Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les S auraient-ils un cerveau moins développer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 15:18

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Sam 23 Sep 2017, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 15:24

Mais non je parle de "l'ingénieur" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 15:30

Ah, dsl mais tu me cites moi, vois par toi-même..
Revenir en haut Aller en bas
Bouhvrack
Aucun rang assigné
Bouhvrack

Type : ENFP
Age : 25
Lieu : Lille
Inscription : 11/09/2017
Messages : 79

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 15:31

Risitas a écrit:
Bouhvrack a écrit:
Risitas tu devrais prendre plus de recule sur toi-même parce que tu as beaucoup trop d'assurance pour ce que tu véhicules. Et tu te trompes sur le fait d'être un leader, être un chef c'est essayer de tirer le meilleur des autres, puis tu pourrais te renseigner sur ce que c'est vraiment que l'autorité

Et un petit conseil: ne te prétend pas boss si t'agis comme un looser, le chef n'écrase jamais les autres

tu ne sais pas ce qu'est d'être une VRAI leader, justement en rabaissant les autres, ils vont donner le meilleur d'eux même pour me prouver qu'ils ont raison (comme tu peux voir, ça a marcher avec sylphira)

L'instinct de domination tout le monde sait ce que c'est et c'est basique mais toi tu crois avoir découvert la fontaine de jouvence + j'ai vu personne se fatiguer pour toi ici, t'as plus l'air d'un rejeté qu'autre chose. Le boss c'est d'abord un créateur et l'essence de l'instinct de domination c'est fondamentalement une soumission à tes propres pulsions, t'es dans ton fantasme.

Tout le monde veut être le maître du monde et changer le monde, être célèbre et populaire  Lol Moi tu vois dans deux minutes je t'ai oublié tellement tu ressembles à la quasi totalité des gens paumé ou les mecs du 18-25, t'es rien, si je te croises irl je suis sûr que tu dégages rien spirituellement, que quand on te croise on sent rien, que tu dégages aucune puissance parce que t'es trop fatigué à essayer de dominer que t'as déjà perdu parce que t'es même pas maître de toi même alors être perçu comme un chef (?). L'essence même de ce que tu es actuellement c'est de la merde en fait

Tu peux lire: l'Ethique de Spinoza si tu veux (pour ton dev personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Risitas
Aucun rang assigné
Risitas

Type : INTJ 8w9
Age : 23
Lieu : Commune d'Issou
Inscription : 18/09/2017
Messages : 98

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 15:36

Bouhvrack a écrit:
Risitas a écrit:
Bouhvrack a écrit:
Risitas tu devrais prendre plus de recule sur toi-même parce que tu as beaucoup trop d'assurance pour ce que tu véhicules. Et tu te trompes sur le fait d'être un leader, être un chef c'est essayer de tirer le meilleur des autres, puis tu pourrais te renseigner sur ce que c'est vraiment que l'autorité

Et un petit conseil: ne te prétend pas boss si t'agis comme un looser, le chef n'écrase jamais les autres

tu ne sais pas ce qu'est d'être une VRAI leader, justement en rabaissant les autres, ils vont donner le meilleur d'eux même pour me prouver qu'ils ont raison (comme tu peux voir, ça a marcher avec sylphira)

L'instinct de domination tout le monde sait ce que c'est et c'est basique mais toi tu crois avoir découvert la fontaine de jouvence + j'ai vu personne se fatiguer pour toi ici, t'as plus l'air d'un rejeté qu'autre chose. Le boss c'est d'abord un créateur et l'essence de l'instinct de domination c'est fondamentalement une soumission à tes propres pulsions, t'es dans ton fantasme.

Tout le monde veut être le maître du monde et changer le monde, être célèbre et populaire  Lol Moi tu vois dans deux minutes je t'ai oublié tellement tu ressembles à la quasi totalité des gens paumé ou les mecs du 18-25, t'es rien, si je te croises irl je suis sûr que tu dégages rien spirituellement, que quand on te croise on sent rien, que tu dégages aucune puissance parce que t'es trop fatigué à essayer de dominer que t'as déjà perdu parce que t'es même pas maître de toi même alors être perçu comme un chef (?). L'essence même de ce que tu es actuellement c'est de la merde en fait

Tu peux lire: l'Ethique de Spinoza si tu veux (pour ton dev personnel)

tu serais surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 17:39

Sasuke-sama a écrit:
.



Laisse le , c'est un idiot jouant sur la provocation ne comprenant pas mes paroles. laughing

Il ne faut pas répondre.

