Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 11:36
Ma voisine du dessus est une grand mère, je connais pas trop ses goûts en musique, j'irais lui demander à l'occasion. Mais quand on habite une maison on peut pas répondre à ta question Luna ! Puis même dans un immeuble, c'est malpoli de déranger les gens comme ça :|
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
OdonDeSaintAmand Traducteur
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 11:40
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 11:41
Chasing a écrit:
Ma voisine du dessus est une grand mère, je connais pas trop ses goûts en musique, j'irais lui demander à l'occasion. Mais quand on habite une maison on peut pas répondre à ta question Luna ! Puis même dans un immeuble, c'est malpoli de déranger les gens comme ça :|
elle parle de ce que cela t'inspire, pas des gout musicaux de ta voisine hein
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 11:42
Chasing a écrit:
Mais vous êtes pas drôle rho !
Je voulais chercher une vidéo pour OdonDeSaintAmand, mais je n'ai pas trouvé laquelle il m'inspirait, mais toi je sais !
.
Dernière édition par Luna2 le Mer 07 Nov 2012, 11:42, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 11:42
OdonDeSaintAmand a écrit:
Chasing a écrit:
Exactement ; )
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 11:48
OdonDeSaintAmand a écrit:
Chasing a écrit:
mon 2nd degré était presque parfait
pour luna. (je suis pas super inspiré désolé)
Pourquoi Madness sinon ? Starlight ça sonne mieux :P
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 12:35
Le seul Madness que je tolère c'est celui-ci :
Sinon mes voisins du dessus m'inspirent plein de trucs, des trucs qui prennent cette forme-là ou bien celle-là, à force ils doivent plus entendre grand-chose. Un jour j'achèterai un ampli casque.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 12:47
Merci Chasing, j'aime bien, je t'inspire alors une jolie chanson : )
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 12:49
OK... Je suis donc le seul dont le Ne a pigé que Luna entendait par voisin du dessus "la personne qui a posté avant vous". Preuve : Elle n'a rien dit dans son premier post (pas de post précédent le sien) CQFD.
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 12:49
Citation :
Oui je sais je post à mes risques et périls ! lol
Invité Invité
Non Sherkkann... T'es le seul Ne à avoir pris au sérieux nos trolls de bas étage.
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 12:52
Ok, si tu veux jouer à ce petit jeu, moi aussi je sais le faire...
Tu n'a même pas compris que je faisait du deuxième degré en faisant croire que j'avais percé un mystère que vous n'aviez même pas vu alors qu'en faites vous faisiez semblant de ne pas l'avoir vu.
Et toi tu es tombé dans le panneau car tu as cru que je pensait à tort l'avoir "vu" alors qu'en faites je l'avais simplement """vu""".
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 12:56
Moi j'aime les chips au fromage.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 12:56
Tu t'imagines que je te crois aussi bête ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 12:57
j'peux pas encore poster de vidéos
mais suffit de taper dans google
pour mon voisin du dessus : lagaf' - la zoubida
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Mer 07 Nov 2012, 12:57
Non c'est moi qui te croyais si bête.
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 12:41
Randy :
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 12:49
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 14:21
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 14:42
bien joué.
pour toi :
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 16:23
De la musique INTP pour guinea !
Spoiler:
MONGOLOID HE WAS A MONGOLOID HAPPIER THAN YOU AND ME MONGOLOID HE WAS A MONGOLOID AND IT DETERMINED WHAT HE COULD SEE MONGOLOID HE WAS A MONGOLOID ONE CHROMOSOME TOO MANY MONGOLOID HE WAS A MONGOLOID AND IT DETERMINED WHAT HE COULD SEE AND HE WORE A HAT AND HE HAD A JOB AND HE BROUGHT HOME THE BACON SO THAT NO ONE KNEW MONGOLOID, MONGOLOID HIS FRIENDS WERE UNAWARE MONGOLOID, MONGOLOID NOBODY EVEN CARED MONGOLOID HE WAS A MONGOLOID ONE CHROMOSOME TOO MANY MONGOLOID HE WAS A MONGOLOID AND IT DETERMINED WHAT HE COULD SEE AND HE WORE A HAT AND HE HAD A JOB AND HE BROUGHT HOME THE BACON SO THAT NO ONE KNEW
--Solo--
MONGOLOID HE WAS A MONGOLOID HAPPIER THAN YOU AND ME MONGOLOID HE WAS A MONGOLOID AND IT DETERMINED WHAT HE COULD SEE MONGOLOID HE WAS A MONGOLOID ONE CHROMOSOME TOO MANY MONGOLOID HE WAS A MONGOLOID AND IT DETERMINED WHAT HE COULD SEE AND HE WORE A HAT AND HE HAD A JOB AND HE BROUGHT HOME THE BACON SO THAT NO ONE KNEW MONGOLOID
Dernière édition par Ayahuasca le Jeu 08 Nov 2012, 16:35, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 16:31
j't'inspire une zik intp ? pas compris.
tiens pour toi :
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus)
Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus)