| Attitude normale pour une ISFP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Ven 27 Mar 2015, 10:58 | |
| Tu peux pas être pire qu'un 4 qui en remet tout à son "moi je suis au centre du monde" au moins ! |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Ven 27 Mar 2015, 11:23 | |
| Ha ha je ne sais pas En tout les cas, à ce niveau là, un ISFP 4 ça doit être l'horreur |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Ven 27 Mar 2015, 12:30 | |
| J'ai changé d'avis - Citation :
Les T servent de char d'assault, les F jouent à la croix rouge. La routine quoi. C'est caricaturale et faux dans ce topic, il y a des Fs qui l'ont qui l'on bien critiqué. D'ailleurs ma tolérance à aussi des limites...
Dernière édition par Spirit le Sam 28 Mar 2015, 23:05, édité 2 fois |
|
| |
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Ven 27 Mar 2015, 15:20 | |
| - Citation :
Je défend Luna concernant l'aggressivité présente sur le topic. J'ai toujours pensé que ce genre de chose était inutile, car cela n'aide pas, même si son attitude, pour le coup, est méprisable. Car lui chier dessus l'amène encore plus à s'entêter. Je pense pas que cela soit une personne avec un mauvais fond, mais juste quelqu'un voulant passer pour une badgirl. Bref même si vous avez en grande partie raison dans le fond, je n'adhère pas la forme de vos messages, car ça l'enfonce plus qu'autre chose, à mon avis. Mais bon, certains semblent utiliser ce forum pour se défouler... ce qui est peut-être le cas Kenza... Bref. Les T servent de char d'assault, les F jouent à la croix rouge. La routine quoi. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Ven 27 Mar 2015, 15:43 | |
| - Nietzsche a écrit:
Les T servent de char d'assault, les F jouent à la croix rouge. La routine quoi.
Surement une guerre que les S dirigent, pour montrer qui est le patron, et que les N justifient, pour faire croire qu'ils sont dans le coup. |
|
| |
Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Ven 27 Mar 2015, 23:18 | |
| Ça va je vois que tout le monde s'est un peu défoulé à taper fort sur les pauvres claviers déjà je n'ai rien choisis , moi c'est quelqu'un qui m'a typée estp je n'ai rien demandé ! Et puis il est vraiment convaincus que je le suis. Maintenant j'ai joué la fille qui s’entête pour voir si vous aussi vous etes convaincus que je suis ISFP. Voila, la majorité l'emporte et je suis fière d’être ISFP même si j'ai plus de caractère.. Ça sert à rien de s'énerver hein, moi j'ai utilisé votre impulsivité pour etre sure et ça a marché mais franchement calmez vous un peu quoi |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 07:23 | |
| Tu nous as manipulé Je me sens trahis et bafouée (ou presque x) ) , mais intéressant comme technique d'approche. |
|
| |
Kabo Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 38 Lieu : . Emploi : . Inscription : 15/05/2014 Messages : 185
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 09:02 | |
| - Kenza a écrit:
- Ça va je vois que tout le monde s'est un peu défoulé à taper fort sur les pauvres claviers
déjà je n'ai rien choisis , moi c'est quelqu'un qui m'a typée estp je n'ai rien demandé ! Et puis il est vraiment convaincus que je le suis. Maintenant j'ai joué la fille qui s’entête pour voir si vous aussi vous etes convaincus que je suis ISFP. Voila, la majorité l'emporte et je suis fière d’être ISFP même si j'ai plus de caractère.. Ça sert à rien de s'énerver hein, moi j'ai utilisé votre impulsivité pour etre sure et ça a marché mais franchement calmez vous un peu quoi Hum. De mon angle de vue, je n'apprécie pas du tout le message. J'ai l'impression de lire en sous-titre: "Actrice au centre d'un monde violent, Kenza s'acharnait à apaiser les esprits tout en rétablissant sa blancheur immaculée. Instrumentaliser des gens afin d'obtenir pour salaire un fragment de connaissance de soi n'en sera que d'avantage perçu comme de vertueuses manipulations. Oublions que ses actes sont à l'origine même de l'emportement reproché." |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 14:28 | |
|
Dernière édition par Oscar le Jeu 23 Juil 2015, 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 14:36 | |
| - Citation :
- M'enfin, je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne au fond (ISFP oblige!)
entends tu par la qu'il ait de bons et de mauvais types ?
