Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 13:07
Je suis soufflée par l'argumentaire. Ceci dit, quelque soit nos agissements, ils activent de toute façon notre cerveau. Donc avec un cerveau moins "développé" il aurait des "cases qui manquent" pour les S, genre un bébé bavant sur lui-même, ou un tel incapable d'articuler un mot, un autre qui a du mal à comprendre son identité et ne se reconnait pas dans le miroir, ou encore autres choses. Donc va falloir préciser un peu, car si on part d'un point vu "cerveau = organe" ta question est franchement stupide.
KingSman Aucun rang assigné
Type : NTJ 3W4 Age : 25 Lieu : 94 Emploi : Dieu Inscription : 19/09/2017 Messages : 119
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 14:17
Que tu dis
Risitas Aucun rang assigné
Type : INTJ 8w9 Age : 23 Lieu : Commune d'Issou Inscription : 18/09/2017 Messages : 98
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 15:06
Sylphira a écrit:
Je suis soufflée par l'argumentaire. Ceci dit, quelque soit nos agissements, ils activent de toute façon notre cerveau. Donc avec un cerveau moins "développé" il aurait des "cases qui manquent" pour les S, genre un bébé bavant sur lui-même, ou un tel incapable d'articuler un mot, un autre qui a du mal à comprendre son identité et ne se reconnait pas dans le miroir, ou encore autres choses. Donc va falloir préciser un peu, car si on part d'un point vu "cerveau = organe" ta question est franchement stupide.
ce n'est pas stupide, c'est du génie, Justement, si le cerveau est un organe, il peut être moins développé pour certains (un N n'aurait aucun problème de mal formation dans son cerveau ce qu'il ferait qu'il n'aurait aucun problème a l'utiliser, au contraire du S).
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 16:13
Considérer l'origine des préférences Sensitif ou Intuitif du MBTI, qui n'est d'ailleurs aucunement prouvé scientifiquement, par une "mal formation" du cerveau, c'est, excuse moi du peu, de la stupidité profonde. Tout ça parce que vous, vous considérez que le fait d'être "S" serait une tare. Stupide, puéril et arbitraire. Et révèle une ignorance crasse du fonctionnement du cerveau comme organe. C'est donc aussi ridicule. Ca commence à faire un joli palmarès, on arrête là ou on continue à s'enfoncer dans la médiocrité, la moquerie, et des "théories" superficielles fondées sur du rien?
Type : INTJ 8w9 Age : 23 Lieu : Commune d'Issou Inscription : 18/09/2017 Messages : 98
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 16:54
Sylphira a écrit:
Considérer l'origine des préférences Sensitif ou Intuitif du MBTI, qui n'est d'ailleurs aucunement prouvé scientifiquement, par une "mal formation" du cerveau, c'est, excuse moi du peu, de la stupidité profonde. Tout ça parce que vous, vous considérez que le fait d'être "S" serait une tare. Stupide, puéril et arbitraire. Et révèle une ignorance crasse du fonctionnement du cerveau comme organe. C'est donc aussi ridicule. Ca commence à faire un joli palmarès, on arrête là ou on continue à s'enfoncer dans la médiocrité, la moquerie, et des "théories" superficielles fondées sur du rien?
Seul les génies reconnaissent les génies
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 17:02
Mon cerveau si développé qui arrive à créer des théories concrètes à partir de rien je suis si intelligent, continuez de parler, vous ne faites qu'alimenter mon cerveau de nouvelles idées
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 17:26
Il a 16 ans Sylphia...
Si tu ne te crois pas supérieur au monde et tout puissant à 16 ans alors quand? C'est de son age et c'est tres bien ainsi
M.Noir Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 32 Lieu : Rennes Inscription : 07/08/2017 Messages : 360
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 17:46
Le chat a écrit:
Il a 16 ans Sylphia...
Si tu ne te crois pas supérieur au monde et tout puissant à 16 ans alors quand? C'est de son age et c'est tres bien ainsi
Justement, croire en des conneries pour enfants de 5 ans à "16 ans" c'est grave C'est même très très grave...
