Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx Age : 36 Lieu : France Emploi : Technicien de placement. Inscription : 09/12/2012 Messages : 485
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 09 Déc 2014, 23:02
Je fais ce que je peux
Et toutes les chansons que j'ai mises je les aime bien
_______________________________________ "Quoi ?! J'suis avare du cul moi ??! I'm super carefull, okay ?!" - Genghis Khunt
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 10 Déc 2014, 11:48
J'aime bien les deux chansons (quel contraste par rapport à IRL , sincèrement ça me touche)
Chase:
Ether:
Globo:
Greenbat85:
GreenMo:
Guinea Pig:
Le Chat:
Reznor:
Rascal:
Spirit:
Zoga:
Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien moi meme. A part peut etre, pour Spirit et Greenbat85.
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 13 Déc 2014, 00:32
Un nouveau portrait chinois. Le thème : les rôles.
Apocalypse :
Spoiler:
La bonne amie.
Jicky / Ether :
Spoiler:
Troll intelligent.
Chase :
Spoiler:
Loveur.
GreenMo :
Spoiler:
Monsieur têtu.
Titiwilly :
Spoiler:
Fasciste pacifique.
Rascal :
Spoiler:
Lolita.
Zogarok :
Spoiler:
Figure paternelle.
Joneas :
Spoiler:
Endro-rubicofile.
Kyslegion :
Spoiler:
Loveur exotique.
LightenUp :
Spoiler:
Professeur relax.
Henrimage :
Spoiler:
Sage fou.
Le Chat :
Spoiler:
Gangster de la psychologie.
Ekr3visse / Alex :
Spoiler:
Rêveur lunaire.
Exil :
Spoiler:
Hippie.
globo :
Spoiler:
Scribe doué.
Pikazwanghaft :
Spoiler:
Jeune coq.
Speed Gravoche :
Spoiler:
Electron libre.
SmoothJohn :
Spoiler:
Mec cool.
MrsPizza :
Spoiler:
Cynique épicurienne.
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 13 Déc 2014, 00:53
Guinea Pig :
Spoiler:
Gros nounours pervers malgré lui.
EDIT : édité, ce n'était pas gentil en effet.
Dernière édition par Apocalypse le Sam 13 Déc 2014, 01:21, édité 1 fois
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 13 Déc 2014, 00:55
Bravo pour l'insulte...
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 14 Déc 2014, 18:12
Citation :
Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien moi meme. A part peut etre, pour Spirit et Greenbat85.
Pourquoi cette chanson Henri ? ^^ Parce les paroles et la vidéo "font" 4 ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 14 Déc 2014, 21:00
Oui et ton pseudo joue aussi --> spiritualité du tout
Avec ton type INFP + tes posts, je te vois bien concevoir tes pensées ainsi, je trouve que ça colle bien.
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 15 Déc 2014, 22:15
Ah ok, j'ai choisi Spirit comme pseudo parce qu'il été possible de l'interpréter de plusieurs manières et parce que chacune de ces interprétation me collait plus ou moins. En tous cas, je suis flatté d'être une des seules personnes où tu as été un minimum sérieux sur le choix de la musique^^. J'ai vu les vidéos que tu avais mise aux autres membres et je me suis bien marré tout seul^^.
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 20 Déc 2014, 00:22
Les membres et la série Sons Of Anarchy.
Globo :
Spoiler:
Guinea :
Spoiler:
Tagada :
Spoiler:
GreenMo :
Spoiler:
Speed :
Spoiler:
Sépia :
Spoiler:
Kys :
Spoiler:
Apo :
Spoiler:
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Rascal Nutbuster
Type : INTP 5 Sx Age : 29 Lieu : Bois de Boulogne Emploi : Bananologue Inscription : 02/05/2014 Messages : 161
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 31 Déc 2014, 16:52
En musique :
Henrimage_97:
Green Mo:
Reznor:
(je suis pas sure que ça tombe juste)
Kyssou:
Pour l'instant je n'ai que ça mais j'éditerai !
