Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 17:53

Encore une connerie, l'INTJ n'aurai pas de Fe juste parce qu'il n'apparait pas dans ses fonctions ou que ce n'est pas ce qu'il utiliserait en général le + Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:01

RTZ260* a écrit:
Perso je ne suis pas entièrement d'accord avec toi ni avec Flop
Car les INTJ ne protègent pas leur Fe mais le cache car il le considère comme subjectif.

Es-tu amis avec un INTJ? De mon coté, j'en fréquente un depuis plus de 4 ans maintenant et je sais qu'il aime caché son Fi* mais je sais à quel point il se sent bien quand il peut se lâcher sans crainte de mal faire. Leur Te agit comme un grand frère pour la petite soeur Fi qui gémit sans cesse. Ils veulent la relacher mais vu qu'il la maitrise mal, quand ils le font, c'est mal vu, mal compris, mal accepté et du coup ça leur donne une raison de plus pour continuer à le cacher.

Si un INTJ a vraiment confiance en une personne, elle serait attachante et prendra soin de cette personne quitte à se sacrifier (vécu) pour elle.
Toujours un principe de confiance pour se dévoiler entièrement, l'image qu'on se fait d'eux n'est que la partie émergée de l'iceberg, comme pour tout le monde Smile

Edit: Oups, tu es INTJ x)
Bah je te conseille de trouver quelqu'un de cool avec qui tu pourras te lacher Razz

Saiyan a écrit:
Encore une connerie, l'INTJ n'aurai pas de Fe juste parce qu'il n'apparait pas dans ses fonctions ou que ce n'est pas ce qu'il utiliserait en général le +

Encore une preuve que tu fais pas tes recherches ou que tu ne réfléchis pas plus loin que le model.
Primo, on a toutes les fonctions, elles sont justes moins présentes que les autres, donc on en parle pas.
Deuzio, 2 fonctions ensembles peuvent mimer une autre. Ni Fe de l'INFJ peut sembler Fi. Fi + Te peut ressembler à du Ti.
Tertio, Ils ont déjà une fonction qui ressemble à Fe, le Te. Elle ne fonctionne pas sur les sentiments mais elle est tournée vers les autres, les comportements peuvent être similaires sur certaines actions.

Mec, sérieux, va faire tes recherches et regarde plus loin.. Jsuis certain que tu peux avoir un discours cohérents si tu réfléchis plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:04

Un Intj aura tendance à laisser parlé son Fi en privé. Avec une personne avec qui il sentira qu'il pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:07

Saiyan1777 a écrit:
Encore une connerie, l'INTJ n'aurai pas de Fe juste parce qu'il n'apparait pas dans ses fonctions ou que ce n'est pas ce qu'il utiliserait en général le + Rolling Eyes

Je sais pas si on a déjà abordé cette question ensemble, mais si on l'avait fait je t'aurais dit que c'est pas si simple, parce que "tout le monde fait tout, tout le monde peut tout faire, et tout le monde peut tout comprendre".

Mais chez l'INTJ, Fe, c'est la fonction 7, c'est-à-dire, son ultime talon d'achille. Ce qui n'empêche pas que, genre 1 ou 2 % sur son temps de vie, il va utiliser la fonction Fe. Et ce sera peut-être 1 ou 2% de temps dans sa vie où il aura d'ailleurs l'air vraiment très, très, très bizarre aux yeux des autres, et où il y a très peu de chances qu'il parvienne au résultat auquel il escomptait arriver en utilisant la fonction. ^_^

Je vois mal un INTJ se mettre à prêter attention à ce que les autres ressentent, et se mettre à agir pour que les autres se sentent bien, par exemple.

Regarde toi, t'as pas Fe dans ton stack. T'es censément un Te-dom. C'est cette fonction que t'es censé utiliser 95% du temps, et t'as vu ta façon de balancer quand t'as pas comprit un truc ? T'as pensé à ce que je ressentirai en voyant ton com ? x) Tu trouves que c'est compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:20

Rolling Eyes Xayling "Primo, on a toutes les fonctions, elles sont justes moins présentes que les autres, donc on en parle pas." ba oui mais elles sont là, et Flop là dessus tu dis que l'INTJ l'utiliserai 2% de sont temps on va dire mais c sans compter que l'on peut passer de profils en profils, et perso je me suis toujours intéresser à ce que pensent les autres simplement j'ai tourner T au bout d'un moment et il faut dire que les autres ne m'apprennent plus grand chose à force (qui m'intéresserai vraiment), Xayling "Deuzio, 2 fonctions ensembles peuvent mimer une autre. Ni Fe de l'INFJ peut sembler Fi. Fi + Te peut ressembler à du Ti.
Tertio, Ils ont déjà une fonction qui ressemble à Fe, le Te. Elle ne fonctionne pas sur les sentiments mais elle est tournée vers les autres, les comportements peuvent être similaires sur certaines actions." bon je ne vais rien dire mdr un petit smilez qui tourne de l’œil sera suffisant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:23

Saiyan1777 a écrit:
c sans compter que l'on peut passer de profils en profils

Effectivement, c'est sans compter ce détail, celui que tu es le seul à croire mais si on peux changer de type à volonté, c'est clair qu'on devrait en parler.
Ah bah oui, tu fais attention à ce que pense les autres, mais pas ce qu'ils ressentent, donc t'utilises Te, pas Fe

Ah et petit détail : "bon je ne vais rien dire", c'est la phrase par execellence de celui qui veut attirer l'attention sur ce qu'il dit.
Si tu ne veux rien dire, ne dis rien, c'est plus honnête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:30

Ou alors si, il pense à ce que les autres ressentent. ^_^ 'Pour ça qu'il essaie de faire péter un câble à tout ceux qui le contredisent depuis son arrivée sur ce forum. Lol

Et pis c'est pour ça que quand il y a un T qui s'énerve parce qu'il dit des bêtises, il le traite de F.

'Fin, bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:40

Personnellement avant j'étais INTP maintenant je suis INTJ
J'ai changé mon point de vue du tout au tout
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:47

Ah ! ta raison assume ta pensée RTZ260*, le problème c que ok ils sont passionné de mbti mais ça ne fais pas d'eux de grand savant ou des gens d'expérience dans la vie.. donc bon ils sont focalisé sur 2-3 trucs et n'en sorte pas.. De plus ils sont nombreux à penser les mêmes choses et à avoir le monopole de la penser sur ce forum du mbti, résultat ils ont l'impression d'avoir forcément raison, il faut s'assumer et montrer clairement que oui l'on peut changer de type/profils.. c une évidence.. c un changement logique comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:53

Je te trouves bien prétentieux.
En règle générale je suis d'accord avec toi mais tu penses détenir la vérité universelle et n'écoute
pas l'avis des autres de plus le leur et bien argumenté.
Contrairement a toi je ne suis pas venu pour me faire des ennemis mais pour écouter l'opinion de chacun et débattre .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:57

Shocked
Oh ! Ca fait plaisir de voir cette ouverture !

Eh bien, au plaisir de discuter *calmement* avec toi RTZ260, en écoutant attentivement tes avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:59

Merci car je suis éxasperé des gens que je rencontre au collège le niveau de discussion s'élève à Fortuite.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:01

Ba leurs opinion ça fais un moment que je l'entend et ils ne veulent rien comprendre, et puis j'ai l'habitude de débattre avec des ignorants et ça à tendance à me rendre dur avec eux... si t'avais l'habitude de débattre depuis des années avec toutes sortes d'ignorants pensant maitriser leurs sujets et t'envoyant sans cesse bouler avec des argument tout simplement faux (pour moi leurs argument sont nombreux mais ne pèsent rien donc bon, ils parlent bien et sortent pas mal de théories mais ils sont à côté de la plaque très souvent.. mais bon je ne leurs dis pas d'arrêter c très bien.. mais quand ils disent de trop grosses âneries qui vont à contre sens de ce qui fais sens pour moi b j'interviens..).
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:01

Fortnite ( correction automatique )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:03

Arrête de parler dans ce cas

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mr Norell
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 25
Lieu : Paris
Inscription : 06/03/2019
Messages : 40

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:10

Saiyan1777 a écrit:
Ah ! ta raison assume ta pensée RTZ260*, le problème c que ok ils sont passionné de mbti mais ça ne fais pas d'eux de grand savant ou des gens d'expérience dans la vie.. donc bon ils sont focalisé sur 2-3 trucs et n'en sorte pas.. De plus ils sont nombreux à penser les mêmes choses et à avoir le monopole de la penser sur ce forum du mbti, résultat ils ont l'impression d'avoir forcément raison, il faut s'assumer et montrer clairement que oui l'on peut changer de type/profils.. c une évidence.. c un changement logique comme un autre.

