Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Attitude normale pour une ISFP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Lieu : Pouet Pouet

Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 10:58

Tu peux pas être pire qu'un 4 qui en remet tout à son "moi je suis au centre du monde" au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp)
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 11:23

Ha ha je ne sais pas Very Happy

En tout les cas, à ce niveau là, un ISFP 4 ça doit être l'horreur Smile
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Lieu : *_*
Emploi : *_*

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 12:30

J'ai changé d'avis Angel

Citation :

Les T servent de char d'assault, les F jouent à la croix rouge. La routine quoi.
C'est caricaturale et faux dans ce topic, il y a des Fs qui l'ont qui l'on bien critiqué. D'ailleurs ma tolérance à aussi des limites... Wink

Dernière édition par Spirit le Sam 28 Mar 2015, 23:05, édité 2 fois
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Lieu : nc

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 15:20

Citation :

Je défend Luna concernant l'aggressivité présente sur le topic. J'ai toujours pensé que ce genre de chose était inutile, car cela n'aide pas, même si son attitude, pour le coup, est méprisable. Car lui chier dessus l'amène encore plus à s'entêter. Je pense pas que cela soit une personne avec un mauvais fond, mais juste quelqu'un voulant passer pour une badgirl. Bref même si vous avez en grande partie raison dans le fond, je n'adhère pas la forme de vos messages, car ça l'enfonce plus qu'autre chose, à mon avis. Mais bon, certains semblent utiliser ce forum pour se défouler... ce qui est peut-être le cas Kenza... Bref.

Les T servent de char d'assault, les F jouent à la croix rouge. La routine quoi.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 15:43

Nietzsche a écrit:

Surement une guerre que les S dirigent, pour montrer qui est le patron, et que les N justifient, pour faire croire qu'ils sont dans le coup. Very Happy
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 23:18

Ça va je vois que tout le monde s'est un peu défoulé à taper fort sur les pauvres claviers Razz
déjà je n'ai rien choisis , moi c'est quelqu'un qui m'a typée estp je n'ai rien demandé ! Et puis il est vraiment convaincus que je le suis.
Maintenant j'ai joué la fille qui s’entête pour voir si vous aussi vous etes convaincus que je suis ISFP.
Voila, la majorité l'emporte et je suis fière d’être ISFP même si j'ai plus de caractère..
Ça sert à rien de s'énerver hein, moi j'ai utilisé votre impulsivité pour etre sure et ça a marché mais franchement calmez vous un peu quoi Wink
Luna
Pionnier
Luna

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 07:23

Tu nous as manipulé Sad  Je me sens trahis et bafouée (ou presque x) ) , mais intéressant comme technique d'approche.
Kabo
Aucun rang assigné
Kabo

Type : INFP
Lieu : .
Emploi : .

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 09:02

Kenza a écrit:
Ça va je vois que tout le monde s'est un peu défoulé à taper fort sur les pauvres claviers Razz
déjà je n'ai rien choisis , moi c'est quelqu'un qui m'a typée estp je n'ai rien demandé ! Et puis il est vraiment convaincus que je le suis.
Maintenant j'ai joué la fille qui s’entête pour voir si vous aussi vous etes convaincus que je suis ISFP.
Voila, la majorité l'emporte et je suis fière d’être ISFP même si j'ai plus de caractère..
Ça sert à rien de s'énerver hein, moi j'ai utilisé votre impulsivité pour etre sure et ça a marché mais franchement calmez vous un peu quoi Wink

Hum.
De mon angle de vue, je n'apprécie pas du tout le message.  Blasé

J'ai l'impression de lire en sous-titre:
"Actrice au centre d'un monde violent, Kenza s'acharnait à apaiser les esprits tout en rétablissant sa blancheur immaculée.  Instrumentaliser des gens afin d'obtenir pour salaire un fragment de connaissance de soi n'en sera que d'avantage perçu comme de vertueuses manipulations.  Oublions que ses actes sont à l'origine même de l'emportement reproché."
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 14:28

.

Dernière édition par Oscar le Jeu 23 Juil 2015, 12:07, édité 1 fois
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 14:36

Citation :
M'enfin, je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne au fond (ISFP oblige!)
entends tu par la qu'il ait de bons et de mauvais types ?

Dernière édition par Lauterwasser le Sam 28 Mar 2015, 16:11, édité 1 fois
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Lieu : .
Emploi : .

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 15:29

Citation :
Bien joué en tout cas, même si je trouve assez inutile le fait de ne pas avoir dit la vérité sur tes questionnements, d'être passée par la "manipulation". Je me demande ce que tu cherchais.

Citation :
En tout cas, je te félicite pour ton plan machiavélique! Sans aucun doute, tu es une fine stratège!
Elle n'a rien manipulé du tout, la manipulation est dans son dernier message, pour se sortir de la difficile situation où elle s'était fourrée.

Elle essaye juste de vous la mettre à l'envers, et de faire passer sa bêtise pour de la manipulation.
(Quand bien même elle nous aurait volontairement manipulé, l'explication de la chose est aussi incohérente que tout le reste précédemment.)

La manipulation est justement de tenter de vous faire croire que c'est le cas... et que ça me chagrine... certains y croient.

Tu es un véritable petit napoléon Kenza, bravo ! (ironie)
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 16:11

Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 ObH1J
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 17:18

.

Dernière édition par Oscar le Jeu 23 Juil 2015, 12:07, édité 1 fois
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:29

J'ai déjà parlé normalement sans faire la bitch sur ce forum mais y'a beaucoup plus de vues que de réponses, personne ne s'interessait à mes questionnement à part 2 ou 3 personnes Razz du coup j'ai mit en place ce petit stratagème pour attirer bcp plus d'attention pasque je sais que plein de gens sur ce forum adoorent critiquer. Bref je sais que les INTJ n'aiment pas se faire avoir mais c'est la vie..
Mon but n'étant pas de vous manipuler mais de vous faire réagir un peu Razz
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:45

Oscar a écrit:
Mon message était ironique (en particulier la dernière phrase)

Tu essayes de te rattraper apres une " prise de conscience" quand tu lis un message plein d'arguments d'un INTJ ... Hooo il a certainement raisonnn !! Shocked Je vais faire le mouton alors !

Bravo

Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap

franchement ça me fait rire laughing
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:34

Elle est trop mignonne...

"La meilleure défense c'est l'attaque", c'est bien. Tu as intégré quelque chose.
Mais attaquer sans discernement, c'est ridicule.

T'as juste les boules pupuce, c'est pas grave Smile
Ceci dit, tu veux qu'on reparle de ton problème d'émotions, non? T'étais là pour ça à la base.
Luna
Pionnier
Luna

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:43

J'avais aussi vu de l'ironie dans le post d'Oscar, sinon Sylphira, Kenza a seulement chercher à prêcher le faux pour connaître le vrai, je me souviens qu'elle en avait déjà parlé sur un topic, que c'était une de ses techniques. Elle voulait simplement connaître vos avis sur son type, ne va pas chercher plus loin !
Et n'en rajoute pas.

Bref, j'espère qu'avec vos embrouilles on ne vas pas finir par clôturer mon topic Sad
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Lieu : Paris
Emploi : :-)

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:45

Bonjour, en tant que modérateur je propose qu'on détourne cette discussion de sa tournure actuelle, avant que ça ne devienne trop répétitif, avant que les esprits ne s'échauffent trop, et que les choses puissent reprendre leur cours normal. 

Laissons à Kenza la responsabilité de ses intentions, inutile de lui faire un procès. 

Pas de méchancetés s'il vous plait.
Bisous.  Big hug
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:46

Merci Luna, je n'avais pas besoin d'un décodeur... C'est pour ça que j'ai tenté de recentrer sur l'origine de la conversation. Pour rester constructif.
Luna
Pionnier
Luna

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 21:27

Je voulais précisé que c'était la manière de fonctionner de Kenza, elle n'a les boules de rien, pour elle d'ailleurs au contraire, elle vous a piégé (sans avoir besoin de parler de manipulation), mais apparemment tu ne le digère pas très bien en fait.

Sinon l'origine de la conversation c'est de savoir si Kenza est ESTP, elle n'a dit à aucun moment avoir un problème avec ses émotions, ni ne l'a laissé entendre.
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 01:35

Haha la pilule n'est pas passée pour certains Sexy Moi je vais super bien mes émotions sont au top , si tu veux on parle des tiennes @Sylphira , ca n'a pas l'air d'aller de ton coté. Jte souhaite bon rétablissement.
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Lieu : Terre
Emploi : Être humain

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 05:19

*pffiouuuuuuuuuuuu* love

Je vous envoie un peu d'amour Divin et inconditionnel pour réhausser vos énergies prises dans les mailles de la sansara pour vous rappeler à votre nature pleine de bonté et de bienveillance.

love

Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Lieu : Pouet Pouet

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:21

T'es trop forte Kenza.
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:39

Ah ah xD
Moi ça va très bien. Je ne suis même pas échauffée.
Allé, on clôture là pour ma part. Je vais finir par perdre patience et devenir méchante. Parait qu'il faut qu'on écoute l'amour divin ou chai pas quoi.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Attitude normale pour une ISFP ? Attitude normale pour une ISFP ? - Page 4 Icon_minitime

Attitude normale pour une ISFP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4