En ce qui me concerne, j'estime être particulièrement fusionnel, d'ailleurs cette volonté de fusion fait partie de mes principaux idéaux.
Ce qui a tendance a être handicapant pour moi puisque cela me rend exigeant et parfois antipathique XD.
Pour vous donner une idée, je peux très bien développer une très forte sympathie à l'égard d'une personne, mais si je ne ressens pas un lien plus puissant qui nous unis, je peux alors ne plus avoir de nouvelles de cette dernière et ne pas m'en soucier du tout.
Cela est encore plus vrais avec l'amitié au masculin ou je suis deux fois plus exigeant (mais je sais aussi donner de ma personne, la n'est pas la question).
Pour les filles, les choses sont beaucoup plus facile, je ressens facilement de la tendresse envers elles, principalement lorsqu'elles ont des valeurs bien definie et qui me plaisent.
Et si en plus ces dernière sont souvent de bonne humeur, alors j'aurais automatiquement tendance a faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider à ne pas sombrer dans la tristesse quand les temps se font dur.
Je pense que cela soit due au fait que j'ai passer une partie de mon adolescence exclusivement entouré de femmes et avait des devoirs envers elles.
Je devais veiller sur ma soeur cadette (et la chaperonner de temps en temps sur demande de ma mère), servir ma grand mère (parce que dans notre famille, les anciens sont traités avec respect), et aider ma mère dans differentes tâche.
J'ai donc dû développer un syndrome du chevalier servant, un peu à l'image de Link qui bravait toute sorte de danger pour sauver la princesse Zelda, non pas par amour, mais parce que c'est son devoir sacré...
A cause de ça, je pense avoir mis du temps a avoir un comportement plus sexué à l'égard de la gente feminine. Mais je me suis soigné!