pourquoi.

sierra-alfa-mike a écrit:

Vue que tu ne sais pas vivre, je ne te répondrais pas.


Belle humilité en effet que tu as là. Quant à ma blague, c'était pour ironiser le fait que quand tu réponds c'est en fuyant et en plus tu utilises plein de termes pour partir dans quelque chose d'absolument différent, tu ne présentes pas d'arguments - quand déjà à la base - tu dis des choses juste pour le plaisir du débat (cf Yagnick Agnel ESFJ, batman ENFP, ou encore les N incapables de participer à un championnat sportif de haut niveau). Alors désolé si le fond de ma blague rappelle à ton égo la vérité qui se cache en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:39

Quand je suis parti sierra était aimé quand je reviens... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:49

Reveos a écrit:
Quand je suis parti sierra était aimé quand je reviens... Shocked
il est toujours aimé. mais pas par moi si Chasing. et nous sommes que 2 personnes parmi les 569 membres du forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:36

C'est pas que je l'aime pas c'est que ses réactions m'exaspèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 16:10

chaque type peut être homo.

doit pas trop en avoir chez les sj.
pour eux, un couple c'est surtout pour faire des gosses. ils voient les choses assez simplement.

doit en avoir aussi qui vivent mal leur homosexualité. comme par exemple un intp. le fait de se sentir rejeté, ça doit lui peser. déjà qu'ils sont pas toujours acceptés.

yen a qui affichent aussi clairement qu'ils sont homos. comme les esfp. juste par provocation parfois.
les estp par contre sont souvent homophobes. même quand ils sont de la jaquette.

aussi ceux qui sont pas homos. mais qui le deviennent parce qu'ils ont pas le choix. comme un isfp. trop timide pour s'affirmer et s'exprimer.

en fait, j'pense que chaque type réagit différemment face à sa sexualité. même si ça la détermine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:21

guineapig a écrit:
chaque type peut être homo.


aussi ceux qui sont pas homos. mais qui le deviennent parce qu'ils ont pas le choix. comme un isfp. trop timide pour s'affirmer et s'exprimer.


Mdr n'importe quoi, on ne devient pas homo à défaut de ne pas trouver chez les hétéros xd Et puis tu sais, ce n'est pas parce que les homos sont moins nombreux, qu'ils sont forcément moins exigeants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:24

en fait, tu prends plaisir à me contredire tout le temps.

j'te parle pu
Gay & MBTI - Page 2 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:25

guineapig a écrit:
en fait, tu prends plaisir à me contredire tout le temps.

j'te parle pu
Gay & MBTI - Page 2 Boude

En même temps tu me cherche hein, pas besoin de faire l'innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:26

en vrai j'te foutrais mon poing dans la gueule (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:50

En même temps Luna n'a pas tort!


C'est drôle, je crois que je connais plusieurs gars ENFP et gays, lol. Maintenant que j'y pense, l'un d'eux (que je connais assez peu en fait) était probablement 4w3, enfin y a des chances.
Je crois que je connais un ou des ENTP aussi. Les quelques filles lesbiennes que j'ai rencontrées... étaient des NT aussi je crois. Et y en avait une autre qui était tombée amoureuse de moi (doux Jésus!) probablement IxFx (pas INFJ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:22

Apocalypse Please a écrit:
En même temps Luna n'a pas tort!



non, c'est moi qui ait toujours tort.

j'sais même pu ce que je dis. pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:24

guineapig a écrit:
Apocalypse Please a écrit:
En même temps Luna n'a pas tort!



non, c'est moi qui ait toujours tort.

j'sais même pu ce que je dis. pauvre de moi.

C'est déjà bien de le reconnaitre Guineapig (lol)

Nan mais c'est normal que je t'aille répondu, déjà tu dis quelque chose de faux, mais en plus sur les ISFP ! C'était normal que je réplique, pauvre de nous plutôt. (ISFP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:30

Luna2 a écrit:
que je t'aille répondu

t'as vraiment une créativité folle dans les fautes de français Lol

c'est typique des isfp ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:55

guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
que je t'aille répondu

t'as vraiment une créativité folle dans les fautes de français Lol

c'est typique des isfp ça

Ouais j'ai jamais été doué en orthographe, en fait j'y vais désolé de ne répondre que maintenant j'étais sur un autre forum, bonne soirée : )
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:47

... Déjà, il faut dire que NFP, ça fait "gay", STP, "hétéro beauf". Là, on a de bonnes bases.


J'ai l'impression qu'à l'arrivée, beaucoup d'homos sont STP, hommes ou femmes d'ailleurs, puis bien sûr NF, NFP comme NFJ.

Sur un forum, un participant prétendait qu'il avait un document affirmant que c'est chez les INTJ qu'on en recensait le plus... J'ajouterais que si les ENFP hommes font "gay" (comme le souligne Exil puis les autres), les ENTP hommes ''font'' souvent "bi" et qu'ils le sont certainement plus que la moyenne.

Sinon, pas si sur que les SFP soient tellement "lgbt", bienveillants à leur égard peut-être quoique pas systématiquement (et puis être gay-friendly est une belle façon de se mettre en avant pour les ESFP - même constat pour les ENFP, voir les EP en général si on schématise avec empressement) ; quant aux SJ, être homo pour eux, ce serait la fin de tout, sauf peut-être pour l'ESFJ s'il est bien soutenu. Ils auraient besoin de se soumettre à un rôle traditionnel finalement, en réduisant les paradoxes ; une femme ESTJ homosexuelle peut se comporter compulsivement mais naturellement en "amazone", c'est d'ailleurs ce qui les rend sympathiques, quoique potentiellement très agaçantes.


Les "gays" sont FP, ESFP-INFP. Vu qu'un "gay" aime les autres "gays", contrairement aux homosexuels qui aiment de façon plus générale les individus du même sexe biologique indifféremment de leurs ostentations, de leurs adhésions culturelles, les "gays" évoluent donc en circuit fermé et entretiennent cette image caractéristique du FP débridé. Insouciant, hystérique, indolent et sans nuances. L'anti-homo de base, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:35

Zogarok, je trouve ton avis très intéressant bien qu'il ne prenne en compte que les données du MBTI. Les pulsions homosexuelles et hétérosexuelles cohabitent au sein d'une même personne; c'est la société qui ratifie ou inhibe leur expression.

Certains types de comportements peuvent se rapprocher des stéréotypes masculins ou féminins et ainsi inciter l'entourage à se comporter d'une manière particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:56

Salut Aikido, encore un INFP 9w1 !

Nous sommes là pour parler du MBTI ; je pense que, comme la politique et le cinéma, la "typologie" ne recouvre pas tout, mais qu'elle amène à tout.

Evidemment, on est pas un type MBTI avec toute la panoplie qui l'accompagne ; mais on ne peux pas non plus tout relativiser, il y a des modèles de fonctionnements favorables au développement de certaines tendances, parce qu'ils orientent les perceptions ou les projections.

D'accord, les pulsions sont variables et en chacun, mais une pulsion homo ne fait pas un homo, même refoulé. Un désir fugace ne peut pas être retenu et extrapolé.

Il n'y a pas de corrélation intrinsèque entre l'orientation sexuelle et l'attitude sexuée... D'ailleurs, aujourd'hui, la majorité des hommes sont totalement liquéfiés...

Quand tu dit "encourager l'entourage à se comporter", tu veux dire à changer ou moduler une personne pour l'adapter à une norme ? Ou pour l'encourager même si ce n'est pas socialement "évident" ou "facile" ? Genre, on appuie un homme "F" à avoir un comportement "F", à développer des qualités présumées féminines ?

J'ai oublié les INTP/ENTJ. Je ne sais pas si un INTP pourrait facilement assumer l'homosexualité (homme ou femme), tant qu'à l'ENTJ archétypal, sans doute cela ne lui pose pas de problème, mais il y a un souci de rayonnement qui conduit naturellement les Te à finir entourés pour qu'on reflète leur réussite, leur narcissime ou leur construction. Je ne crois pas qu'un homme ENTJ prendrait facilement le risque d'affronter une homosexualité entière. C'est s’embarrasser d'un trop gros ralentisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Gay & MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gay & MBTI Gay & MBTI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gay & MBTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» PUA MBTI
» PNL et MBTI
» Q.i. et MBTI
» MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-