J'ai simplement dit que si la terre manquait de ressource et que les humains étaient trop nombreux , il fallait une sélection naturelle en rapport avec les pays les plus pacifiques avec la population la plus développée  , c’était une proposition , je ne suis pas magicien je n'aime pas la mort , j'ai vue des gens mourir que j'aimais et sincèrement je dois dire que une réaction aussi stupide est indigne d'un INTJ.

Meme si je dois mourir pour sauver la planète et faire vivre une race supérieur je serais le premier a me sacrifier par honneur et pour l'évolution humaine tout comme je suis prêt a le faire pour ma famille.

Nous sommes d'ailleurs bien plus que des hommes

Nous somme un miracle , une chance sur une évolution infinie de chaos dans un univers en constante évolution , nous sommes tellement plus que de simples vivants au fond , nous somme le Bug de l'univers , du vivant , nous somme transpiration d'espoir , de haine , d'amour , nous sommes rien en la taille de l'univers et pourtant nous comprenons comment il marche , Nous avons environ 80 ans a vivre nous deux , soyons solidaire entre ettre humain , quelques soit nos idées , quelques soit nos races , quelques soit notre personnalité , nous pouvons construire et bâtir des choses merveilleuse a partir de l'outil le plus fondamental

Le vide , car le vide se remplie de tout et il innove , nous sommes née pour construire pour aider nous sommes née pour mourir mais en attendant le vide nous vivons en comparaison la chose la plus magnifique qu'il soit au monde , nous vivons dans l'un des pays les plus puissant et la civilisation la plus évoluer que la voie lactée est connue.

Mes amis je pense que nous oublions qui nous sommes pour nos idées , respectons nous entre humains si l'idée ne meurt pas , elle évolue.
Nous humains , on crève , ayons au moins du respect les uns pour les autres pendant un court terme de notre rencontre dans notre existence actuelle.

En Afrique nous avons perdu 50% des êtres vivants et la terre sera bientôt morte dans plusieurs décennies , nous pouvons se dire que le monde changera , mais la nature humaine et la capitalisme balaye nos projets.

Je ne suis pas ""méchant"" ou ""machiavélique"" je suis juste un homme voulant voir l'homme vivre en prospérité , c'est bien jolie mais la réalité ne le sera jamais.

La tristesse reste que les solutions ne sont jamais gentilles et que il faut parfois choisir , cela demande plus de courage et d'analyse qu'une simple insulte.

D'ailleurs je crois que je vais signaler a un modérateurs les insultes gratuite en MP que j'ai reçu parce que si la politesse est le souvenir du pardon dans la civilisation de l'homme , l'insulte est le mépris animal sauvage et l'agression futile et stupide chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 17:37

C'est juste une moyenne statistique, de plus le QI c'est de la merde, c'est pas parce qu'on étudie certaines intelligences en en omettant d'autres que la valeur cognitive de quelqu'un est mesurée. Y'a des S qui serait des wikipedia sur pattes, ils en sont pas plus réfléchis que des N mais feront probablement mieux avec un problème donné. Tu n'expliques pas ce que tu entends par "développement" du cerveau et au final, c'est ce qui fait que c'est ton argumentation qui est sous développée. Allez bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 18:30

Le QI c'est de la merde, comment tu y vas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 19:27

Le chat a écrit:
Le QI c'est de la merde, comment tu y vas...


J'aimerai bien connaitre l'avis d'un psychologue sur le QI. Je lis souvent des débats sur le sujet .


Sinon , je ne pense que les S ont plus besoin de faire appel à leur capacité physique que psychique . Ils ont peut être un cerveau moins développer mais à contrario ils ont un physique plus développé/avantageux .
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Aucun rang assigné
Fenril

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 26
Lieu : Belgique
Inscription : 10/12/2017
Messages : 17

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 19:45

C'est triste que le mbti puissent rendre les gens aussi extrémistes et fermés d'esprit...
Faut pas s'enfermer dedans, forcément quand l'intuition est préférée, la tendance à se sentir intellectuellement supérieur s'accentue mais n'oublie pas que ton esprit s'équilibrera -du moins je l'espère- naturellement en faveur des fonctions que tu refoules Yin-yang .

