Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:42

Saiyan1777 a écrit:
Flop tu n'es pas honnête intellectuellement, des arguments j'en es donner et plein, va refaire un tour du côté de mon post sur les incohérences du mbti par exemple.. la différence c que vos arguments ne valent rien, et vous refusez les mieux alors qu'ils apportent un + là ou les votre ne sont que le reflet des erreurs qui se disent depuis longtemps sur le mbti.. donc bon d'un côté on a un avis qui donne de l'air frais et une saine critique et de l'autre un avis rigide qui commence à puer le moisie.

Mais non. J'insiste, tu n'en as pas donné.

A chaque fois, ce que tu fais, c'est balancer ton interprétation et quand on te dis que c'est une interprétation personnelle, tu réponds : "vous êtes endoctrinés", "vous êtes des moutons", "votre avis ne vaut rien", "je suis + ds la vérité que vous".


Ou bien t'es là : "Oh, oui, mais je suis E donc j'ai une grande gueule". "Je suis J donc organisé", "je suis T donc intrépide, je me sers des autres, j'suis pas dans le relationnel" "je suis S donc + concret que rêveur" (sans parler à un seul moment des fonctions et des axes, d'ailleurs !). Bref, ouais, je sais même pas pourquoi je continue de discuter. ^_^ Tu nous gonfle tous !


Dernière édition par Flop le Dim 05 Mai 2019, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:49

Je l'es fais.. c un truc typique d'ignorant de répéter "il n'y a pas d'arguments, montre me les.." sur d'autres sujets j'aurai d'ailleurs tendance à répondre et bien fais tes propres recherches.. et là au fond c un peu pareil mais bon ce serai + difficile donc j'ai donner les éléments.. mais bon comme d'hab ceux qui ne veulent pas voir ne verront jamais.Et pour l'esprit rebelle ça n'a rien à voir avec l'adolescence (une idée reçu, l'adolescent deviens simplement + fort avec les hormones, le fais de commencer à être bien grand, etc.. tout en restant enfermer par pleins de choses comme ses parents, l'éducation, etc.. ce qui le rend rebelle.. après certains réalisent que l'on a toutes les raisons du monde de rester des rebelles et d'autres ne le réalisent pas.. car ce monde, cette société, etc.. eux aussi sont une prison et donc ce rebeller c la vie sinon il n'y a que la soumission qui est la mort)
HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 35650110


Dernière édition par Saiyan1777 le Dim 05 Mai 2019, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:51

Flop incroyable la quantité de merde que tu balance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:51

Rololololololololo.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:56

Saiyan1777 a écrit:
Flop incroyable la quantité de merde que tu balance mdr

Mais parce que tu m'exaspèèèèèèère !!! Parce que, je sais même pas ce que tu fous ici....

Parce que, tu n'as dû dire que deux ou trois trucs intelligents depuis que t'es là !

Franchement, on sait pas ce que tu fous ici ! on ne sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:57

T'es juste ridicule avec ton discours d'âmes incomprises.C'est un fait et tu ne peux pas le nier tu ne donnes pas d'argument.
Tu es juste insupportable a jouer le prophète ayant une vision au de la des mortels.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:58

D'ailleurs moi vous ne me gonflez pas et je continue à argumenter avec détermination sans que votre avis ne me pose problème,.. pourquoi à votre avis ? parce que je sais ce que vaut mon avis, que je ne joue pas et est une absolu confiance en ce que je dis,.. alors que moi je vous gonfle et vous voulez m'ignorez parce que vous n'avez pas de réel volonté de savoir ce qui est vrai, vous n'avez pas l'envie véritable d'aller loin pour comprendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 20:59

Quand je lis Sayan , j'ai l’impression d'avoir à faire aux joueurs en ligne qui t'insulte après une défaite . Vous savez ceux qui disent "Funck you " etc .
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:00

J'ai tenté de te comprendre .Mais sur ce point je suis d'accord tu es incompréhensible a cause de ton incompétence

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:00

RTZ260* les arguments ont déjà été donner (va voir le post "incohérences du mbti" dans généralités du modèle, la plupart y sont) je ne vais pas les répéter sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:02

Rolololololololo... j'ai honte pour lui... à sa place. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:03

Je ne vais pas sur un autre débat
Et je ne cherches pas d'argument sur ce sujet mais sur ce que tu considères comme notre
"Limite de l'esprit"

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mr Norell
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 25
Lieu : Paris
Inscription : 06/03/2019
Messages : 40

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:10

Saiyan j'ai lu en diagonale ton post sur les incohérences, je ne suis pas sur que tu ais compris entièrement le modèle avant de le remettre en cause mais tu dis quelques trucs pas cons en effet. On en discutera à l'occasion.

Mais ça ne fait pas de toi un rebelle. Etre un rebelle, c'est une réflexion ou une conviction, pas une posture. Bref d'habitude je suis patient avec les ados mal éduqués mais là tu commences un peu à saouler tout le monde avec cette posture.