_______________________________________ "Les hommes sont des femmes comme les autres." Groucho Marx
"Je recèle en moi des réserves d’ennui pratiquement inépuisables. Je suis capable de m’ennuyer pendant des heures sans me faire chier." Pierre Desproges
"La "domination masculine" est dans l'ordre des choses voulu par Dieu." Titiwilly, 13/08/2016, 23h24min38sec
"Le xiphophore est un petit poisson de coloration variée, de six à dix centimètres de long, originaire du Mexique, très fécond, et qu’on retrouve fréquemment dans les aquariums, à condition de le mettre dedans. (…) Comme la plupart des poissons, le xiphophore affiche en permanence une expression béate. C’est parce qu’il baise dans l’eau. C’est très très bon pour la béatitude." Pierre Desproges
DEVINETTE : Une citation intruse s'est glissée dans cette signature. Saurez-vous deviner laquelle ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 02 Jan 2015, 10:41
merci Rascal:
Apocalypse:
Elévation - David Brin
Chase:
Dosadi - Franck Herbert
Dorloth:
Marche ou creve - Stephen King
Drakaël:
Eon - Greg Bear
Ekr3visse:
Martien go home - Fredric Brown
Joneas:
Chouans - Honoré de Balzac
GreenBat85:
L'homme des jeux - Iain Banks
Guinea Pig:
L'étranger - Albert Camus
GreenMo:
Mortimer - Terry Pratchett
Hestia:
Le vol du dragon - Anne Mc Caffrey
Lauterwasser:
Le prophète rouge - Orson Scott Card
Le Chat:
1984 - Georges Orwell
Montesquieu:
20 000 lieux sous les mers - Jules Vernes
Rascal:
le guide du routard galactique - Douglas Adams
Raziel:
Le code Egnima - Neal Stephenson
Reznor:
Le trone de fer (les noces pourpres) - G R R Martin
Solasido:
Date d'expiration - Tim Powers
Spirit:
La roue du temps (Alliance) - Robert Jordan
Tagada:
L'épée de vérité (tome 1)- Terry Goodking
Zogarok:
La bete Humaine - Emile Zola
Chacun de ces livres a un sens pour moi. Le portrait chinois porte autant sur le livre que sur l'auteur.
Dernière édition par Henrimage_97 le Mer 07 Jan 2015, 10:43, édité 1 fois
Rascal Nutbuster
Type : INTP 5 Sx Age : 29 Lieu : Bois de Boulogne Emploi : Bananologue Inscription : 02/05/2014 Messages : 161
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 04 Jan 2015, 22:00
En fait, j'ai eu plus d'inspiration pour les génériques de dessins animés.
Apocalypse:
Chase:
Dorloth:
Ekr3visse:
Exterkate:
(juste la musique du générique)
GreenMo':
Guinea:
Henrimage_97:
Jicky:
Kabo:
Kyslegion:
Light:
Mrs.Pizza:
(essentiellement pour Michelangelo, bien sur)
Rascal:
Reznor:
(qualité ignoble, j'en suis désolée)
Speed Gavroche:
Spooky:
Taylor Swift:
Titiwillly:
Zogarok:
_______________________________________ "Les hommes sont des femmes comme les autres." Groucho Marx
"Je recèle en moi des réserves d’ennui pratiquement inépuisables. Je suis capable de m’ennuyer pendant des heures sans me faire chier." Pierre Desproges
"La "domination masculine" est dans l'ordre des choses voulu par Dieu." Titiwilly, 13/08/2016, 23h24min38sec
"Le xiphophore est un petit poisson de coloration variée, de six à dix centimètres de long, originaire du Mexique, très fécond, et qu’on retrouve fréquemment dans les aquariums, à condition de le mettre dedans. (…) Comme la plupart des poissons, le xiphophore affiche en permanence une expression béate. C’est parce qu’il baise dans l’eau. C’est très très bon pour la béatitude." Pierre Desproges
DEVINETTE : Une citation intruse s'est glissée dans cette signature. Saurez-vous deviner laquelle ?
