Faut pas y voir une prise de tête, y'a des arguments et si vous réfutez bah vous dites pourquoi c'est bien oO.
Et puis le terme dur comme un roc est pas adapté selon moi
Plutôt de la résilience comme on m'a dit. Composer avec ses problèmes a davantage de similitude avec l'eau j'trouve (adaptation tout ça) ...
Et aussi dès que y'a un débat animé, même sans attaque, beaucoup de monde voient ça en engueulade ou en prise de tête. J'ai stéréotypé mais jveux dire ça catégorise vite d'un autre côté (ptête l'habitude des clash).
Jsuis pas là pour me prendre la tête mais mes arguments je les avance quoi, je fais pas d'image ni d'ironie sauf quand ça se voit
Si vous voyez du rabaissement bah c'est difficile aussi de composer avec les complexes de chacun. Mais voyez bien qu'on en est revenu à discuter calmement avec Keiko.
Ah et Luna argumente quand tu dis des trucs oO tu balances tes vérités et voilà c'est pas valable comme réponse et ça donne pas à réfléchir (tu vois les devoirs d'histoires ? Citation pour montrer son affirmation, pas tout le pavé, mais une phrase, et dire pourquoi.). Et J'demanderais pourquoi si ça passe mieux.