Sinon les autres, par hasard, Saiyan ne serait pas batman algérien? Genre la même personne sous des comptes différents?
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:10

Il faut que tu grandis un peu et arrêter de continuer à être si arrogant et fermé aux opinions des autres

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:10

RTZ260* ba il faut savoir tu voulais des arguments, ce dont ils parlent sur ce sujet est repris dans celui que j'énonce, un petit effort mdr, pour la limite de l'esprit ce n'es pas cela que je dis, je dis qu'ils refusent de voir la vérité en face c tout, j'ai donner les contre arguments de leurs vision sur les fonction, sur le fait de pouvoir changer de types mbti, sur leurs vision du N, etc... et ils ne comprennent pas pourtant c simplissime.. l'existence même d'un cas différent de ce qu'il y a marqué dans leurs sacrée saint mbti prouve que l'on doit douter de ce qui y est dis.. mais ils ne veulent pas.. donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:13

Mr Norell je suis rebelle à partir du moment ou je refuse la soumission, ou je décide de faire ce que je veux et de ne pas laisser autrui ou moi-même me mettre des limites, et le fait d'avoir un avis qui diffère de la masse, des savoirs qui ne sont pas connu ou accepter par elle, etc.. ne fait que certifier la chose si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:15

Je ne retrouves plus le message en question mais tu dis que l'on ne se cache pas la vérité mais qu'on ne la comprend pas mais je vais voir l'autre débat

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:15

Ce n'est pas que je refuserai de grandir, c que vous vous laissez vieillir nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:17

Non c'est que l'on est a l'écoute et que toi tu te comptes comme le bébé qui se bouche le oreilles et hurle "lalalalalalalaj'entends rien"

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mr Norell
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 25
Lieu : Paris
Inscription : 06/03/2019
Messages : 40

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:17

Saiyan1777 a écrit:
Mr Norell je suis rebelle à partir du moment ou je refuse la soumission, ou je décide de faire ce que je veux et de ne pas laisser autrui ou moi-même me mettre des limites, et le fait d'avoir un avis qui diffère de la masse, des savoirs qui ne sont pas connu ou accepter par elle, etc.. ne fait que certifier la chose si l'on peut dire.

Mais personne t'impose des limites. T'es libre de croire qu'on peut changer de type ou pas comme de croire en la réincarnation ou au paradis. Maintenant si tu considères que les autres sont dans l'erreur, c'est leur problème j'ai envie de dire, plus le tien toi qui détient la vérité.

C'est fou ça d'avoir besoin de se sentir persécuté pour se sentir exister
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:20

On peut changer de type je l'ai fait(plus ou moins volontairement)la semaine derniere
Ma vision du monde a totalement changé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:49

@Vincent Des Rien Du Tout


Cher Vincent ! Very Happy Sincères excuses pour le dérangement.

On a demandé à la modération qu'ils effacent le contenu de la page 4 jusqu'à ici. J'espère que tu ne nous en veux pas. N'hésites pas à continuer à poser tes questions ; tout ceci va disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent des Riens du Tout
Aucun rang assigné


Type : INTP-T
Age : 32
Lieu : LECON DE MAMERE
Inscription : 20/04/2019
Messages : 16

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:59

Ca a donné beaucoup de choses intéressantes.

I - S'intéresser aux autres, les comprendre et les aimer
II- L'amour n'est pas assez évoqué dans nos conflits intérieurs
III- La science avance avec Flop et sa rigueur scientifique, sa culture et s clairvoyance
IV- Aucune civilisation n'a connu l'équilibre
V- On est tous des névrosés sauf quand un psy nous le dit
VI- Le MBTI est un outil de diagnostique à améliorer
VII- J'arrête de parler et je vais travailler

Paix à vous tous, Restecpons-nous

Vincent Joly des Riens du Tout
Revenir en haut Aller en bas
Vincent des Riens du Tout
Aucun rang assigné


Type : INTP-T
Age : 32
Lieu : LECON DE MAMERE
Inscription : 20/04/2019
Messages : 16

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 22:03

Ca a donné beaucoup de choses intéressantes.

I - S'intéresser aux autres, les comprendre et les aimer
II- L'amour n'est pas assez évoqué dans nos conflits intérieurs
III- La science avance avec Flop et sa rigueur scientifique, sa culture et s clairvoyance
IV- Aucune civilisation n'a connu l'équilibre
V- On est tous des névrosés sauf quand un psy nous le dit
VI- Le MBTI est un outil de diagnostique à améliorer
VII- J'arrête de parler et je vais travailler

Paix à vous tous, Restecpons-nous

Vincent Joly des Riens du Tout
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 00:08

Merci à la modération ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» HS depuis "Podcasteurs YouTube"
» Présentation un peu tardive
» Digression et fantasmes de Kidom-Goblet depuis : Présentation d'un nouvel... INFJ (à priori)
» NFP et prise risque
» Les xxFP et la prise de décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-