Dernière édition par Rascal le Jeu 19 Fév 2015, 16:29, édité 1 fois
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 05 Jan 2015, 01:11
Bonne idée ça Rascal.
Chase:
Apo, Luna et Ekkie Nox:
Luna:
Light:
Guinea, Sherk et Kyslegion:
Sego:
Exil:
Phaedren:
SmoothJohn:
Zoga et SmoothJohn:
Etienne, Speed et Aléaphile:
Ekr3visse:
Hard:
Sherk:
HD:
Speed, Titiwilly, Rascal, Guinea et Phaedren:
Dorloth:
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 07 Jan 2015, 12:02
En réponse à Rascal
En terme de générique on me chante souvent celle-là (véridique)
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 07 Jan 2015, 22:01
j'ai ri, speed, elle fait très INTJ la musique que tu m'as mis (ironie)
Tu peux expliquer le choix ?
Merci en tout cas.
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 08 Jan 2015, 09:04
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 16 Jan 2015, 22:02
dorloth a écrit:
j'ai ri, speed, elle fait très INTJ la musique que tu m'as mis (ironie)
Tu peux expliquer le choix ?
Je trouve que la musique fait ENTP, je pense que t'es un INTJ, mais avec des tendances EP, donc je me suis dit que ça pourrait t'aller.
Citation :
Merci en tout cas.
You're welcome.
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 20 Jan 2015, 20:04
Soyons honnête, il m'est impossible de dire qui vous êtes vraiment. Tout au plus, je pourrais évoquer les dernières impressions que m'ont laissé les membres côtoyés sur ce forum. Notons que ce ne sont que des impressions, les plus récentes que j'ai retenus, et éventuellement teintées d'un brin d'humour. EDIT: en fait j'ai fait ça tout au début du mois; il y aurait quelques modifications à faire, mais comme c'est marrant comme ça.^^
Lauterwasser: parce que ... heuu faudra que je trouve pourquoi à l'occase, ou un autre
Spoiler:
Zogarok: parce que ... portrait provisoire
Spoiler:
Tia: parce que, ... je ne vois pas d'autre image pour une personne somme toute discrète et calme.
Spoiler:
Dorloth: parce que "aider ça fait plus humain"
Spoiler:
Jicky/Ether/Unknown/ ... : Adèle Blanc-Sec
Spoiler:
Apo: ... parce que, aucune idée, c'est l'image qui m'est venue. Peut-être question de style.
Spoiler:
Joenas: Le Père, parce que "citoyens de Libria, grâce au prozium, vous avez vaincu!" ... ouais bon, sans moi en fait^^
Spoiler:
Henrimage_97: parce que c'est sa "propre réalité" qui compte.^^ ... mais c'est peut-être périmé, faut voir
Spoiler:
Globo: parce qu'il faut compter sur les globos pour protéger (entre autre) quelques aprioris (pour le meilleur ou pour le pire)
Spoiler:
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 20 Jan 2015, 21:07
Lancelot : Titiwilly Leodagan : Zogarok Le Maître d armes : Ekr3visse Le repurgateur : Tagada Le roi Arthur : Reznor Le roi Loth : Le Chat Le tavernier : Rael Mage Elias : Guinea Pig
Merlin : GreenMo' Père Blaise : GreenBat85 Venec : Speed Gavroche Ygerne de tintagel : Jicky Yvain : Dorloth
quelques mise en scène
J'ai ri au larme à 1m50
Dernière édition par HenriMage_97 le Mer 21 Jan 2015, 17:45, édité 3 fois
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 20 Jan 2015, 23:20
Dernière édition par Apocalypse le Sam 21 Avr 2018, 00:26, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 20 Jan 2015, 23:43
Franchement Henri, bien vu, j'ai ri. En fait mon type c'est ni INFP ni INTP ni INTJ, c'est le roi Arthur de Kaamelott. Voilà toute mon enfance j'ai été INFP, après au passage à l'âge adulte je suis devenu INT, et maintenant, en conséquence je suis le roi Arthur de Kaamelott (y avait aussi Charlie dernièrement mais tout le monde l'a pris et comme j'ai une grosse aile 4 j'ai pas pu m'y résoudre). Je changerai de type quand j'en aurai marre de celui-là. La vie est si simple.
