| INFP et signes astrologiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Mar 01 Mai 2012, 02:10 | |
| Ah d'accord. Or vous êtes tous les deux Lion et IF, c'est con aussi. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Mar 01 Mai 2012, 02:19 | |
| - Exil a écrit:
- Jicky a écrit:
- Je n'ai quasiment rien compris, à part qu'il y aurait des liens étranges entre des choses qui m'échappent complètement.
Imprègnes toi de la symbolique du Lion en astrologie, sachant qu’apparemment ton théme astral en accentue au plus haut point les caractéristiques, puis compare avec un portrait approfondit de 8, et voit s'il n'y a pas là l'indice d'une influence qui expliquerait que tu puisse être à la fois INFJ, et si 8 (sachant que le 8 est assez fortement corrélé avec les profils ET) J'ai lu deux textes assez succins l'un après l'autre, et effectivement il y a des correspondances entre les deux. Mais rien de plus pour moi. Je reconnais que je suis souvent prise par des colères s'apparentant à des éruptions volcaniques, mais c'est plus en raison de mon histoire que d'autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Mar 01 Mai 2012, 02:27 | |
| D'après ce que je viens de regarder je suis Lion, ascendant Lion (Lune en Gémeaux), mais j'ai pas cherché à comprendre. Et je suis franchement pas typé e8. C'est un peu hors sujet, mais bon. |
|
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Mar 01 Mai 2012, 02:43 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- D'après ce que je viens de regarder je suis Lion, ascendant Lion (Lune en Gémeaux), mais j'ai pas cherché à comprendre.
Et je suis franchement pas typé e8. C'est un peu hors sujet, mais bon. la répulsion et l'attraction allant de paire, une même composante peut faire qu'un individu va se laisser aller au 8, là ou un autre n'aura que sa répulsion pour s'en distancier. Par exemple, toi tu pourrais être un Lion IN réprimant des potentialités en direction du 8, et nourrissant en conséquence une répulsion pour les tendances qui s'en rapprochent (ET prononcé, ou même carrément Te selon moi). Aimer quelque chose ou la détester, c'est porteur du même indice pour moi.
Dernière édition par Exil le Mar 01 Mai 2012, 03:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Mar 01 Mai 2012, 02:52 | |
| Ah c'est tout à fait possible ça, ça me semble bien. Effectivement je suis donc assez anti-8 (plus même que non-8 ) et je crois que j'ai pas mal de mal à supporter le Te (en tout cas les TJ et ma mère INFP dans certains moments, où sa pensée manquant à mes yeux de raisonnement théorique m'exaspère, je crois). |
|
| |
Kahily Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 40 Lieu : 34 Emploi : Médiatrice de la réussite scolaire Inscription : 05/05/2012 Messages : 11
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Sam 05 Mai 2012, 22:17 | |
| |
|
| |
darounet Aucun rang assigné
Type : INFJ 2w3 sx/sp (INFp) Age : 45 Lieu : Lille Emploi : Consultant Inscription : 07/04/2008 Messages : 14
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Sam 05 Mai 2012, 23:22 | |
| Scorpion ascendant Scorpion... brrrrrrr... ;-) |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Dim 06 Mai 2012, 01:09 | |
| Vierge ascendant Cancer :
"Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique."
Coup de bol, j'y crois quand même pas :/ |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Dim 06 Mai 2012, 01:24 | |
| Bha desdi chui exactement comme toi : vierge-cancer |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Jeu 18 Oct 2012, 00:30 | |
| Je suis capricorne ascendant cancer, avec la lune en balance... Le capricorne n'est pas un signe très INFP, je ne l'aime pas du tout d'ailleurs. Le pire c'est que j'avais vu mon thème et que j'avais plein de trucs en capricorne... Un signe de terre (pour moi, terre = sale = caca), très sérieux, sans aucune fantaisie... Ça fait assez ISTJ, je n'aime pas trop ça. |
|
| |
lucy Aucun rang assigné
Type : ISFP 9w1 Age : 30 Lieu : le canapé Inscription : 22/10/2012 Messages : 104
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Lun 22 Oct 2012, 23:37 | |
| Moi jsuis cancer ascendent vierge tout le monde a un signe different sa m'etonnerais qu'il y ai un lien |
|
| |
Gémotheos Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 51 Lieu : sur le chemin Emploi : de passage Inscription : 29/08/2012 Messages : 27
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Lun 22 Oct 2012, 23:43 | |
| http://www.mbti-astro.fr/tendances-astrales/verseau/
peut-être vous connaissez..... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Lun 22 Oct 2012, 23:48 | |
| - Gémotheos a écrit:
- http://www.mbti-astro.fr/tendances-astrales/verseau/
