(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 16:36
J'aime bien ! C'est glauque et froid et dârk, 5w4 !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 17:32
Guineapig, t'es sûr ? C'est très SP comme son et paroles
Aya: Héhé, Joy D, je les écoutais souvent lorsque j'étais lycéenne, jusqu'à il y a encore 2-3 ans, ils étaient dans mon trio de groupes fav' avec The Cure et Siouxsie & the Banshees. J'ai beaucoup d'estime pour ce groupe !!!
(Après, j'ai ressenti l'envie d'écouter des musiques un peu moins torturées... Quoique, ça dépend de mon humeur )
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 17:33
Kaelune a écrit:
ton pussy est SP alors.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 17:35
Je t'ai traumatisée avec mon délire de petite fille qui dessinait des nénettes en lingerie :P (Et non, je ne suis pas une allumeuse )
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 17:36
Kaelune a écrit:
Aya: Héhé, Joy D, je les écoutais souvent lorsque j'étais lycéenne, jusqu'à il y a encore 2-3 ans, ils étaient dans mon trio de groupes fav' avec The Cure et Siouxsie & the Banshees. J'ai beaucoup d'estime pour ce groupe !!!
(Après, j'ai ressenti l'envie d'écouter des musiques un peu moins torturées... Quoique, ça dépend de mon humeur )
Dans les années 2000... ouais c'est buien.
Fais pas attention à guiena, c'est de la provoque.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 17:41
Je me doute, je taquine le cochon qui est en lui
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 17:41
Kaelune a écrit:
Je t'ai traumatisée avec mon délire de petite fille qui dessinait des nénettes en lingerie :P (Et non, je ne suis pas une allumeuse )
ya rien qui peut me traumatiser venant de ta part.
Kaelune a écrit:
Je me doute, je taquine le cochon qui est en lui
il est mort mon cochon.
OdonDeSaintAmand Traducteur
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Jeu 08 Nov 2012, 21:32
guineapig a écrit:
j't'inspire une zik intp ? pas compris.
tiens pour toi :
Je connaissais pas mais j'adore!!!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus) Ven 09 Nov 2012, 01:11
Je n'ai pas de voisin au dessus vu que je vis dans une petite maison en bord de mer. Par contre, celui d'à côté est marin et ça m'inspire le lien suivant:
https://www.youtube.com/watch?v=gSUiL6YYvu4
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus)
Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus)