(#) Sujet: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Ven 23 Nov 2012, 20:56
J'adore écouter des chansons romantique (rha je me torture pour rien lol), en fait quelles sont vos préférées chanson d'amour ?
Moi entre autre (lol), celle ci (si vous postez, essayez d'en mettre des pas connu pour nous en faire découvrir des nouvelles)
En fait j'aime beaucoup ce genre d'homme et son opposé, il y aurait il une explication logique à cela ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Ven 23 Nov 2012, 20:59
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Ven 23 Nov 2012, 21:02
guineapig tu me fais peur lol (ou plutôt ta vidéo)
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Ven 23 Nov 2012, 22:34
Merci pour la chanson, Luna. J'ai du mal à la typer, peut être ESTJ (sans conviction ^^).
Edit: Les paroles parlent beaucoup de sensations physiques donc plutôt S (résurgence du Si dans l'émotion).
Une chanson légère de Queen assez peu connue:
https://www.youtube.com/watch?v=N6WbgJtRplM
A mon avis, INFP pur beurre !
Dernière édition par Aïkido le Ven 23 Nov 2012, 22:57, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Ven 23 Nov 2012, 22:44
Oui elle est surement peu connu, en fait lol ESTJ ^^
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 01:01
dur de faire + romantique que ça :
mais je sais pas c'est de quel type
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 01:06
guineapig je suis certaine que tu es un ISFP, reviens parmi nous !! Mais garde ta répartie (lol)
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 01:08
Luna2 a écrit:
reviens parmi nous !!
pourquoi t'dis ça. j'suis toujours là. :|
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 01:10
guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
reviens parmi nous !!
pourquoi t'dis ça. j'suis toujours là. :|
Mais oui tu es toujours là, mais sans vraiment être toi même. Pourtant internet permet beaucoup plus de liberté...
Edit : En fait je sais que tu as bien compris hein, je précise car on pense souvent que je prend tout au premier degrés, en même temps c'est vrai que dans mes écrits je donne cette impression !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 01:29
tu devrais aller dormir.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 01:32
guineapig a écrit:
tu devrais aller dormir.
Je vais justement bientôt y aller, mais ce que je te dis là, je ne pense pas que ce soit des bêtises, tu n'as vraiment pas besoin de jouer un rôle sur internet !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 01:34
je joue aucun rôle.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 01:36
guineapig a écrit:
je joue aucun rôle.
Si tu le dis... (moi je te crois pas)
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 01:45
c'est juste ma façon d'm'exprimer p't'être. je blesse les gens parfois. mais 'suis pas méchant.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 01:49
guineapig a écrit:
c'est juste ma façon d'exprimer p't'être. je blesse les gens parfois. mais 'suis pas méchant.
Non non, parfois t'es vraiment une saleté, et la minute d'après quelqu'un de plutôt sympas, et surtout avec toujours de bon liens musicaux et de très jolis avatars ! Même celui que tu as actuellement, je le trouve finalement pas mal, il dégage quelque chose, et quand tu veux, tu as une belle aura guineapig.
J'y vais,bonne nuit !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 12:57
pour rester dans la chanson romantique :
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 15:35
Une de mes chansons d'amour préférée:
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 18:37
Alors là plus romantique tu meurt ! C'est limite cliché ^^ mais malgré moi j'aime beaucoup <3
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 20:06
Luna2 a écrit:
Alors là plus romantique tu meurt ! C'est limite cliché ^^ mais malgré moi j'aime beaucoup <3
Tu parles de ma chanson ou de la tienne. La tienne est très bien en tout cas.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Sam 24 Nov 2012, 20:22
Speed Gavroche a écrit:
Luna2 a écrit:
Tu parles de ma chanson ou de la tienne. La tienne est très bien en tout cas.
Je parlais de la mienne "Destiné", ça fait très cliché quand même ^^
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Dim 25 Nov 2012, 00:38
N'oubliez pas que l'on peut aussi typer des fruits rouges.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Dim 25 Nov 2012, 00:48
LeConnardDuFond a écrit:
N'oubliez pas que l'on peut aussi typer des fruits rouges.
C'était simplement un prétexte pour partager des musiques romantiques, et si ça ne te plais pas, passe ton chemin, merci !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Dim 25 Nov 2012, 01:10
Je répondais à la question... et je comptais bien passer mon chemin !
Mersault Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 34 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Inscription : 16/11/2012 Messages : 32
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Dim 25 Nov 2012, 16:20
Un jour un pote m'avait dit que c'était un ôde à l'amours du monde (il s'est marié à une mathématicienne...)
Sinon perso :
Ou alors :
Moeghan Aucun rang assigné
Type : ISFP in INTJ-land Age : 38 Lieu : Loin des sottises. Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;) Inscription : 07/07/2015 Messages : 268
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Mer 03 Fév 2016, 09:20
Sujet ressuscité.
Voici un pot-pourri de chansons romantiques...pour les geeks! (Non, reposez ces tomates, on a le droit d'exprimer nos différences .) Et oui, cela risque de laisser de marbre la bonne majorité des gens. Enjoy.
On commence par la science-fiction.
Star Wars:
Spoiler:
Dune:
Spoiler:
Spoiler:
Dr Who:
Spoiler:
Citation :
Puis on varie.
Highlander:
Spoiler:
Citation :
Il faut au moins une licorne.
Spoiler:
Et pour finir sur une note parodique.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ?