|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Mer 30 Sep 2015, 12:15 | |
| Phlegmatique et en secondaire Sanguine. J'aime bien la définition du Flegmatique en un mot : Les gens qui sont flegmatiques sont introvertis, soumis, humbles, qui vivent pour plaire aux autres Sinon, le côté Sanguin en primaire je ne le le vois pas tellement en moi, mais par contre je me reconnais bien dans le côté ludique, ce qui pourrait collé pour en secondaire, mais marrent de lire cette définition par rapport à moi. "Les gens sont optimistes, bruyants, pétillants, extravertis bavards, ouvertement émotionnels, sociaux." (enfin quoique, c'est moi en E ha ha) |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Mer 30 Sep 2015, 15:57 | |
| You are mostly Melancholy
You scored 70% on Melancholy! You are motivated by the prospect of intimacy. Your inner need is to be morally good, to be understood and appreciated. You need to be accepted.
You want to reveal your insecurities to others. You want to please. But you also want to have both autonomy and security. You are gifted. You often act self sacrificing and helpful. You are also very thoughtful and faithful. But you can also be moody, critical, negative, resentful, and suspicious. |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Mer 30 Sep 2015, 19:51 | |
| |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Mer 30 Sep 2015, 20:44 | |
| Sanguine et colérique de mon côté. |
|
| |
Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
| (#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Lun 28 Déc 2015, 11:19 | |
| Melancholy 72% et Phlegmatic à 70%, rien d'étonnant, tout est en ordre! |
|
| |
ThreN` Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 36 Lieu : Besançon Emploi : AVS Inscription : 28/12/2015 Messages : 46
| (#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Lun 28 Déc 2015, 18:36 | |
| Melancholy 75% Supine 63% Phlegmatic 61% |
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Mar 29 Déc 2015, 15:40 | |
| Choleric, puis Sanguine.
Je ne me souviens plus de l'ordre du reste... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Mar 21 Juin 2022, 23:40 | |
| Mélancolique-flegmatique pour moi.
Le test indiqué en début de sujet n'est plus accessible. J'ai passé celui-ci : https://www.madurezpsicologica.com/p/test-de-temperament-savoir-qui-vous-etes.html?m=1 |
|
| |
Tedrainbow Aucun rang assigné
Type : Color Pencil Age : 37 Lieu : Quebec Inscription : 01/03/2019 Messages : 51
| (#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Mer 22 Juin 2022, 02:25 | |
| https://i.ibb.co/MSGR4jQ/3choix.jpg
71 % Un mélancolique peut penser qu’il est sanguin, car il a développé avec le temps les vertus de communion et de communication telles que l’empathie et l’amitié (choses faciles à pratiquer pour les sanguins). 29% Un sanguin peut penser qu’il est mélancolique, car il a développé la vertu de contemplation (chose facile à pratiquer pour les mélancoliques). 64 Un flegmatique peut penser qu’il est colérique, car il a développé la vertu de l’initiative et de l’entreprenariat (choses faciles à pratiquer pour les colériques). 64 Un colérique peut penser qu’il est flegmatique, car il a développé la vertu de maîtrise de soi (chose facile à pratiquer pour les flegmatiques).
la vertu de contemplation,la vertu de l’initiative et de l’entreprenariat, la vertu de maîtrise de soi son asse proche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments | |
| |
|
| |
|