Magnifique! Comment typeriez vous cette découverte?
Il y a tout un tas d'indices supplémentaires dans cette présentation qui contient également quelques extraits d'interviews: http://gonzai.com/jeremie-whistler-spleen-et-ideal/
Spoiler:
Certaines de ses façons de procéder ou le rapport qu'il entretient à son activité me parlent beaucoup. La recherche de l’atmosphère qui précède toujours le propos, la recherche et le partage d'émotions, l'évitement du buzz. Il me semble toutefois assez sensitif.
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
Je dirais un INFP qui utilise beaucoup l'axe Fi/Si sans pour autant en subir les mauvais côtés. (j'ai pas spécialement envie de justifier, je dis ça comme ça)
_______________________________________ "Better an oops than a what If"