Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 31 Jan 2015, 20:19
Citation :
Dorloth : La crème de la crème
Je suis curieux des raisons du choix, si tu acceptes de me les transmettre.
Merci en tout cas.
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 31 Jan 2015, 21:12
le mien est bien trouvé, pas de probleme.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 31 Jan 2015, 23:20
Merci.
Rael Intervenant polémique
Type : entp Age : 74 Lieu : haute savoie Emploi : chomeur Inscription : 30/07/2014 Messages : 149
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 14 Fév 2015, 01:36
et moi je passe le balais Zogarok????
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 14 Fév 2015, 08:51
maintenant que tu le réclame, à vrai dire cela te sied fort bien.
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 14 Fév 2015, 14:33
oh une adaptation d'un roman de Bernanos^^ ... peut-être un peu trash pour moi quand-même, mais la référence n'est probablement pas là. C'est à cause des doutes du prêtre c'est ça? Ou de sa persistance à vouloir transmettre quelque chose, son défis envers l'écoulement du temps?
EDIT:
Je rajoute SpeedJohn et SmoothGavroche ... (je me comprends ); j'ai aussi modifié Henri. Toujours second degré!
-Henri: ... Chappie! Parce que "j'ai une conscience, je suis vivant, je suis Henri "
Spoiler:
-SmoothJohn: ... Agent Johnson parce que "ce n'est encore ..."
Spoiler:
-SpeedGavroche: ... Agent Thompson car ... "... qu'un simple humain"
Spoiler:
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 15 Avr 2015, 20:41
J'avais commencé il y a longtemps. Il n'y a pas les nouveaux, du coup. Je n'ai pas complété. Peut être une autre fois.
C'est un portrait chinois sur les musiques de Final Fantasy :
Exil : Shadow's Theme (Final Fantasy VI)
Hardkey : Slam Shuffle (Final Fantasy VI)
Zogarok : Esper World (Final Fantasy VI)
Guinea : Phantom Train (Final Fantasy VI)
Tarbuk : Kefka (Final Fantasy VI)
Chachoue : Celes's theme (Final Fantasy VI)
Kyslegion : The Veldt (Final Fantasy VI)
Tagada : The Magic House (Final Fantasy VI)
HenriMage : Honeybee Manor (Final Fantasy VII)
Luna : Flowers blooming in the church (Final Fantasy VII)
Speed Gavroche : Boss Theme (Final Fantasy VII)
Greenmo : Cosmo Canyon (Final Fantasy VII)
Micheline : Electric de Chocobo (Final Fantas VII)
Smooth John : Caith Sith Theme (Final Fantasy VII)
Spirit : The Nightmare begins (Final Fantasy VII)
ToStand : Weapon Raid (Final Fantasy VII)
Phaedren : Liberis Fatali (Final Fantasy VIII)
Chase : Don't be afraid (Final Fantasy VIII)
Aléaphile : Waltz for the Moon (Final Fantasy VIII)
Le smiley Happy Beauf : The Man with the Machine Gun (Final Fantasy VIII)
Sepia : Freya's Theme (Final Fantasy IX)
Lauterwasser : Black Mages' Village (Final Fantasy IX)
Sherkann : We are thieves (Final Fantasy IX)
Rascal : Gurugu Volcano (Final Fantasy IX)
Montesquieu : Secret Librairy of Daguerreo (Final Fantasy IX)
Desdinova : Terra (Final Fantasy IX)
Reznor : The soulless village (Final Fantasy IX)
Deceit : Sleepless city of Treno (Final Fantasy VII)
Exterkate : Besaid Island (Final Fantasy X)
Ecr3visse : The silence before the storm (Final Fantasy X)
Pikaz : Thunder song (Final Fantasy X)
Jicky : Path of repentance (Final Fantasy X)
Titiwilly : Tutorial (Final Fantasy Tactics)
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 16 Avr 2015, 00:03
très intéressant.
ton choix se base sur la musique elle-même ? ou bien sur la scène/ambiance/perso à laquelle elle se rattache ? il me semble que c'est la deuxième option, dis moi si je me trompe.
Bravo à Tarbuk de se voir octroyé le thème le plus stylé de la liste (à mon gout)
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 16 Avr 2015, 00:30
Ça peut être les deux, je trouve de toute façon que les musiques correspondent bien aux ambiances/personnages ! Pour toi, j'aurais dit les deux. Il y a une atmosphère Ne assez lauteresque qui se dégage de cet air !
Tarbuk, c'est pour tout le côté NT mégalomane.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 16 Avr 2015, 07:51
Merci GreenBat85, Ca me donne envie d'aller le voir.
Merci Apocalypse. je retiens deux choses - le thème du milieu - Final fantasy VII (J'aime beaucoup, en émotion je trouve que c'est le meilleur ) Aerys
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 16 Avr 2015, 12:24
Merci pour la musique, ça m'en rappelle des souvenirs.
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 17 Avr 2015, 02:13
Bon, portrait caricaturaux, des animaux auquel vous me faites penser (surtout avec la petite phrase qui va avec )
Apo :
Spoiler:
Avachie sur son canap, la cam branchée, tête penchée vers le chat de tiny !
Greenmo :
Spoiler:
Venez me faire un gros calinnnnn, Je vous aime tous
Rascal :
Spoiler:
Wesh, zyva, toa, tu vee te batr, Chui une ouffe moa !
Titi :
Spoiler:
Je vais TOUT lire, je serais un GRAND SAGE, mais qui prend son temps, pas pressé...
Tagada :
Spoiler:
Copain ? Pas copain ? M'en fous, je te pique, moi !
Kys :
Spoiler:
Je te regarde, mais ca me donne pas envie de bouger, continues humain, tu me distrais !
Henrimage :
Spoiler:
Pour la phrase mythique du petit chat: "maman qu'est ce qu'elles racontent" réponse : "je ne sais pas mon chéri"
Sylphira :
Spoiler:
Couteau ? Fusil ? peuh, pas besoin, je vous prends tous à mains nues !
Le chat :
Spoiler:
"Aie confiannnnnceeeee" en ma formation Ennea !
Oscar :
Spoiler:
Moi je suis tout gentille, toute mignonne !
Chase :
Spoiler:
"Salut les trouduc sur la CB, CA VA CA VA CA VA ?
Luna :
Spoiler:
ha ha, moi des emmerdes ? pas possible, je suis trop mignonne
Zogarok :
Spoiler:
Ne penses pas être plus malin que moi, je te vois !
Speed gavroche :
Spoiler:
Quand je serais grand, je vous BOUFFERAIS TOUS, sachez le !
Kabo :
Spoiler:
Putain, mais pourquoi j'ai pas d'ailes, je veux voler moi... comment je fais ... JE VEUX VOLER !
Greenbat :
Spoiler:
Bordel, je sais pas ce que je suis, INFJ/INTJ/INTP/INFP/ESOIFDNEJID RAHHHHHHHHHH
Reznor :
Spoiler:
No Comment !
Mister Président :
Spoiler:
Fidèle à mon pays, wesh représente ! Maroc sissi la famille !
Mrs. Pizza :
Spoiler:
Ou est passé ma pizza, Ou est elle ?
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
Dernière édition par dorloth le Sam 18 Avr 2015, 19:02, édité 4 fois
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 17 Avr 2015, 02:21
Génial ! Ha ha
Sinon, j'espère que l'individu venant du maroc retournera rapidemment dans son pays !
ps : Je précise que c'est une joke entre moi et Mister president, rien à voir avec du racisme apparemment il est utile de préciser pour certaines personnes
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 17 Avr 2015, 08:39
Merci Dorloth,
Celle de Reznor, Green, et Rascal
Dorloth:
. T'as vu ce que j'arrive à faire avec mon doigt ... ça s'appelle l'évolution
Il y en avait une autre
Dorloth 2 le retour:
je fais ce que je veux.
Dernière édition par Henrimage97 le Ven 17 Avr 2015, 12:03, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 17 Avr 2015, 08:55
j'aime bcp le gorille
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 17 Avr 2015, 10:53
Du coup ce n'est même pas à mains nues, mais avec un seul doigt!!
