Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:38

Metanimal tu devrais marquer xxTx ce serai plus clair je trouve que ton "Fx inf"
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:39

Metanimal a écrit:
Extérieurement , on me voit Fx inf. Je suis soit Fe inf, soit Fi inf .
Pourquoi ?
Par simple curiosité.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:44

Mr Norell non je me fiche de vous faire accéder à la vérité et je ne troll pas non plus, je dis la vérité pour moi-même, à partir du moment ou j'ai décider de rentrer sur ce forum puis de donner mon avis je me retrouve un peu "tenue" de maintenir/protéger mon avis, je n'aime pas que sur des sujets ou j'ai déjà clairement montrer ce qui a du sens/la vérité, l'on me répète sans arrêt des bêtises (bêtises déjà démontés) qui ne peuvent sortir que de la penser de personne qui préfèrent ce voiler les yeux plutôt que d'accepter les évidences.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Norell
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 25
Lieu : Paris
Inscription : 06/03/2019
Messages : 40

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:48

Saiyan1777 a écrit:
Mr Norell non je me fiche de vous faire accéder à la vérité et je ne troll pas non plus, je dis la vérité pour moi-même, à partir du moment ou j'ai décider de rentrer sur ce forum puis de donner mon avis je me retrouve un peu "tenue" de maintenir/protéger mon avis, je n'aime pas que sur des sujets ou j'ai déjà clairement montrer ce qui a du sens/la vérité, l'on me répète sans arrêt des bêtises (bêtises déjà démontés) qui ne peuvent sortir que de la penser de personne qui préfèrent ce voiler les yeux plutôt que d'accepter les évidences.

Si tu le dis, je te crois. Essayes juste d'observer la courtoisie de base ou au moins d'arrondir les angles(au moins tu auras eu le mérite de forcer un INTP à rappeler les conventions sociales, chapeau, sincèrement!).

Je pense qu'il serait bien de clore nos débâts sur ce sujet et de revenir aux questions "existentielles" lancés par Vincent, histoire de ne pas noyer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:49

Mr Norell, RTZ260*.. si mon avis vous intéresse un peu je vous conseil d'aller faire un tour du côté des "généralité sur le modèle" à la publication sur les "incohérence du mbti, etc..." (j'y est noté certaines incohérences mais elles n'y sont pas toutes pour autant..)


Dernière édition par Saiyan1777 le Dim 05 Mai 2019, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:49

Tu nous a dit "ta" vérité tu a donc terminé puisque tu ne veux pas nous l'apprendre ce qui est dommage car tu as de bonne idées.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:52

J'ai vu tes sujets et dans un tu m'insultes( je suis INTJ)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:55

Je t'insulte Rolling Eyes .. un grand mot.. alors que je ne fais que dire que les INTJ ne représentent pas forcément les cerveaux pour moi.. mais bon c mon pire post j'aimerai même le supprimer mais j'ai l'impression "que ce n'est pas possible"..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Norell
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 25
Lieu : Paris
Inscription : 06/03/2019
Messages : 40

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:56

Saiyan1777 a écrit:
Mr Norell, RTZ260*.. si mon avis vous intéresse un peu je vous conseil d'aller faire un tour du côté des généralité du forum à la publication sur les incohérence du mbti, etc... (j'y est noté certaines incohérences mais elles n'y sont pas toutes pour autant..)

Ton avis m'intéresse totalement. Moi même je ne crois pas trop au mbti en tant que science. Du côté des sciences dures, ça n'a pas été couplé de travaux en neurologie par exemple (du moins à ma connaissance). Du côté des sciences humaines, un modèle résistant invariablement aux différences culturelles, historiques et aux questions d'inné et d'acquis me paraît un peu gros. Sa construction en tant que modèle me paraît vaguement empirique (bon bcp de modèles procèdent de l'empirisme finalement) et son relayage très liés à la mouvance développement personnel. Mais je dois reconnaître que ça marche, que je me suis reconnu dans mon type et que ça peut aider, donner lieu à de bon débâts. Bref je le vois comme un outil et je crois que c'est sa vocation première d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:58

Citation :
l'important c de trouver la vérité, pas de bouder parce que l'autre emplois des mots qui ne plaisent pas.