Dernière édition par Lauterwasser le Sam 28 Mar 2015, 16:11, édité 1 fois |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 15:29 | |
| - Citation :
- Bien joué en tout cas, même si je trouve assez inutile le fait de ne pas avoir dit la vérité sur tes questionnements, d'être passée par la "manipulation". Je me demande ce que tu cherchais.
- Citation :
- En tout cas, je te félicite pour ton plan machiavélique! Sans aucun doute, tu es une fine stratège!
Elle n'a rien manipulé du tout, la manipulation est dans son dernier message, pour se sortir de la difficile situation où elle s'était fourrée. Elle essaye juste de vous la mettre à l'envers, et de faire passer sa bêtise pour de la manipulation. (Quand bien même elle nous aurait volontairement manipulé, l'explication de la chose est aussi incohérente que tout le reste précédemment.) La manipulation est justement de tenter de vous faire croire que c'est le cas... et que ça me chagrine... certains y croient. Tu es un véritable petit napoléon Kenza, bravo ! (ironie) |
|
| |
globo Pirat(e)
Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx Age : 36 Lieu : France Emploi : Technicien de placement. Inscription : 09/12/2012 Messages : 485
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 17:18 | |
|
Dernière édition par Oscar le Jeu 23 Juil 2015, 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 19:29 | |
| J'ai déjà parlé normalement sans faire la bitch sur ce forum mais y'a beaucoup plus de vues que de réponses, personne ne s'interessait à mes questionnement à part 2 ou 3 personnes du coup j'ai mit en place ce petit stratagème pour attirer bcp plus d'attention pasque je sais que plein de gens sur ce forum adoorent critiquer. Bref je sais que les INTJ n'aiment pas se faire avoir mais c'est la vie.. Mon but n'étant pas de vous manipuler mais de vous faire réagir un peu |
|
| |
Kenza Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 19:45 | |
| |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 20:34 | |
| Elle est trop mignonne... "La meilleure défense c'est l'attaque", c'est bien. Tu as intégré quelque chose. Mais attaquer sans discernement, c'est ridicule. T'as juste les boules pupuce, c'est pas grave Ceci dit, tu veux qu'on reparle de ton problème d'émotions, non? T'étais là pour ça à la base. |
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 20:43 | |
| J'avais aussi vu de l'ironie dans le post d'Oscar, sinon Sylphira, Kenza a seulement chercher à prêcher le faux pour connaître le vrai, je me souviens qu'elle en avait déjà parlé sur un topic, que c'était une de ses techniques. Elle voulait simplement connaître vos avis sur son type, ne va pas chercher plus loin ! Et n'en rajoute pas. Bref, j'espère qu'avec vos embrouilles on ne vas pas finir par clôturer mon topic |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| |
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 20:46 | |
| Merci Luna, je n'avais pas besoin d'un décodeur... C'est pour ça que j'ai tenté de recentrer sur l'origine de la conversation. Pour rester constructif.
|
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Sam 28 Mar 2015, 21:27 | |
| Je voulais précisé que c'était la manière de fonctionner de Kenza, elle n'a les boules de rien, pour elle d'ailleurs au contraire, elle vous a piégé (sans avoir besoin de parler de manipulation), mais apparemment tu ne le digère pas très bien en fait.
Sinon l'origine de la conversation c'est de savoir si Kenza est ESTP, elle n'a dit à aucun moment avoir un problème avec ses émotions, ni ne l'a laissé entendre. |
|
| |
Kenza Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Dim 29 Mar 2015, 01:35 | |
| Haha la pilule n'est pas passée pour certains Moi je vais super bien mes émotions sont au top , si tu veux on parle des tiennes @Sylphira , ca n'a pas l'air d'aller de ton coté. Jte souhaite bon rétablissement. |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Dim 29 Mar 2015, 05:19 | |
| *pffiouuuuuuuuuuuu* Je vous envoie un peu d'amour Divin et inconditionnel pour réhausser vos énergies prises dans les mailles de la sansara pour vous rappeler à votre nature pleine de bonté et de bienveillance. |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Dim 29 Mar 2015, 10:21 | |
| |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Dim 29 Mar 2015, 10:39 | |
| Ah ah xD Moi ça va très bien. Je ne suis même pas échauffée. Allé, on clôture là pour ma part. Je vais finir par perdre patience et devenir méchante. Parait qu'il faut qu'on écoute l'amour divin ou chai pas quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? | |
| |
|
| |
| Attitude normale pour une ISFP ? | |
|