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 17 Avr 2015, 11:18
Aaaah puis il en fallait un pour notre ami Dodo, non mais :
Dodo la saumure ::
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 17 Avr 2015, 14:35
OUi Dorloth, en ce moment je me pose beaucoup de questions sur les "ESOIFDNEJID" ! Et même sur les ... "NIKSECROPETIOFLAT" s ::!! HEELP
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 17 Avr 2015, 15:18
Hé hé, ça me correspond plutôt bien !
Sinon j'aime beaucoup les images de Green ( ) et Titi
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 24 Avr 2015, 21:34
Le côté geek du test Magic ma rappelé un ancien passe-temps oublié : WoW. Pour rire ( ), j'ai décidé d'essayer d'attribuer une classe/race par membre, pour choisir ce que je vous imaginais bien jouer. J'ai essayé de mettre un peu de tout (mais j'ai été gentille : pas de nain ) J'ai mis des photos pour illustrer à peu près à quoi ça ressemble, mais je vous aurais pas forcément attribué cette tronche.
Henrimage : gnome prêtre (ça existait pas quand je jouais :B)
LightenUp : elfe de la nuit mage (ça n'existait pas non plus)
Exterkate : tauren chasseur
Tagada : orc guerrier (le bourrin)
Nouménie : morte-vivante voleuse
Mrs Pizza : troll voleuse
Mister Président : Orc démoniste
Globo : troll voleur
Mikadoww : humain paladin
Reznor : mort-vivant guerrier
Rascal : morte-vivante mage
Sephir : elfe de la nuit chasseur (comme Chase)
Rael : gnome voleur
Maze : mort-vivant prêtre
La Sauterelle : humaine prêtresse
Aldéa : elfe de sang démoniste
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 24 Avr 2015, 22:51
Merci Apo. Vu comme ça, je peux voir sous les jupes
Bon, le test sur les couleurs, m'a fait ressortir certain trucs de la poussière.
Un titre, une phrase, une capacité, un détail. Plus le résultat de vos tests.
Petite précision, j'ai peu de carte verte. Un seul troll en vert ...
Alextérieur:
Apo:
Auruo:
Chase:
Dorloth:
Globo:
Green:
Greenbat85:
Henri:
Julliah:
Kabo:
Noumemie:
Oscar:
Phaedren:
Speed Gavroche:
Sylphira:
Titi:
Zogarok:
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 25 Avr 2015, 02:30
Portrait chinois : The Elder Scrolls IV (Oblivion)
Zogarok:
Lucien Lachance
Kyslegion:
Mankar Camoran
Titiwilly:
Martin Septim
Tagada:
Un minotaure
...Voilà
Apocalypse:
Nocturne
Globo:
Sheogorath
dorloth:
Jyggalag
Aldéa:
Syl
Henri:
Thadon
https://youtu.be/AUQpHPPbdCI?t=46m33s
Phaedren:
Umbacano
Reznor:
Un elfe noir illusionniste
Green:
Un orc pacifiste
J'éditerais pour en rajouter un de ces quatre.
Dernière édition par Reznor le Sam 25 Avr 2015, 14:20, édité 1 fois
Noumenie Aucun rang assigné
Type : 8w7 Age : 33 Lieu : Partout Emploi : un truc compliqué Inscription : 12/01/2015 Messages : 88
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 25 Avr 2015, 08:11
C'est cela oui Oo (j'aime bien la macabée voleuse, s'cool )
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 25 Avr 2015, 11:08
Les ENTJ du forum:
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 25 Avr 2015, 11:29
@apo, j'étais un prête mort vivant, ou un voleur mort vivant. (complètement dans le Roleplay du mort vivant, sans foi ni loi, ayant pour seul seigneur sylvanas, sa reine ) un troll, non mais enfin ^^
@henrimage, tu m'as fait rire, tes cartes sont bien anciennes en tout cas (j'étais plus ravnica ) (ma préférée reste szadek seigneur des secrets.) la tienne serait celle ci (pour le coté WTF) :
Spoiler:
merci reznor