| Portrait chinois des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 27 Juil 2015, 13:18 | |
| Merci. Faut vraiment que je regarde Adventure time, on m'en a dit beaucoup de bien. Les autres sont bien trouvés aussi. (Surtout que Gulli utilise effectivement ceux que tu lui as décernés. ^^) _______________________________________ "Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait" Terry Pratchett
"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins." Stephen King
|
|
| |
u1084 Invité
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 27 Juil 2015, 14:09 | |
| J'utilise ceux de Speed (parce qu'un hamburger qui parle, c'est quand même fameux) et ceux de Hardkey (pour une raison encore non-identifiée)(certainement la laideur des graphismes). Celui qui tu m'as attribué est beaucoup trop "kawaïïïïïï" à mon goût, toussa toussa. Par contre, mes potes proches n'utilisent que celui de Rascal... J'ai ri. |
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 27 Juil 2015, 16:54 | |
| oh il est mignon ce champignon Peut-être un peu rondelet, pour me ressembler Mais ça montre les humeurs, alors même pas peur hum oula, ok, faut que j'arrête les rimes. _______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 27 Juil 2015, 17:05 | |
| Merci Apo! J'aime bien les miens. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 27 Juil 2015, 20:58 | |
| - Mrs.Pizza a écrit:
- J'utilise ceux de Speed (parce qu'un hamburger qui parle, c'est quand même fameux) et ceux de Hardkey (pour une raison encore non-identifiée)(certainement la laideur des graphismes). Celui qui tu m'as attribué est beaucoup trop "kawaïïïïïï" à mon goût, toussa toussa. Par contre, mes potes proches n'utilisent que celui de Rascal... J'ai ri.
Aaaah, j'ai hésité à te mettre le burger en plus ! (Pizza, burger, ça se rejoint ) Plutôt contente d'être globalement pas trop mal tombée, pour Gulli notamment ! Zoga utilisait les siens quand il allait sur FB. Je crois que Guinea aime bien le hamcat. Il me semble que Reznor et Rascal aiment bien les leurs aussi. Pour ma part j'ai un faible pour les petits chats. Pusheen : 5b379e0f87cbaf6aeada3475c65591d6.jpg 1b5b7068b61330cde79d27576e1630fb.jpg et ceux-là : - Spoiler:
et les dragons aussi : deab8e8a672e911a204a5e33a77e5687.jpg Et ceux de Luna, et quelques autres comme Tuzki/Skellington/les renards, etc. Je ne connais pas celui d'Henri, mais c'est toujours sympa d'en avoir un, merci d'avoir pensé à moi |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 29 Juil 2015, 19:32 | |
| Sympas ! Sinon moi aussi, ce sont les chats mes préférés _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
u1084 Invité
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 30 Juil 2015, 18:16 | |
|
Dernière édition par Mrs.Pizza le Lun 30 Nov 2015, 13:15, édité 1 fois |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 30 Juil 2015, 23:54 | |
| Merci pizza, (t'as même réussi à te faire moinser , quelqu'un triste de pas avoir sa musique) _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 31 Juil 2015, 00:18 | |
| C'est honteux de moinsser Pizza ! |
|
| |
Kiwi (Lebowskiwi) Aucun rang assigné
Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 15:51 | |
| - Luna a écrit:
- Luna :
- Spoiler:
Dorloth :
- Spoiler:
Speed Gavroche :
- Spoiler:
Chase :
- Spoiler:
Kenza :
- Spoiler:
Sylphira :
- Spoiler:
Spirit :
- Spoiler:
Nietzsche :
- Spoiler:
Apocalypse :
- Spoiler:
Titiwilly :
- Spoiler:
Guinéapig :
- Spoiler:
Zogarok :
- Spoiler:
Oscar :
- Spoiler:
Lauterwasser :
- Spoiler:
Mister President :
- Spoiler:
Henrimage :
- Spoiler:
Kys :
- Spoiler:
Julliah :
- Spoiler:
Exil :
- Spoiler:
LeKiwi :
- Spoiler:
Bon déguisement ! :-)) magnifique maggle , mais normalement, je suis debout derrière le cheval, pas assis dessus _______________________________________ J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles
Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement
ANTP = FOURMI-P ...voilà, La Fontaine en position perceptive de sécurité maggle
|
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 19:08 | |
| _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 19:29 | |
| Nous avons tous un légume qui sommeille en nous. Apocalypse : - Spoiler:
pâtisson
Rascal : - Spoiler:
carotte
Titi : - Spoiler:
haricot vert
Sépia : - Spoiler:
aubergine
Phaedren : - Spoiler:
asperge
Luna : - Spoiler:
petit pois
Oscar : - Spoiler:
betterave
Zogarok : - Spoiler:
cornichon
Speed : - Spoiler:
patate
Guinéa : - Spoiler:
oignon
Nietzsche : - Spoiler:
épinard
Gullivère : - Spoiler:
navet
Reznor : - Spoiler:
salsifis
Kyslegion : - Spoiler:
haricot rouge
Stuffedbeer : - Spoiler:
chou fleur
Chase : - Spoiler:
champignon
Dorloth : - Spoiler:
endive
Henrimage : - Spoiler:
artichaut
Sylphira : - Spoiler:
fenouil
Hard : - Spoiler:
poireau
Lauter : - Spoiler:
laitue
Jonéas : - Spoiler:
avocat
Exil : - Spoiler:
chou romanesco
Exter : - Spoiler:
basilic
Ekr3visse : - Spoiler:
céleri
Greenbat : - Spoiler:
lentilles
Pizza : - Spoiler:
radis
_______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
Dernière édition par Titiwilly le Dim 02 Aoû 2015, 20:06, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 19:44 | |
| J'ai été oublié, je suis outré |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 20:00 | |
| Le fenouil quand ça pousse ça fait ds feuilles qui font des graines qui font de l'anis ♥ Merci! _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 20:02 | |
| - Kyslegiøn a écrit:
- J'ai été oublié, je suis outré
idem, la corporation des NP AW exige des explications _______________________________________ J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles
Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 20:08 | |
| - Kiwi Kou a écrit:
- Kyslegiøn a écrit:
idem, la corporation des NP AW exige des explications Fais profil bas, Kiwi. Va faire ta crise d'ado attardé plus loin. Et Kys je te mettrais Tomate si c'était moi qui l'avait fait. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 20:09 | |
| - Sylphira a écrit:
- Kiwi Kou a écrit:
- Kyslegiøn a écrit:
idem, la corporation des NP AW exige des explications Fais profil bas, Kiwi. Va faire ta crise d'ado attardé plus loin. d'ac stuffedbeer _______________________________________ J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 20:10 | |
| Pourquoi ? |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 20:12 | |
| Kys regarde bien tu es dans les portraits ! _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 20:13 | |
| Parce que j'aurais pu te mettre le topinambour aussi, mais j'ai pensé à la tomate parce que c'est "plein". Comme ta tête. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 20:24 | |
| Oh ouiii, du basilic ! ♥♥ Un de mes aliments préférés en plus ! |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 20:24 | |
| Oignon ? Pour quelle(s) raison(s) ? |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 02 Aoû 2015, 23:25 | |
| Et moi je suis un bon fruit frais, un délicieux ananas : - Spoiler:
ou alors un kiwi - Spoiler:
Mais je sais qu'au fond je suis... - une pomme:
_______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 03 Aoû 2015, 06:02 | |
| Alors autant je comprends la facilité de me mettre le poireau, et je trouve le chou romanesco terriblement bien choisi pour Exil (fractal comme son esprit), autant le navet pour Gulli... C'est pas bon le navet, merde! _______________________________________ "Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait" Terry Pratchett
"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins." Stephen King
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres | |
| |
|
| |