Essaye de voir le mbti comme une porte qui s'ouvre Kiss Big hug Kiss
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 20:06

Ça sera toujours marrant de voir parler des ENFP
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Aucun rang assigné
Fenril

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 26
Lieu : Belgique
Inscription : 10/12/2017
Messages : 17

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 20:12

KIDOMCWO a écrit:
Ça sera toujours marrant de voir parler des ENFP

Ca sera toujours apprécié de me confronter à l'ego de certains INTJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouhvrack
Aucun rang assigné
Bouhvrack

Type : ENFP
Age : 25
Lieu : Lille
Inscription : 11/09/2017
Messages : 79

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 20:56

Je pense que tu ne devrais pas répondre. C'est gratuit et infondé.

Les ENFP comportent plus de surdoué en proportion que les INTJ et pourtant ils ne se prétendent pas supérieur. Être grand c'est savoir se montrer plus petit que l'on est réellement. Etre grand ça n'est pas être un tyran, le tyran est irrationnel.
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 21:07

En vrai, les ENFP sont très voir trop utopistes pour la plupart.
Pour avoir déja eu des discutions avec des ENFP, j'arrive souvent en conclusion avec cette réponse "Non mais je vois que tu as raison, juste que pour moi c'est pas possible de l'admettre, je peux pas le justifier mais c'est comme ça".
Donc forcement, vu d'un point de vue logique et pragmatique, ça à un coté enfantin. Après la, fenrill a l'air de jouer et d'amplifier le truc, mais il n’empêche que c'est justifié comme remarque quand on utilise un Tx en fonction si le ENFP a un F fort.
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 21:12

50% des surdoués sont INTJ.
Je ne sais pas pourquoi tu ments à chaque post pour, mais je suis renseigner, arrête de me prendre pour un con, ça serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 21:35

KIDOMCWO a écrit:
50% des surdoués sont INTJ.
Je ne sais pas pourquoi tu ments à chaque post pour, mais je suis renseigner, arrête de me prendre pour un con, ça serait apprécié.

Et 100% des débiles profonds sont débiles profonds.
90% des gens s'appelant Jean-Michel conduisent une voiture rouge.
25% des gens portant des sacs de contrefaçon se font tuer par une poule enragée.

Sortir des chiffres merdiques à la volée, c'est à la portée de tout le monde. Regarde : BFM fait ça tous les jours. Et toi, t'es quand même un putain de cancer.

Citation :
En vrai, les ENFP sont très voir trop utopistes pour la plupart.
Pour avoir déja eu des discutions avec des ENFP, j'arrive souvent en conclusion avec cette réponse "Non mais je vois que tu as raison, juste que pour moi c'est pas possible de l'admettre, je peux pas le justifier mais c'est comme ça".

Ce qui, on sera d'accord, ne suffit pas à les traiter de débiles. D'autant qu'il s'agit là d'une belle généralité. Les SFJ peuvent me le dire, j'ai pu le dire à certaines personnes plus extrêmes que moi dans la "rationalité".

Citation :
J'aimerai bien connaitre l'avis d'un psychologue sur le QI. Je lis souvent des débats sur le sujet .


Le Q.I contrôle les paramètres que l'on prête à l'intelligence. Il y a une sorte de vénération de l'intelligence, on retrouve toujours le même type de cliché, par exemple dans les films ou les séries. Selon la strate sociale à laquelle on s'adresse, le personnage sera plus ou moins... je ne saurai comment dire. Par exemple, la version Sherlock Holmes américaine de cette série pourrie passée sur TF1 à un moment était capable de regarder de multiples écrans de télé et d'en retenir plein d'infos. Ca c'est la version pour beauf. Après on a la version geek, avec la version (secondée par l'acteur du Hobbit tu sais, la version jeune de Bilbo, pas le temps pour wikipédia désolée) capable de tout mémoriser dans son "palais" intérieur. Intelligence = mémoire et faire des liens. Bref, c'est une mesure sur une portion de ce que culturellement on définit comme intelligent. Rien d'objectif, en sorte, puisque les critères sont flottants.
Revenir en haut Aller en bas
Bouhvrack
Aucun rang assigné
Bouhvrack

Type : ENFP
Age : 25
Lieu : Lille
Inscription : 11/09/2017
Messages : 79

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 21:36

Pour contrer ton argument Vdd, je ne fais jamais ça et pourtant l'utopie c'est le point essentiel des enfp.