J'ai toujours "fait face" à tes avis en te répondant ce que je pense. J'ai essayé d'être ouvert, patient, conciliant. Le problème, c'est que je n'ai pas l'impression de chercher la vérité avec toi. Tu essaies plutôt de faire passer TA vérité.

Quand on est ouvert à la vérité, et en recherche d'icelle, on écoute ce que les autres disent, chacun fait un pas vers l'autre, et on se remet en question lorsqu'on est contredit.

Je te rappelle que tu nous balance systématiquement une flopée d'insultes lorsqu'on te répond ; "vous êtes aveugles" ; "vous voyez rien" ; "ton avis vaut rien", etc... je renonce à faire la liste, interminable.

Plutôt que de dire tout simplement : "je ne suis pas d'accord, parce que [...]", et de nous contrer avec de vrais arguments. Mais en fait, nous on t'a répondu dès le début QU'ON N’ÉTAIT PAS D'ACCORD avec ta façon de lire le MBTI en te basant sur le code de 4 lettres. On t'as dis POURQUOI on n'était pas d'accord à chaque fois ! Et à chaque fois, plutôt que de nous donner des arguments à ton tour, tu nous a répondu qu'on avait tort, parce qu'on "n'était moins logique que toi", ou "qu'on n'était aveugle"... tu nous a balancé la liste complète, à chaque fois !

Y a pas une seule fois où t'as dis : "Oui, tu n'es pas d'accord. Je vais réfléchir un peu". Mais, on n'est pas aveugles ou je-sais-pas-quoi, ON N'EST PAS D'ACCORD, c'est tout ! On est juste pas d'accord ! T'as déjà vu un seul débat sérieux avec des intellos où les gens s'insultent quand ils sont pas d'accord ? Bhé non parce que ne pas être d'accord avec l'autre c'est la condition même du débat ! Mais ça sert à quoi un débat où tout le monde est d'accord ? Tu m'expliques ?

Tu vois bien quand-même qu'à chaque fois que je discute avec toi, je recherche des arguments, j'essaye d'être clair et structuré, d'être lisible et compréhensible, en plus ? Toi, tu fais même pas cet effort, on dirait que t'en a rien à faire ! Tu balances des pavés sans le moindre effort de structure en disant : "vous êtes trop F pour comprendre". Tu essayes même pas d'utiliser les concepts que tu veux contrer de façon juste ! Avec leur vrai sens ! Mais p'tin ! Même les T ils te le disent !.. Comment tu fais pour être étonné qu'ON SOIT PAS D'ACCORD avec toi, alors que tu sais très bien que tu n'es pas raisonnable du tout, au fond. Que la seule chose que tu fais depuis le début, c'est pas de discuter, c'est juste d'être véhément, agressif, têtu, borné, dominateur, convaincu d'avoir la science infuse, fermé à toute contestation, etc... enfin voilà, je vais pas faire une liste.

Ton problème, c'est que tu veux pas discuter. Tu veux pas t'intéresser à la vérité. Tu veux faire passer TA vérité. Et d'ailleurs, tu n'arrêtes pas de le dire. Donc, arrêtes d'invoquer l'argument de la recherche de la vérité ! Tu sais TRES BIEN que t'en as rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:08

T'in, je sais pas, y a des bouts de conversations un peu partout où on voit, c'est évident, qu'à chaque fois qu'on fait des efforts pour essayer de discuter avec toi, ça part en sucette :

https://mbti.forumactif.fr/t4624p175-isfp-infj

https://mbti.forumactif.fr/t4582-salut-jsuis-estj

https://mbti.forumactif.fr/t1837-differencier-estj-et-entj

https://mbti.forumactif.fr/t4633-incoherences-mbti-enneagramme-etc

Bhé je te met au défi de trouver UN SEUL moment, où t'as arrêté d'être agressif, et où t'as questionné ton propre avis.