Comme je n'aurais pas aimer t'avoir comme prof...Au delà du débât de fond, je pense que tes idées passeraient mieux si tu étais moins vindicatif dans tes réponses: là, ton "ton" ça nous incite plus à camper sur nos positions qu'autres choses (à tort ou à raison!).
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:19

RTZ260* j'aime dire ce que je pense, j'ai pas envie de me taire,
Mr Norell si quelques malheureux mots suffisent pour vous faire camper sur vos positions c dommage, il faut aller au delà de ça.. l'important c de trouver la vérité, pas de bouder parce que l'autre emplois des mots qui ne plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:22

Parler de vérité , quand on est dans le faux , c'est assez marrant . Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:23

Metanimal, je crois que tu ne sais pas donner d'arguments du tout toi, même des arguments en cartons... tu ne sais que troller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:26

Donner des arguments  à quelqu'un étant  incapable d'avoir un  raisonnement poussé  ne m'intéresse  pas. Désolé ,tu n'es pas de mon niveau .


Le jour ou tu cesseras de croire que tu peux apporter une quelconque vérité , peut être que je cesserai de troller


Dernière édition par Metanimal le Dim 05 Mai 2019, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:27

Saiyan1777 a écrit:
Ah ! ta raison assume ta pensée RTZ260*, le problème c que ok ils sont passionné de mbti mais ça ne fais pas d'eux de grand savant ou des gens d'expérience dans la vie.. donc bon ils sont focalisé sur 2-3 trucs et n'en sorte pas.. De plus ils sont nombreux à penser les mêmes choses et à avoir le monopole de la penser sur ce forum du mbti, résultat ils ont l'impression d'avoir forcément raison, il faut s'assumer et montrer clairement que oui l'on peut changer de type/profils.. c une évidence.. c un changement logique comme un autre.

Tu dis galérer avec"eux" alors simplifi toi la vie et la nôtre avec

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
RTZ260*
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 23
Lieu : France
Inscription : 05/05/2019
Messages : 46

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:28

Tu es de quel type metanimal?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:34

Extérieurement , on me voit Fx inf. Je suis soit Fe inf, soit Fi inf .
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:35

Metanimal, quel niveau ? tu ne fais que des phrases de validation, ou le troll... Je ne vais pas partir hyper loin dans un raisonnement qui a pour base à mon sens quelque chose de faux.. Rolling Eyes et clairement c toi qui n'a pas le niveau.. et tu n'as montrer aucune forme de "raisonnement poussé" jusqu'à présent, et puis faire de la théorie à fond la caisse juste pour m'enjailler et sans réel bon sens ça ne m'intéresse pas..
RTZ260* ce n'est pas vraiment que je galèrerai, mais j'ai mes raisons pour continuer, je ne vois pas pourquoi j'arrêterai même.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Norell
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 25
Lieu : Paris
Inscription : 06/03/2019
Messages : 40

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:36

Saiyan1777 a écrit:
RTZ260* j'aime dire ce que je pense, j'ai pas envie de me taire,
Mr Norell si quelques malheureux mots suffisent pour vous faire camper sur vos positions c dommage, il faut aller au delà de ça.. l'important c de trouver la vérité, pas de bouder parce que l'autre emplois des mots qui ne plaisent pas.

Je suis d'accord Saiyan, souvent les gens jugent plus la forme de l'argument que la pensée elle-même mais pour le coup on s'en fiche, tout le monde s'en fichent. Les gens passent un peu de temps sur ce forum puis retournes à leurs occupations, personne n'en fait une affaire d'honneur que tu les contredise ou ne se sens attaqué dans ses convictions profondes. Peut être que tu as tort, peut être que tu as raison, je n'en sais rien, je suis novice ici et je l'assume et de toute façon le mbti est loin d'être une science donc ça reste un domaine propice aux débâts. En tout cas, si tu tiens que ça à nous faire accéder à la vérité, je te dis simplement que tu t'y prends mal ou maladroitement; sinon, et je le soupçonnes fortement, tu te contentes de troller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HS depuis "Prise de conscience tardive" présentation de Vincent des Riens du Tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HS depuis "Podcasteurs YouTube"
» Présentation un peu tardive
» Digression et fantasmes de Kidom-Goblet depuis : Présentation d'un nouvel... INFJ (à priori)
» NFP et prise risque
» Les xxFP et la prise de décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-