Type : ISFJ 9w1 Sp/Sx Age : 47 Lieu : Naboo Emploi : Jedi Inscription : 27/02/2013 Messages : 33
(#) Sujet: Developper son S en chanson Dim 10 Mar 2013, 23:25
Bonsoir,
Pour développer son coté S, il faut commencer par la base je pense (je ne connais pas le niveau global de S des personnes du forum.) Alors, voila d'abord une vidéo très didactique pour celles et ceux qui souhaiteraient développer leur S mais qui ne savent pas comment démarrer :
Ensuite, voila une autre chanson (bien connue), pour les personnes un peu plus "advanced", permettant d'intégrer la notion dans un contexte de drague (ben oui, ça sert a ça aussi)
Bon si vous n'avez pas pu aller au bout, je vous propose de revenir un peu tous les jours pour bien comprendre progressivement la puissance du S (vous connaissez la formule : matin, midi et soir)
Lylortantyk Aucun rang assigné
Type : NF Lieu : Ici et là Emploi : Services à la Personne Inscription : 21/02/2013 Messages : 174
(#) Sujet: Re: Developper son S en chanson Lun 11 Mar 2013, 21:55
Je suis désolée, mais j'y arriverai pas
J'ai pas le level, même pour la première vidéo.
Spoiler:
J'ai bien rigolé
Kiwi (Lebowskiwi) Aucun rang assigné
Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
(#) Sujet: Re: Developper son S en chanson Mar 14 Juil 2015, 17:43
j'ai craqué au bout de 3 secondes moi aussi j'veux devenir un super Siyan
_______________________________________ J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles
Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement
ANTP = FOURMI-P ...voilà, La Fontaine en position perceptive de sécurité maggle
Demonex Aucun rang assigné
Type : INTP - 5w6 - Sp/So - 693 Age : 28 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 16/08/2015 Messages : 139
(#) Sujet: Re: Developper son S en chanson Dim 16 Aoû 2015, 22:00
Khebs is back
Kiwi (Lebowskiwi) Aucun rang assigné
Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
(#) Sujet: Re: Developper son S en chanson Dim 16 Aoû 2015, 22:20
Demonex a écrit:
Khebs is back
démasquay
_______________________________________ J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles
Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement
ANTP = FOURMI-P ...voilà, La Fontaine en position perceptive de sécurité maggle