Et bien vu aussi Apocalypse. Si j'étais un chat je m'habillerais comme ça.
u1084 Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 20 Jan 2015, 23:57
@ Apocalypse :
Je chevauche une tortue Tacos. Du génie. Merci pour le fou rire
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 21 Jan 2015, 01:08
@greenbat, j'ai toujours adoré cette image ^^ @henri, faut que tu sois plus précis, pas compris ce que tu m'avais assigné @apo, j'adore mon image , je trouve que tu as très bien choisi tes photos pour tout le monde
Ps : Apo en mode secrétaire a lunette cochonne dans le post de greenbat, ca personne a relevé ?
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 21 Jan 2015, 14:23
Dorloth a écrit:
Ps : Apo en mode secrétaire a lunette cochonne dans le post de greenbat, ca personne a relevé ? Very Happy
lool, si moi j'ai relevé mais un peu tard; je changerai à l'occase; l'idée générale c'était plutôt classieux, et brune à lunette. Mais je ne sais pas pourquoi, quand on tape "classieux" en recherche d'image sur google on trouve pleins de portraits d'hommes effectivement assez "classieusement" représentés, mais quand on tape "classieuse" on trouve d'abord tout une page de maisons et d'objets avant de tomber sur ... un portrait de femme; apparemment c'est ça ou "secrétaire à lunette cochonne" c'est fou quand-même, je vais peut-être finir par devenir officiellement féministe parce que franchement il y en a marre, ça entrave même les travaux sérieux.
@Henri :xd pas mal Père Blaise, ça me va au moins à 50%, j'avais bien aimé l'épisode de la quinte juste https://www.youtube.com/watch?v=1WsKPdxRFcE
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 31 Jan 2015, 17:50
Je ne mets pas selon les titres, mais bien selon les films. J'aime quasiment tout ce qui est cité, je dois en admirer les deux tiers.
Apocalypse : Black Swan Aldea : Pas de printemps pour Marnie Aléaphile : La famille Tenenbaum Ayahuasca/Deceit : La Grande Bellezza Chachoue : Blow Out Chase : Midnight Express Desdinova : May Devotchka : Bagdad Café Dorloth : La crème de la crème Drakael : Bienvenue à Gattaca Ekrevisse : Mort à Venise Etienne : Mysterious Skin Exil : Lawrence d'Arabie Exterkate : Donnie Darko Globo : Un Jour sans fin Greenbat : Sous le Soleil de Satan GreenMo' : Zardoz GuineaPig : Baxter Hardkey : Le Créateur Harmonium : Nostalghia Henrimage : Adieu au langage KysLegion : Prison de Cristal Jicky : Le Dahlia Noir Joneas : Martyrs Kabo : La Secrétaire Le Chat : Dans la peau de John Malkovich L'equalitator : FART the Movie Lauterwasser : Altered States LightenUp : RoboCop Luna : Lady Snowblood Mr Jericho/Manzikert : Society Micheline : Les Raisins de la Colère Montesquieu : Les Sentiers de la gloire Nico06 : Océans Pikazwanghaft : L'Emmurée Vivante Phaedren : The Game Rascal : Showgirls Reznor : Ex Drummer Segovois : Amadeus Sherkkan : The Secret (pour l'agilité et la tendance à la subversion) SmoothJohn : Il était une fois en Amérique Solasido : La Montagne Sacrée SpeedGavroche : Easy Rider Tagada : L'Armée des Ombres Tarbuk : La Sagesse des Crocodiles Tia : Sur la route de Madison Titiwilly : L'Ange Bleu Yami : Another Day in Paradise Zogarok : Le Masque de la Mort Rouge
Pour Kinnie May, je ne trouvais pas et ce qui m'est venu par défaut n'était pas satisfaisant. Je referais d'autres listes en intégrant de nouvelles personnes.