Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Typez des Chambres Maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:10

A
Typez des Chambres Maintenant ! 6a013489166e53970c015391d1b4cd970b-800wi

B
Typez des Chambres Maintenant ! 2383_20_teen-bedroom

C
Typez des Chambres Maintenant ! 62-teen-room-ideas-pict-7

D
Typez des Chambres Maintenant ! Nh2

E
Typez des Chambres Maintenant ! DSCF0289

F
Typez des Chambres Maintenant ! Images?q=tbn:ANd9GcSrxhZ3htmeRjTyvd2hcPlmcgG9q705qyCsm4y8JH00-ubrJTPD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:22

La A fait très INTJ, mais le skateboard me pose question ^^

On sent la veine artistique dans la C: ESFP.

La B et la D sont ISFP et la E INTP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:42

La E me dégoute. La C aussi, mais pour d'autres raisons. La A fait NP pour moi. La B j'allais dire "hipster", mais ça n'est pas un type.
J'allais dire ISFP pour la C. La D peut-être ISTP ? La E me fait penser aux ENTP. La F peut-être INTP.
(Je n'ai pas mis un seul J là-dedans...)

Tiens question hors-sujet : un hipster, il aurait quoi comme type ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:03

A ----) INTJ
B ----) ISFP
C ----) ESFJ
D ----) ISFP
E ----) INTP
F ----) INTP
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:54

Mes préférées sont les B et les C! Génial.

Je dirais:

A: INTP
B: ENTP
C: ESFP
D: ISTJ
E: ISTP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 18:09

A : INTp 5
B : IsfP
C : EsFj
D : j'aime pas
E : eNTP


Jicky, j'aurais pas du tout pensé la B comme une chambre de hipster, mais plutôt de gamin de 10 ans (ou d'ado) fan de SF ou autres...
Les hipsters sont trop faux pour être vraiment typables je pense, mais INTP/ENFP, "traditionnellement"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 18:14

Ayahuasca a écrit:

C : EsFj

Oui surement ESFJ ! Si c'est bien la réponse, c'est que finalement je type bien les gens (par rapport à mon entourage). Je connais une fille surement ESFJ, c'est tout à fait son style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:12

Tu as raison Aya, je suis passée à côté de l'aspect enfantin de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:18

A - INTJ
B - ISFP
C - I/ESFJ
D - ?
E - I/ESTP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:18

A - INTJ
B - ESFP
C - ISFJ (sûr!)
D - ISTJ
E - INTP
F - ESTP (c'est une chambre ???)

Je DETESTE la D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:19

Lol Hong, on a posté le même typage exactement au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 01:41

segovois a écrit:
A - INTJ
B - ESFP
C - ISFJ (sûr!)
D - ISTJ
E - INTP
F - ESTP (c'est une chambre ???)

Je DETESTE la D

Tout pareil,
sauf pour la D, c'est trop mal rangé pour un ISTJ ( oui oui, à ce point là ),
je dirais ESTJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 01:43

segovois a écrit:

F - ESTP (c'est une chambre ???)

Ouais apparemment, toutes les images viennent de google : "student room".
Je l'ai mit parce que je me suis moi même demandé quel type pourrait bien faire un truc pareil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:27

Dans le même gout, pourriez vous typer les personnes qui habites ces endroits :

un couple

Typez des Chambres Maintenant ! DSCN2130

Typez des Chambres Maintenant ! DSCN223

Une personne seule

Typez des Chambres Maintenant ! Photo_85

Typez des Chambres Maintenant ! Photo_86

Typez des Chambres Maintenant ! Photo_8

Un couple :

Typez des Chambres Maintenant ! Dreux_003

Typez des Chambres Maintenant ! Dreux_015

Un couple :

Typez des Chambres Maintenant ! Photo_799
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 11:11

Premier couple : Décoration assez banale, mauvais goût ou manque de recherche. Bien rangé, sans plus. Je dirais Homme ISTP avec sa femme ESFP. Leur fils est ENFP et jouera bientôt de la guitare, ou de la batterie je ne sais pas trop.

La personne seule : Dur dur, je dirais femme INFP mais ISFP est possible aussi.
En tous cas, ce n'est pas un homme qui vit là. Mais ce ne serait pas ta maison Hong ?

Couple : C'est la femme qui porte la culotte ici et elle serait du genre plutôt maniaque.
Femme ISFJ avec son homme ESTP.

Dernier couple : Froid et mort avec des touches chaudes et émotives. Clairement très Fi. ISFP.




Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 11:42

La personne seule j'aurais dit J, tout est très bien rangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:16

Sherkkann a écrit:
Premier couple : Décoration assez banale, mauvais goût ou manque de recherche. Bien rangé, sans plus. Je dirais Homme ISTP avec sa femme ESFP. Leur fils est ENFP et jouera bientôt de la guitare, ou de la batterie je ne sais pas trop.