peut-être vous connaissez..... Non je ne connaissais pas, et sinon ouais j'aime bien aussi l'astrologie ce genre de chose, mais je suis du signe Taureau ascendant Cancer, je viens de lire ton lien et comme je m'en doutais les caractéristiques de mon signe, ne me correspondent pas ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Lun 29 Oct 2012, 15:00 | |
| Je navigue régulièrement entre INFP et INFJ... ca dépend des jours. Même si je me sens un peu plus proche du profil INFJ. Et je suis lion ascendant capricorne, avec la lune dans le cancer |
|
| |
Michael Kael Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4, Sx/Sp Age : 31 Lieu : France Emploi : L'avenir nous le dira Inscription : 19/07/2012 Messages : 98
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Lun 29 Oct 2012, 19:08 | |
| Sagittaire ascendant Gémeaux. |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Mar 30 Oct 2012, 00:01 | |
| Ouah, après avoir vu ce site et les liens vers lesquels il mène, c'est définitif, je ne me reconnais pas dans mon signe! J'ai l'impression que c'est tout l'inverse de ce que je veux être! Best of: Âge: - la soixantaine - âge de la retraite (comme ça fait envie! )Philosophie et religion: - le scepticisme - le dogmatisme - l'ascétisme Lieux: - les lieux de retraite - les hospices (non, non, je n'ai jamais rêvé d'être vieille... :| )- les montagnes (ça, ok, ça va encore)- les ruines (oui)- les cabinets officiels (ça devenait trop beau pour être vrai! )- les glaciers (oui!)Bon, je mets pas tout, mais voilà les professions, parce que ça vaut le détour: mineur, antiquaire, scientifique, ingénieur, éminence grise, gérontologue, statisticien, mathématicien, enseignant du supérieur. Mais non mais c'est une blague????????? À part à la limite antiquaire, on dirait plutôt une liste des métiers que je n'aurais PAS voulu exercer! Qui voudrait se reconnaître dans ce genre de profil, honnêtement? Même si c'est relativement proche de la manière dont je me perçois au fond: ennuyeuse, vieille avant l'heure, etc... Je crois que chez moi, il y a une vraie distorsion entre la manière dont je me perçois, ce que je voudrais être et ce que je suis vraiment. J'ai limite envie d'envoyer mon mail au gars, mais je n'aime pas trop l'idée que ce ne soit pas anonyme... Pourquoi ils ont besoin de mon prénom et de mon nom? Si c'est simplement une étude statistique, ils ne devraient pas en avoir besoin. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Mar 30 Oct 2012, 02:41 | |
| Pas de critique de l'astrologie. C'est une science. Sisi c'est marqué sur la couverture du bouquin. J'vous jure.
Ah ! Gérontologue. C'est toute une vocation ça, Apocalypse Please ! C'est un métier dans la moiteur duquel il faut se glisser avec délices, savourant les odeurs et les saveurs de chaque instant. |
|
| |
from me to you Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 sx/sp Age : 39 Lieu : un nuage Emploi : marchand de sable Inscription : 28/10/2012 Messages : 36
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Mar 04 Déc 2012, 19:17 | |
| gémeaux ascendant gémeaux |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Sam 15 Déc 2012, 01:31 | |
|
Dernière édition par zizania le Lun 22 Avr 2013, 00:09, édité 1 fois |
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Sam 15 Déc 2012, 02:12 | |
| Bélier ascendant Verseau : D'après ce que je lis c'est plutôt une combinaison d'ExTP |
|
| |
Thom_Yang Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 53 Lieu : Paris Emploi : Informaticien Inscription : 02/12/2012 Messages : 15
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Mar 18 Déc 2012, 22:17 | |
| je suis poisson ascendant gémaux |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Jeu 20 Déc 2012, 00:07 | |
| Verseau ascendant Cancer.
Beaucoup de Cancers ici, pas étonnant vu la description que j'ai pu lire ici et là sur le web, et qui correspond plutôt bien à la description de l'infp. |
|
| |
Pilroka Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 31 Lieu : Haute Garonne Emploi : étudiante Inscription : 01/01/2013 Messages : 20
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Mar 01 Jan 2013, 13:16 | |
| Je suis cancer ascendant sagittaire et ça ne me correspond pas du tout dans ma personnalité. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Mar 01 Jan 2013, 13:21 | |
| Bélier,Je me reconnais dans la description : http://www.mbti-astro.fr/tendances-astrales/belier/ |
|
| |
Crystale Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4 Sp/Sx Age : 32 Lieu : . Emploi : . Inscription : 15/03/2013 Messages : 3
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques Ven 15 Mar 2013, 19:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Moi je suis une INFP 4-5 Bélier ! Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: INFP et signes astrologiques | |
| |
|
| |
| INFP et signes astrologiques | |
|