Les personnes qui sont des "je vois que t'as raison mais" ont un problème pour s'expliquer ou pour te contrer ou bien ont tord, mais ils sont concentré sur autre chose que tes arguments et comme on ne sait pas de quoi tu parles ça me parait être des élucubrations


Par contre l'INTJ va falloir apprendre à communiquer sans insulter
Parce que si attaquer c'est une preuve de courage, insulter ça marque un profond manque de compréhension
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 21:47

enjoy ton bannisement Sylphira, ça t'apprendra a m'insulter. on n'en s'en prend pas au plus fort que soit.

Soyez intelligent et je ne vous insulterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 22:00

Après j'ai pas critiquer les ENFP, j'ai juste dis que les ENFP étaient souvent utopiste. Et en exemple j'en ai un assez récent au boulot, ou mon collegue ENFP me disait que le MBTI l'interressait et qu'il aimait ça mais que ça allait a contresens de sa vision des choses, qui veut que tout le monde soit libre de ces choix et que rien que l'idée de faire une classification donnait un coté animal aux Hommes.
Notez que j'ai aucune animosité envers ce type.
Au contraire je trouve que nos deux types sont proches, juste que je comprends la reflexion de Kidom quand il dit que c'est rigolo de voir un ENFP qui parle, parce que ça vision à un coté enfantin et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 22:08

ce sont de vrai fragile, on ne dit pas dire quelqu'un chose sur eux sans qu'ils mettent a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Aucun rang assigné
Fenril

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 26
Lieu : Belgique
Inscription : 10/12/2017
Messages : 17

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 22:57

J'ai apparemment causé un joli débat sur les ENFP Gros sauts
J'ai réagi "à chaud" à Kidom, mais n'avais pas compris la pensée derrière son commentaire (même si c'était assez évident).
Disons que j'ai du mal avec la manière dont il s'exprime Fouet
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 23:03

Nous sommes la race supérieur, les pauvres mortelles de ton genre doivent montrer le respect.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:15

Citation :
50% des surdoués sont INTJ.
Je ne sais pas pourquoi tu ments à chaque post pour, mais je suis renseigner, arrête de me prendre pour un con, ça serait apprécié.
Désolé mais non,
Les seules sources disponibles sur le sujet sur internet, sont aux dernières nouvelles "discutables" (j'entends ici que leurs résultats sont plus que moyens et dévoilent de nombreux biais plausibles) tout en étant différentes (on parlait plutôt de 25/30% de mémoire).

Citation :
Les ENFP comportent plus de surdoué en proportion que les INTJ et pourtant ils ne se prétendent pas supérieur. Être grand c'est savoir se montrer plus petit que l'on est réellement. Etre grand ça n'est pas être un tyran, le tyran est irrationnel.
Ah oui ? Source ?


SInon, Pour rejoindre un membre ayant posté :
80% des NT ont des lunettes
30% des INFP écrivent un poème par jour
75% des ENFP sont libertins
100% des ENTP se droguent
36% des INFJ créent une religion dans leur vie
55% des ISFJ font 3 enfants
85% des ISTP finissent mécaniciens ou charpentiers.

On continue ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:22

ENTP Master Race a écrit:
Après j'ai pas critiquer les ENFP, j'ai juste dis que les ENFP étaient souvent utopiste. Et en exemple j'en ai un assez récent au boulot, ou mon collegue ENFP me disait que le MBTI l'interressait et qu'il aimait ça mais que ça allait a contresens de sa vision des choses, qui veut que tout le monde soit libre de ces choix et que rien que l'idée de faire une classification donnait un coté animal aux Hommes.
Notez que j'ai aucune animosité envers ce type.
Au contraire je trouve que nos deux types sont proches, juste que je comprends la reflexion de Kidom quand il dit que c'est rigolo de voir un ENFP qui parle, parce que ça vision à un coté enfantin et mignon.
Sur ce type de débat, je me sens du côté des "T", pour le coup.
J'en ai eu récemment sur le thème "y a-t-il une spécificité humaine" et "y a t-il des différences entre les cerveaux des hommes et des femmes" Cyclope heureux
Et le discours de mes interlocuteurs me paraissait extrêmement parasité par des considérations relevant du jugement de valeur. J'étais très agacée par leur refus de faire abstraction de ça.

Après, comme je disais sur l'autre topic, dans ma vie quotidienne, je ne prends jamais de décisions "rationnelles" Cyclope:
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 17:35

Comment sais-tu qu'ils sont discutable ? Peut être que les sources qui les disent discutables, le sont elles même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trè deu spri de Kidom (Scission "Les S auraient-ils un cerveau moins développer ?")
» Développer Si
» Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau
» Comment développer Ni?
» Help : Développer mon Ni !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-