salut mudokom, ton travail est vraiment chouette, on dirait du möbius, en plus abstrait. ça fait plaisir de retrouver ce style de dessin sur ce genre de thèmes. En tout cas, bienvenue à toi^^
_______________________________________ où que tu ailles, tu restes là.
Spoiler:
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
Je me joins aux autres pour plussoyer à propos de ton talentueux coup de crayon !...
Si c'est bien la ville dans la ville belge de Namur que tu vis, nous ne sommes pas très éloignés l'un de l'autre, à peine une bonne vingtaine de kms...
À bientôt !
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
_______________________________________ Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ? Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule, Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
Bienvenue Mudokom , tes dessins sont superbes! Ton pseudo ressemble à "mudokon" comme dans l'odyssée d'Abe, et j'ai vraiment pas été surpris quand j'ai vu la pochette de Oddworld sur ton site :P
_______________________________________ "La sagesse commence dans l'émerveillement" Socrate
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253