Et pour répondre aux "cerveaux moins développés", je dirais que poster des trollages à base de nazisme (original), et de provocations vaseuses est une preuve indiscutable de QI en dessous de la moyenne Arrêtez de nous raconter vos histoires, ça marche chez les handicapés mentaux, mais ici ça fait juste tâche, si j'étais modo vous n'auriez pas tenu 2 messages !
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 17:58
On m'a traité de moins que rien toute ma vie mais demain, ce monde sera mien.
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 18:03
Si ce n'est pas prouvé scientifiquement, c'est qu'aucun scientifique n'y a pensé avant moi ça t'arrive de réfléchir slyphira ? à croire que tu es peu être sensatife
M.Noir Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 32 Lieu : Rennes Inscription : 07/08/2017 Messages : 360
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 18:08
Risitas a écrit:
On m'a traité de moins que rien toute ma vie mais demain, ce monde sera mien.
C'est pas parce que t'es bannis de JVC qu'il faut venir faire le con ailleurs Oh la la, mais je vois d'ici le jeune con boutonneux à lunette qui ne sait que fermer sa gueule au lycée et qui soulage ses pulsions bien caché dans sa caverne avec l'ordinateur ! Je sais que la seule façon que t'as de te sentir exister c'est de pisser quelque part devant des gens, en souriant béatement d’extase tellement tu te dépasses ainsi de ta vie de ta merde. Mais écoute aussi ce que les grandes personnes te disent, si tu veux pas finir crapaud ne rêvant que de princesse, alors qu'il vit enfoncé dans sa mare de merde !
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 18:29
C'est sympa de supprimer mes messages qui respect la charte.. moi qui met coeur et âme dans ceux-ci
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 18:52
J'aimerais bien être Si dom Risitas petit enfant naïf et gâté, j'aimerais bien.
Type : NTJ 3W4 Age : 25 Lieu : 94 Emploi : Dieu Inscription : 19/09/2017 Messages : 119
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 18:58
Le chat a écrit:
Il a 16 ans Sylphia...
Que tu dis
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 19:09
Sylphira a écrit:
Au contraire, tu ne sais rien sur moi. le départ de ma mère à l'age de 3 ans, mon père dont je ne connais même pas le nom. J'ai dû user de mon intelligence pour arriver survivre dans cette jungle, tu n'es qu'une fourmi a comparé de moi, tu es en surpoids et tu as eu tout cuit dans la bouche durant toute ton enfance, voila ce que ça fait, ça a fait de toi quelqu'un de paresseux.
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 19:18
Risitas a écrit:
Sylphira a écrit:
Au contraire, tu ne sais rien sur moi. le départ de ma mère à l'age de 3 ans, mon père dont je ne connais même pas le nom. J'ai dû user de mon intelligence pour arriver survivre dans cette jungle, tu n'es qu'une fourmi a comparé de moi, tu es en surpoids et tu as eu tout cuit dans la bouche durant toute ton enfance, voila ce que ça fait, ça a fait de toi quelqu'un de paresseux.
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 19:21
Risitas a écrit:
Sylphira a écrit:
Déjà : on dirait un scénario de mauvais manga. Et ensuite : toi non plus tu ne sais rien de moi. Si tu savais putain Après si tu veux faire un concours de souffrances, statistiquement au vu de mon âge par rapport au tien, j'ai plus de chances d'en avoir bavé que toi. Quand au surpoids, c'est faible, tellement faible Toujours est-il que rien ne rattache le modèle MBTI à des zones du cerveau, ou à quoique ce soit de physiologique, à ma connaissance. Un individu à préférence Sensitif a, jusqu'à preuve du contraire, un cerveau relativement semblable à celui d'un individu à préférence Intuitif. Peut-être qu'un individu ayant une préférence Thinking et une formation en science tendrait à avoir plus de connexions neuronales dans le cortex préfrontal, éventuellement. Mais même là, ce serait plus une incidence de ses connaissances et applications des sciences que le MBTI en soi.
