| Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Jeu 25 Fév 2016, 20:10 | |
| |
|
| |
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Jeu 25 Fév 2016, 20:29 | |
| - Mélos a écrit:
- Les INFP's... Arrêtez de préciser que vous rigolez après chaque blagues svp.
Je n'ai pas fait exprès, mon clavier à buger. - Bon j'avoue:
Mon petit coeur de NF avait peur de blesser ton petit coeur de NF. Mais au fond, j'ai ri en pensant à une personne mourir sur du chopin, je suis un monstre, alors pourquoi j'ai encore peur de blesser les autres
- Spoiler:
Non je rigole.
_______________________________________ "Le gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins." Henry David Thoreau.
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Jeu 25 Fév 2016, 20:40 | |
| - Ryz a écrit:
- Mélos a écrit:
- Les INFP's... Arrêtez de préciser que vous rigolez après chaque blagues svp.
Je n'ai pas fait exprès, mon clavier à buger.
- Bon j'avoue:
Mon petit coeur de NF avait peur de blesser ton petit coeur de NF. Mais au fond, j'ai ri en pensant à une personne mourir sur du chopin, je suis un monstre, alors pourquoi j'ai encore peur de blesser les autres
- Spoiler:
Non je rigole.
Ptdrrrrrrr Je rigole. |
|
| |
Khyann Aucun rang assigné
Type : lol-NTP 5 Age : 25 Lieu : Cercle des Excentriques Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo Inscription : 21/02/2016 Messages : 85
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Jeu 25 Fév 2016, 20:46 | |
| - Citation :
- Je rigole.
C'est pas beau de se moquer - Spoiler:
Je rigole. M'en fous j'suis pas INFP x)
_______________________________________ "Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Jeu 25 Fév 2016, 20:48 | |
| - Khyann a écrit:
-
- Citation :
- Je rigole.
C'est pas beau de se moquer
- Spoiler:
Je rigole. M'en fous j'suis pas INFP x)
J'ai rigolé hahahahaha ! Je rigole. Non je rigole vraiment... Enfin je veux dire que je rig... Merde |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Jeu 25 Fév 2016, 20:55 | |
| - Anthélie a écrit:
- J'ai tendance à fuir dans de rares excès de colère, dans les conflits
Parce que tu réprimes le plus souvent et que tu ne supportes pas d'être en colère ? J'préfère quand-même la douceur à la colère. Quand-même plus agréable, lol. |
|
| |
Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 07:15 | |
| Bienvenue! Surement une 4 alors? Peut être INFP? Oh non! Pourquoi???!!!! Moi aussi je voulais être unique, la shootée aux paillettes du forum! Celle qui aime les poulpes arc-en-ciel! (Promis, je diversifierai ma créativité pour me démarquer).
Sinon, on peut être INFP et bordélique tout en étant perfectionniste et en détestant les fautes d'orthographe, comme moi! A moins que je ne sois une J refoulée, voir ISFP refoulée! Ahhhhh!!!! l'horreur (je rigole pas là!) |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 10:43 | |
| Tiens Sambre pour te réconforter. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 11:30 | |
| Mouarf. On est à un poil de couille d'avoir plus de INFP 4 que d'INTP 5. Champâgne, je dis! |
|
| |
Anthélie Aucun rang assigné
Age : 32 Lieu : Paliers Profonds Emploi : Du Temps... Météorologue dans une autre vie surement... Inscription : 24/02/2016 Messages : 63
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 11:57 | |
| Merci encore à vous ! - Citation :
Parce que tu réprimes le plus souvent et que tu ne supportes pas d'être en colère ?
C'est possible... J'ai parfois peur de montrer mes sentiments - ou sinon (réfléxion...) je ne veux pas faire du mal, causer des dégâts. Il m'est déjà arrivé de ne pas avoir les possibilités de le cacher et j'étais à la limite de lancer une chaise... avant qu'on m'en empêche. Alors je sais pas. - Code:
-
Surement une 4 alors? Peut être INFP? Oh non! Pourquoi???!!!! Moi aussi je voulais être unique Être unique... Certainement. Quoique ça me donne plus une sensation de solitude qu'autre chose... J'estime que tout le monde l'est déjà et que chacun possède sa richesse qui est parfois mieux cultivée certes, mais nous avons tous notre chemin à parcourir. Si tel est le cas ce sera ces préférences. J'essaie divers expériences pour mieux me connaitre en essayant d'observer ce que je ressent durant certaines actions. Est-ce que cela me semble plus instinctif ou pas ? Est-ce que vous pensez que c'est un bon choix ? Auriez-vous quelques conseils à apporter ? |
|
| |
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 13:44 | |
| Tu as eu l'intention de balancer une chaise sur une personne ? |
|
| |
Age : 32 Lieu : Paliers Profonds Emploi : Du Temps... Météorologue dans une autre vie surement... Inscription : 24/02/2016 Messages : 63
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 15:41 | |
| Oh non, jamais de la vie ! Je voulais plutôt la casser, mais c'était presque inconscient. J'étais tellement énervée que je n'arrivais pas à contenir. Mais c'était une circonstance exceptionnelle car je suis naturellement très calme. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 15:43 | |
| Et tu ne veux pas suivre une thérapie pour calmer ces crises ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 16:35 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 16:40 | |
| - Anthélie a écrit:
- Hum... c'est à dire ?
Pour que ces crises ne reviennent pas ? |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 16:49 | |
| - Anthélie a écrit:
- Hum... c'est à dire ?
C'est une forme d'humour, ne t'inquiètes pas, il ne mord pas (ou presque) _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 16:58 | |
| Je n'ai pas de crises de colère. On pourrait même dire que je ne sais pas me défendre (un défaut)/ ce qui revient à la fuite. Antérieurement, J'ai eue affaire à de nombreuses moqueries mais je me laissais faire. Si vraiment on me met en colère pour une raison, ma tendance serait de fuir mais une fois ce qui l'a provoqué était exagéré alors j'ai rapidement sentie le seuil. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 17:00 | |
| Désolée. Je n'ai pas comprise. |
|
| |
Rex Aucun rang assigné
Type : ESFJ 2W3 Age : 47 Lieu : Le monde Inscription : 12/11/2014 Messages : 309
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 19:15 | |
| Salut Anthélie !! Bienvenue sur le Forum, Perso les NF me "scandalisent" de n'avoir jamais les pieds sur terre, mais me fascinent par leur candeur A+ au hasard d'un topic _______________________________________ « Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»
« On ne demande pas aux poissons de savoir grimper aux arbres! »
https://youtu.be/cE_nlt222FQ
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 19:57 | |
| - Anthélie a écrit:
- Je n'ai pas de crises de colère. On pourrait même dire que je ne sais pas me défendre (un défaut)/ ce qui revient à la fuite.
Antérieurement, J'ai eue affaire à de nombreuses moqueries mais je me laissais faire. Si vraiment on me met en colère pour une raison, ma tendance serait de fuir mais une fois ce qui l'a provoqué était exagéré alors j'ai rapidement sentie le seuil. Ah d'accord. Il ne faut pas écouter dorloth, sinon. (Un conseil qu'on devrait donner à tous les arrivants.) Ce n'était pas de l'humour. J'étais juste curieux. |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Ven 26 Fév 2016, 20:34 | |
| - Citation :
- Il ne faut pas écouter dorloth, sinon. (Un conseil qu'on devrait donner à tous les arrivants.)
Si on voulait être cohérent, ce serait l'inverse, seuls les nouveaux devrait écouter dorloth _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Sam 27 Fév 2016, 00:12 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Sam 27 Fév 2016, 15:45 | |
| Hahaha ! Bon ok, on va dire ça |
|
| |
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... Sam 27 Fév 2016, 21:27 | |
| Disons ça. _______________________________________ "Le gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins." Henry David Thoreau.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... | |
| |
|
| |
| Bonjour, Bonsoir ou Bonuage... | |
|