La personne seule : Dur dur, je dirais femme INFP mais ISFP est possible aussi.
En tous cas, ce n'est pas un homme qui vit là. Mais ce ne serait pas ta maison Hong ?

Couple : C'est la femme qui porte la culotte ici et elle serait du genre plutôt maniaque.
Femme ISFJ avec son homme ESTP.

Dernier couple : Froid et mort avec des touches chaudes et émotives. Clairement très Fi. ISFP.
Alors là franchement je suis épatée .. je sais pas comment tu fais ça mais t'es trop fort... faudra que tu me donne ton truc !!

Le premier couple : mon amie est ISFP et d'après ces récit je pensais que son mari était ISTJ mais sans grande certitude, ne l'ayant toujours toujours connu complétement dépressif, on ne se parlait jamais et il passait son temps enfermé. D'ailleurs c'est son mari qui avait choisi ces lustres très kitch !!

Et l'enfant j'hésite encore entre ENFP ou ESFP et effectivement il commence à jouer de la guitare, mais comment tu sais tout ça juste avec une photo ?

La personne seule : non c'est pas ma maison... mais c'est bien celle d'une femme, une ENFP.

Le deuxiéme couple : Mon amie est ESFJ c'est vrai un peu maniaque de la propreté et son mari ESTP.

C'est donc le coté la femme ISFJ qui décore entièrement la maison.
Intéressant que tu aies dit "Froid et mort", j'ai cette même impression de "maison sans vie, genre maison témoin" comment tu expliques cette sensation ?


Dernière édition par HongNguyet le Jeu 27 Déc 2012, 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:31

HongNguyet a écrit:

Alors là franchement je suis épatée .. je sais pas comment tu fais ça mais t'es trop fort... faudra que tu me donne ton truc !!

Et l'enfant ce n'est pas leur fils c'est le mien, j'hésite encore entre ENFP ou ESFP et effectivement il commence à jouer de la guitare, mais comment tu sais tout ça juste avec une photo ?

En fait il a des espions. J'te conseille de faire attention à ton fils à partir d'aujourd'hui. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lemurien
Aucun rang assigné


Type : xxxJ
Age : 55
Lieu : madagascar
Emploi : N/A
Inscription : 17/12/2012
Messages : 174

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:38

Je suis assez bluffé pour les photos du dernier couple, qui me rappellent étrangement, jusqu'au chat sur son double tapis protecteur sur le canapé, l'endroit ou j'ai passé quelques années avec mon ex compagne ISFJ.
Même sentiment de froideur, d'absence de vie, de propreté qui neutralise les sentiments. Et peut-être des schémas de couples similaires.
Revenir en haut Aller en bas
lemurien
Aucun rang assigné


Type : xxxJ
Age : 55
Lieu : madagascar
Emploi : N/A
Inscription : 17/12/2012
Messages : 174

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:44

ah non, le chat c'est chez la personne seule ?
Le tapis m'a induit en erreur, mais les dernières photos, celles qui suivent, me rappellent bien ce que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 23:18

Oui le chat sur le canapé c'est chez la personne seule... mais tu sais chez mes parents (dernière photo) le chat a préféré élire domicile sur une chaise plutôt que sur le canapé, ce qui fait que maintenant il y a une chaise avec un gros coussin réservé au chat.. donc c'est pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
lemurien
Aucun rang assigné


Type : xxxJ
Age : 55
Lieu : madagascar
Emploi : N/A
Inscription : 17/12/2012
Messages : 174

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 23:32

merci de l’éclaircissement, j'avais un peu mélangé, mais c'est impressionnant de voir à quel point une photo peut refléter des caractères, voire des dynamiques de couple.
Revenir en haut Aller en bas
chupachups
Aucun rang assigné
chupachups

Type : INTP
Age : 60
Lieu : Banlieue parisienne
Emploi : en création d'entreprise
Inscription : 14/01/2012
Messages : 23

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 23:31

Bonsoir,

Pour les chambres : A et E me semblent INTP (A une chambre INTP un jour de ménage de printemps) :-)
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 11:44

Je relance ! Smile

A : INxJ

B : ISFP

C : ExFx, probablement ESFP

D : xSTJ

E : xNTP

F : "Chambre" ??? scratch 

Par ordre croissant de préférence personnelle : les D et E me rebutent (mais pas pour le mêmes raisons); les A et B dégagent une impression qui me plait (à nouveau, pas de la même manière); j'adore la C.

What say you ? Very Happy


NB : pour corser le tout, j'ajouterais que ma chambre ne ressemble vraiment à aucune des 5 exposées ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 13:46

En quoi elles te rebutent ou te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typez des Chambres Maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typez des Chambres Maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que faire maintenant ?
» Typez des pays !
» Typez des citations !
» Typez des instruments de musiques
» L'"ici et maintenant" - Les SP auraient-ils une longueur d'avance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-