Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rkid
Aucun rang assigné
rkid

Type : INFP
Age : 25
Lieu : Pas loin
Inscription : 28/04/2020
Messages : 2

Bonsoir ! Empty
Message(#) Sujet: Bonsoir ! Bonsoir ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 22:59

Salut,

Moi c'est Victor, 21 ans. Je suis actuellement étudiant en LLCER Anglais même si je souhaiterais partir en psychologie ou en arts du spectacle l'année prochaine.

Je connais le MBTI depuis plusieurs années mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis quelques temps. J'ai beaucoup de mal à trouver mon type, la première fois que j'ai passé le test (celui sur 16personalities) je suis tombé sur INTP. Quelques mois ou plus d'un an plus tard, je suis retombé dessus puis je suis tombé sur INFP. Depuis, j'ai repassé le test plusieurs fois et je tombe toujours sur INFP, mais j'ai du mal avec la description du site, je suis idéaliste mais en même temps très terre-à-terre, et le cliché de l'INFP super original, excentrique, "peace and love" ne me convient pas forcément. C'est pour ça que j'essaye de m'intéresser au MBTI d'un peu plus près ! Pour ce qui est de l'énneagramme, je suis apparemment 4w5 mais je score presque aussi haut en 5 et en 9. Bref Lol