'fin bon, bref, je sais même pas ce qu'il te faut pour comprendre. x)


Dernière édition par Flop le Dim 05 Mai 2019, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:09

Mais je m'en fiche que vous ne soyez pas d'accord Flop, ce n'es pas que ce serai ma vérité, mais la vérité c tout.. vous avez tort vous avez tort et ça s'arrête là, vous pouvez être légions à penser pareil et croire à tout pris que tes arguments seraient bon ce n'est pas la vérité pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:11

Saiyan1777 a écrit:
Mais je m'en fiche que vous ne soyez pas d'accord Flop, ce n'es pas que ce serai ma vérité, mais la vérité c tout.. vous avez tort vous avez tort et ça s'arrête là, vous pouvez être légions à penser pareil et croire à tout pris que tes arguments seraient bon ce n'est pas la vérité pour autant.
Tu te rends bien compte que tu n'es pas omniscient ?
Du coup, que tu n'as pas plus accès à La Vérité que nous?
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:11

Mais TU LA CONNAIS PAS LA VERITE ! Alors arrêtes de dire ça. ^^ Tu nous casse les noix avec ça depuis que t'es arrivé... mais bon sang. Pourquoi tu dis ça ?
M'enfin, c'est dingue !


Dernière édition par Flop le Dim 05 Mai 2019, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:12

Ba le problème encore une fois je me répète ce n'est pas que ça parte en cacahouète, le problème c que j'expose des vérités et vous les réfuter sans arguments valables en face.. donc bon comme je l'es dis à Mr Norell : "si quelques malheureux mots suffisent pour vous faire camper sur vos positions c dommage, il faut aller au delà de ça.. l'important c de trouver la vérité, pas de bouder parce que l'autre emplois des mots qui ne plaisent pas."


Dernière édition par Saiyan1777 le Dim 05 Mai 2019, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:17

Ba pourtant je suis + dans la vérité que vous.. c comme ça Xayling..
Flop je parle de "vérité" parce que j'ai l'habitude de débattre de sujets sur des vérités de ce monde etc.. avec entre autres des gens qui ne veulent pas les accepter quand bien même ils aurait réussit à y avoir un minimum accès et préfèrent ce voiler les yeux, et là c pareil donc j'utilise ce mot... Mais bon dans votre cas dire que vous vous voiler les yeux est peut-être abusé.. vous n'êtes juste pas apte à comprendre mais vous insistez tellement en ayant pourtant aucun arguments que cela me rend un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Norell
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 25
Lieu : Paris
Inscription : 06/03/2019
Messages : 40

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:18

Saiyan, c'est parce qu'on est une majorité à penser quelque chose que c'est vrai certes. Mais c'est pas parce que tu penses quelque chose contre l'avis général que c'est vrai aussi. C'est cool de jouer les génies incompris (étant INTP, j'ai déjà joué à ça pleins de fois tkt); mais pour ça, il faut en être un de génie ou au moins avoir deux trois arguments solides pour donner le change.

Ok le mbti est peut être loin d'être parfait mais ici il constitue la base de la discussion. C'est comme si tu t'invitais sur un forum de théologie et que tu n'arrêtais pas de remettre en cause l'existence de Dieu. C'est intéressant, peut être même que tu es le seul à avoir raison mais ça a ses limites

Bref dont feed the troll
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:19

Mais t'es qui pour décider qui a les arguments valables ? C'est toi qui a les arguments valables ?

Tu vois ? Tu fais pas d'efforts. Tu nous saoules depuis le début en répétant des âneries qu'on a contredites déjà, chacune, au moins dix fois ! Alors que toi, tu nous contredit pas, tu nous insulte juste. Mais tu nous contredit pas.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:20

Ba il n'y a pas plus pertinent que faire cela j'ai envie de dire.. c un peu la dernière mouvance du 21ème siècle d'ailleurs et y compris dans le domaine de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:21

Citation :
Bref dont feed the troll

@Mr Norell, merci ! Voilà, enfin une parole sage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:24

Flop tu n'es pas honnête intellectuellement, des arguments j'en es donner et plein, va refaire un tour du côté de mon post sur les incohérences du mbti par exemple.. la différence c que vos arguments ne valent rien, et vous refusez les miens alors qu'ils apportent un + là ou les votre ne sont que le reflet des erreurs qui se disent depuis longtemps sur le mbti.. donc bon d'un côté on a un avis plein de vérités qui donne de l'air frais et une saine critique et de l'autre un avis rigide et faux qui commence à puer le moisie.


Dernière édition par Saiyan1777 le Dim 05 Mai 2019, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:26

Flop, c’était ça seul parole digne d'un endoctriner, ça n'a rien de "sage" (son "dont feed the troll") alors que je n'en suis pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Norell
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 25
Lieu : Paris
Inscription : 06/03/2019
Messages : 40

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:28

Saiyan1777 a écrit:
Ba il n'y a pas plus pertinent que faire cela j'ai envie de dire.. c un peu la dernière mouvance du 21ème siècle d'ailleurs et y compris dans le domaine de la religion.

Mon exemple est peut être mal choisi. Oui ce serait pertinent à la limite. Sauf que là t'amènes rien sur la table, tu contredis, on devrait répondre "merci monsieur" et accepter ta sainte parole sans rien dire et en se faisant limite insulter. Quand bien même on serait les endoctrinés que tu décris, ça ne fonctionnerait pas comme ça

Flop a écrit:

@Mr Norell, merci ! Voilà, enfin une parole sage. Very Happy

Yep, ignorons ses interventions, continuons à discuter, jusqu' à ce qu'il fasse une intervention sans mordre. Il se lassera ou apprendra à vivre parmi ses plébéiens de congénères.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:35

"Je mord" autant qu'eux je trouve, je rentre simplement en opposition, et c pertinent oui ça peut créer le doute.. et sans lui dur d'apprendre. Ils ne veulent pas douter de leurs sainte religion et bien c con pour eux que veux tu que je te dise.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:40

Saiyan1777 a écrit:
"Je mord" autant qu'eux je trouve, je rentre simplement en opposition, et c pertinent oui ça peut créer le doute.. et sans lui dur d'apprendre. Ils ne veulent pas douter de leurs sainte religion et bien c con pour eux que veux tu que je te dise.

Jfais ma dernière intervention concernant ce hors sujet à ton propos Saiyan.

Montre moi tes arguments. Montre les.
Depuis le débuts, je n'ai vu que des contradictions dans tes propos, qu'un esprit rebelle d'adolescent en pleine crise (ne le prends pas personnellement, je te parle de l'image que ça renvoit), je n'ai vu absolument aucun contre-argument, juste des détails de métaphores que tu trouves débiles alors que ce n'est même pas le sujet, aucune structure concrète sur laquelle s'appuyer pour te comprendre, ...
Meme dans ton post "incoherence du mbti", tu ne fais que citer des points qui te paraissent illogiques sans exprimer en quoi ils sont illogiques (sauf 2 ou 3 comme le fait qu'appeler l'abstrait "intuition" est débile).

Montre nous de vrais arguments



*La citation vient de 2 commentaires plus bas*

Saiyan a écrit:
Je l'es fais.. c un truc typique d'ignorant de répéter "il n'y a pas d'arguments"(...)  

C'est ce que tu fais.

Saiyan a écrit:
et là au fond c un peu pareil mais bon ce serai + difficile donc j'ai donner les éléments.. mais bon comme d'hab ceux qui ne veulent pas voir ne verront jamais.

"Le sage montre la lune, le con regarde le doigt"

Saiyan a écrit:
Et pour l'esprit rebelle ça n'a rien à voir avec l'adolescence (une idée reçu, l'adolescent deviens simplement + fort avec les hormones, le fais de commencer à être bien grand, etc.. tout en restant enfermer par pleins de choses comme ses parents, l'éducation, etc.. ce qui le rend rebelle.. après certains réalisent que l'on a toutes les raisons du monde de rester des rebelles et d'autres ne le réalisent pas.. car ce monde, cette société, etc.. eux aussi sont une prison et donc ce rebeller c la vie sinon il n'y a que la soumission qui est la mort)

ah bah voilà le doigt Blasé


Dernière édition par Xayling le Dim 05 Mai 2019, 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HS depuis "Podcasteurs YouTube"
» Présentation un peu tardive
» Digression et fantasmes de Kidom-Goblet depuis : Présentation d'un nouvel... INFJ (à priori)
» NFP et prise risque
» Les xxFP et la prise de décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-