Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quel point votre attitude est-elle contrôlée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 02:37

Un test que j'ai trouvé intéressant, pour voir à quel point on est adaptable ou authentique.

Je suis curieuse de voir les réponses, notamment selon le type de chacun.

http://www.outofservice.com/self-monitor-censor-test/

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Scale-30
Your score is 38, on a scale of 0 (low self-monitor) to 100 (high self-monitor). You are neither a high nor low self-monitor.
Self-monitoring refers to how a person behaves in different contexts (ie, work, visiting friends, or shopping). A high self-monitoring person is someone who monitors and adapts their own behavior to match their surroundings. A low self monitor tends to use their internal values and beliefs to figure out how to behave.
In other words, a low self monitor will exhibit the same behavior in different contexts, whether it's a meeting at work, softball game with friends, or family reunion. A high self monitor will act differently in these different contexts, perhaps acting more formally at work or cracking jokes with friends, if that is what others are doing.
High self monitors:

  • show variability in behavior in different contexts, and are extremely flexibile in adapting to their current situation
  • tend to have different public and private personas and are careful about mixing different social circles
  • tend to make better managers and do better in jobs that involve influencing other people (sales, marketing, hiring, politicians)

Low self monitors:

  • use internal values and beliefs in deciding how to behave
  • act the same in most social circles
  • can be relied upon for opinions as they tend to say it like they see it
  • tend to be better in research and project-based work



Mon score est bas, mais modérément. Je pense que l'aile 3 joue un rôle dans cette modération, en me conférant un aspect plus adaptable que la plupart des INFP. Cette adaptation est cependant loin de primer. Mon comportement va changer selon le contexte, mais il y a quand même, de façon bien nette, un noyau dur qui fera que je ne serai pas capable de faire n'importe quoi. En particulier quand ce blocage tient aux valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 03:30

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Scale-50

"Your score is 58, on a scale of 0 (low self-monitor) to 100 (high self-monitor). You are neither a high nor low self-monitor." Beauf rideau 


En vérité je sous-exploite mon potentiel d' "adaptabilité". J'ai toujours été un bon acteur mais je n'arrive pas à considérer la vraie vie comme une "scène". Peut-être le devrais-je Réflexion intense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 08:04

Merci Apo,


I'm 59/100 censoring! Click to see my self-monitoring personality.

Je considère la vie comme un jeu.

High self monitors:

   show variability in behavior in different contexts, and are extremely flexibile in adapting to their current situation
Avis:

   tend to have different public and private personas and are careful about mixing different social circles
Avis:

   tend to make better managers and do better in jobs that involve influencing other people (sales, marketing, hiring, politicians)

Avis:

Low self monitors:

   use internal values and beliefs in deciding how to behave
Avis:

   act the same in most social circles
Avis:

   can be relied upon for opinions as they tend to say it like they see it
Avis:

   tend to be better in research and project-based work
Avis:
Revenir en haut Aller en bas
Noumenie
Aucun rang assigné


Type : 8w7
Age : 32
Lieu : Partout
Emploi : un truc compliqué
Inscription : 12/01/2015
Messages : 88

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 09:14

19, j'emmerde le monde What a Face
(coucou, je suis aspie)




Your score is 19, on a scale of 0 (low self-monitor) to 100 (high self-monitor). You are a LOW self-monitor.

Self-monitoring refers to how a person behaves in different contexts (ie, work, visiting friends, or shopping). A high self-monitoring person is someone who monitors and adapts their own behavior to match their surroundings. A low self monitor tends to use their internal values and beliefs to figure out how to behave.

In other words, a low self monitor will exhibit the same behavior in different contexts, whether it's a meeting at work, softball game with friends, or family reunion. A high self monitor will act differently in these different contexts, perhaps acting more formally at work or cracking jokes with friends, if that is what others are doing.

High self monitors:

show variability in behavior in different contexts, and are extremely flexibile in adapting to their current situation
tend to have different public and private personas and are careful about mixing different social circles
tend to make better managers and do better in jobs that involve influencing other people (sales, marketing, hiring, politicians)
Low self monitors:

use internal values and beliefs in deciding how to behave
act the same in most social circles
can be relied upon for opinions as they tend to say it like they see it
tend to be better in research and project-based work
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 10:04

.


Dernière édition par dorloth le Mar 10 Nov 2015, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 10:14

Your score is 28, on a scale of 0 (low self-monitor) to 100 (high self-monitor). You are a MODERATELY LOW self-monitor.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 10:15

41 points, ça pique.
Je pensais même pas être adaptable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 10:17

Your score is 59, on a scale of 0 (low self-monitor) to 100 (high self-monitor). You are neither a high nor low self-monitor.

Revenir en haut Aller en bas
Alextérieur
Aucun rang assigné
Alextérieur

Type : INTP 5w4 sp/sx
Age : 23
Lieu : Canada
Emploi : Encore à l'école !
Inscription : 29/12/2014
Messages : 88

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 13:30

Noumenie, je te rejoins dans le club avec 15 points...et je ne suis pas aspie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 13:41

I'm 48/100 censoring! Click to see my self-monitoring personality.

Étonnant... je m'attendais à ce que mon score soit beaucoup moins mitigé et beaucoup plus élevé Réflexion intense
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 15:18

36.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:12

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Scale-40

Your score is 43, on a scale of 0 (low self-monitor) to 100 (high self-monitor). You are neither a high nor low self-monitor.
Revenir en haut Aller en bas
Kabo
Aucun rang assigné
Kabo

Type : INFP
Age : 38
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 15/05/2014
Messages : 185

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 18:40

Your score is 58, on a scale of 0 (low self-monitor) to 100 (high self-monitor). You are neither a high nor low self-monitor.


Apocalypse a écrit:
Je suis curieuse de voir les réponses, notamment selon le type de chacun.

Pour le moment:

ResultatType MBTIPseudo
48ISFJOscar
59INFJAuruo
59INFJHenrimage97
58INFJTitiwilly
43INFJZogarok
19INFJNoumenie
78INTJDorloth
58INFPKabo
38INFPApocalypse
36INFPChase
28INFPGreen
43IN??Greenbat85
15INTPAlexterieur
41ENTPSylphira
48ENFPJulliah


Dernière édition par Kabo le Mar 21 Avr 2015, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julliah
Aucun rang assigné
Julliah

Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So
Age : 29
Lieu : L'Antre du Mulet
Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre
Inscription : 09/02/2015
Messages : 141

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 19:06

Revenir en haut Aller en bas
lemurien
Aucun rang assigné


Type : xxxJ
Age : 55
Lieu : madagascar
Emploi : N/A
Inscription : 17/12/2012
Messages : 174

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:38

21
Revenir en haut Aller en bas
NazzTazz
Aucun rang assigné
NazzTazz

Type : ENFP Tritype 7w6 1w9 2w1
Age : 39
Lieu : 49 Jusqu'à NO
Emploi : Amaguiz
Inscription : 31/08/2015
Messages : 15

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 12:51

Your score is 69, on a scale of 0 (low self-monitor) to 100 (high self-monitor). You are a MODERATELY HIGH self-monitor.

Pas étonnant... Y'a quelques mois j'aurais probablement frôlé les 85/90 au prix d'un stress incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 13:21

.


Dernière édition par dorloth le Mar 10 Nov 2015, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 13:39

Your score is 36, on a scale of 0 (low self-monitor) to 100 (high self-monitor). You are neither a high nor low self-monitor.


Je suis pourtant une personne qui a une attitude très contrôlé, je filtre tout ce que je laisse montrer aux autres. Par contre ce qui m'a fait obtenir un score faible, c'est que je ne suis pas adaptable. Je ne cherche pas à m'adapter aux autres.

Mais je tiens à le préciser, parce que c'est surprenant pour moi de lire que j'ai une attitude faiblement contrôlé, alors que j'ai justement beaucoup de mal à me lâcher avec les autres et à être réellement moi même.
Je m'attendais aux résultats, par rapport aux critères du test, mais je ne suis pas d'accord avec les termes utilisés pour nous définir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:16

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? A quel point votre attitude est-elle contrôlée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel point votre attitude est-elle contrôlée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre point faible ?
» Quel est votre style d'apprentissage ?
» Quel est votre degré de "boboïté"?
» Quel est votre humour ?
» Quel est votre type de folie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-