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 19:26
Moi je suis un riche donc vos histoires de paysan qui ont perdu leurs parents ptdrl
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 19:27
Sylphira a écrit:
Risitas a écrit:
Sylphira a écrit:
Déjà : on dirait un scénario de mauvais manga. Et ensuite : toi non plus tu ne sais rien de moi. Si tu savais putain Après si tu veux faire un concours de souffrances, statistiquement au vu de mon âge par rapport au tien, j'ai plus de chances d'en avoir bavé que toi. Quand au surpoids, c'est faible, tellement faible Toujours est-il que rien ne rattache le modèle MBTI à des zones du cerveau, ou à quoique ce soit de physiologique, à ma connaissance. Un individu à préférence Sensitif a, jusqu'à preuve du contraire, un cerveau relativement semblable à celui d'un individu à préférence Intuitif. Peut-être qu'un individu ayant une préférence Thinking et une formation en science tendrait à avoir plus de connexions neuronales dans le cortex préfrontal, éventuellement. Mais même là, ce serait plus une incidence de ses connaissances et applications des sciences que le MBTI en soi.
Au que non, j'ai lu tes post, tu affiches ta vie ici, la solitude et le manque en toi est énorme c'est triste à voir, peu être qu'un jour tu deviendras mature, qui sait ?
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 19:31
Sylphira a écrit:
Risitas a écrit:
Sylphira a écrit:
Sasuke-sama Aucun rang assigné
Type : IST Age : 31 Lieu : . Inscription : 13/07/2017 Messages : 138
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 20:54
.
Dernière édition par Sasuke-sama le Ven 22 Sep 2017, 22:59, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 20:58
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 21:29
Sasuke-sama a écrit:
Fils de riche ne fait pas forcément de toi quelqu'un d’exceptionnel KingSman, l'un de tes parents peut-être... et toi peut-être aussi mais bon être Ingénieur et par exemple fils de médecin.. j’appellerai pas cela "fils de riche exceptionnel" par exemple ^^ surtout qu'il y a la facilité ou non de l'héritage.. m'enfin pas forcément non plus car fils de riche ne veut pas forcément dire hérité de la richesse aussi bien intellectuel que matériel de ses parents, m'enfin bon un ENTJ moi ça me fait pas mal pensé au roi Geoffrey dans Games of Thrones.
Tu dis n'importe quoi.
J'ai 128 de QI et tu crois que tu est en train de m'apprendre des généralités aussi débiles sachant que tu sais pas si j'ai des parents en plus ?
Clap clap clap , j'ai envie de t'envoyer dans un camp pour que tu puisse faire des maths , et ingénieur a 18 ans j'en connais pas des masses.
Et aussi exceptionnelle c'est a chacun sa vision des choses de voir , pour moi je suis exceptionnelle et je m'aime énormément et me fiche de ton avis , je te corrige simplement.
En plus t’as l'air con tu dis des truc totalement débiles sur les ENTJ , les ENTJ 3W4 ressemblent beaucoup a des rois fous comme thanos mais Le Gefroy il est ESFP.
Les ENTJ sontt des leaders , qui par la souffrance et l’abnégation du vouloir de donner tort aux autres ett par le feu de la logique et d'un travail et de l'amour de la civilisation ont créer un leader en eux.
mais c'est comme si que je disais les ENTP sont comme le Joker , c'est débile , il y a des gens très bons en ENTJ , des leaders de haut niveau dans l'armée des conquérants , c'est les ENTj qui se sacrifient pour les autres , qui font des entreprises , qui se battent et fonttt des groupes qui tuent la peur par le courage.
Alors maintenant répète après moi
""heil to all ENTJ""
car nous sommes les gens qui vous défendront en 1er par amour de la civilisation. Perdre ou gagner il faut choisir.
Sasuke-sama Aucun rang assigné
Type : IST Age : 31 Lieu : . Inscription : 13/07/2017 Messages : 138
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 21:43
.
Dernière édition par Sasuke-sama le Sam 23 Sep 2017, 06:36, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Ven 22 Sep 2017, 21:58
Sasuke-sama a écrit:
Bof.. mon avis reste le même dsl ^^, et bof la photo sur le MBTI dans Games of Thrones, tenez vite fais : com/watch?v=V5K7motTFf8
Un ENTJ ne ferait jamais une chose pareil , le charisme de l'ENTJ vient du fait qu'il sait comment marche un groupe , l'humiliation et le mal gratuit n'existe pas chez nous , au contraire les grands dirigeants essayent de rendre le monde meilleur.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ?