Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MBTI et meurtre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:21

oui, le poison et la manipulation sont bien plus intéressant que la tronçonneuse, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:49

Ah je vois que l'on partage les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas7
Aucun rang assigné
Arthas7

Type : INTJ
Age : 26
Lieu : France
Emploi : lycéen
Inscription : 25/12/2013
Messages : 56

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:32

Mmmm....

tout dépend des circonstances, si je devais tuer, j'adapter mes moyens et ma méthode pour être le plus efficace que possible

sinon, poison, silisuim, antimoine ,cyanure d'hydrogen...
moi qui aime la chimie.Angel 

Ensuite les armes, armes blanches de préférence, pour le style et la grâce, mais les armes à feux on aussi leur charme.


Sinon, je laisse qu'elle qu'un le faire à ma place, ou je le pousse à bout jusqu'au suicide. Praying 
Revenir en haut Aller en bas
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 15:33

Je crois que j'irai en enfer rien que pour avoir lu ce sujet... du coup autant y répondre. Twisted Evil 

Déjà je suis un peu étonné de tout ces gens qui veulent pousser les autres au suicide! En tant qu'ENFP ma spécialité c'est de faire ressortir le meilleur chez les gens, je ne sais pas si je pourrais faire ressortir le pire... ça ne m'intéresse pas vraiment de toute façon. (._.)

Je crois qu'il faudrait vraiment qu'on s'en prenne à mon intégrité physique (mentale?) ou à celle de mes proches pour que j'aie des pulsions meurtrières. Je suppose que dans ce cas là, en tant qu'ENFP je me montrerai très créative dans la torture. Mouais. Pas très réaliste quand même. Gêné 

Dans la pratique, je pense que si je tuais quelqu'un ce serait par accident genre une bagarre qui finit mal. Déjà je cogne vraiment fort pour une fille et je suis assez efficace quand je vise donc je pourrais dégommer quelqu'un en essayant de me défendre. Ensuite, les armes dont je dispose sont une bombe lacrymo et une batte de baseball en métal donc dans ce cas là, mort par étouffement ou tabassage (mais ce qui me ferait tripper c'est la tronçonneuse!). De toute façon je suis assez maladroite pour transformer n'importe quel objet du quotidien en arme de destruction massive!  Gentil diable Selon certains, j'ai aussi le pouvoir d'empoisonner les gens avec ma cuisine...

Bref, vous êtes tous des psychopathes ici, allez vous faire soigner, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:14

des psychopathes du second degré....
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Aucun rang assigné
Solal

Type : INFP 5w4
Age : 34
Lieu : Paris
Emploi : Sage-Femme
Inscription : 27/01/2014
Messages : 14

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:35

Moi je crois que j'inventerais un tas de scénarios mais que je ne passerais jamais à l'acte  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aléaphile
Aucun rang assigné
Aléaphile

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 28
Lieu : Derrière toi.
Emploi : Etudiant en prépa lettre
Inscription : 28/06/2013
Messages : 266

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:03

Non, mais vous êtes affreux, c'est mal le meurtre ! Aimons-nous les uns les autres bordel de merde, au lieu de proférer des horreurs !!

...

Alors moi je ferais ça avec gravité et solennité, à l'arme blanche : soit à l'épée, pour toute la beauté et la symbolique que charrie cet objet (chevalerie, noblesse, histoire, tragédie, guerre, etc) (bordel, cet argument pue l'émanation de Si en inférieure x.x), ou au couteau, un corps-à-corps et vis-à-vis éperdu et paniqué, un meurtre intime en somme (v'voyez la scène du couteau dans Il faut sauver le soldat Ryan ? C'est dans l'idée). Bref, je me fous pas de la gueule de ma victime, un meurtre ça se soigne. Sinon, au revolver, dans une détonation d'absurdité (l'Etranger de Camus).
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:13

Mouais, en bon ENTP, je pense que je me contenterais de troller à mort ma victime. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:58

Aléaphile a écrit:
Non, mais vous êtes affreux, c'est mal le meurtre ! Aimons-nous les uns les autres bordel de merde, au lieu de proférer des horreurs !!

...


 Lol  N'empêche que tu sais parfaitement comment tu t'y prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 23:15

hardkey a écrit:
Mouais, en bon ENTP, je pense que je me contenterais de troller à mort ma victime. What a Face
troller c'est trop laid  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Le meurtre meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 23:30

Le meurtre parfait ?
1) J'attendrais devant chez la victime que celle-ci parte au travail ou en cours pour m'infiltrer chez celui-ci
2) une fois la maison de ma victime ouverte de force ou avec un double des clés j'aurais (si la maison est assez grande) mis en évidence des indices ou encore des pièges pour effrayer ma victime (telle que des screamers) ou autres pour mettre bien la pression pour la suite
3)quand la victime serait dans sa maison je sortirais de ma cachette et je le droguerais ou autres pour l'endormir (discrètement si possible)
4) une fois ma victime ligotée et bâillonné sur une chaise ou au sol j'attendrais son réveil
5) une fois la victime réveillée elle aurait dans sa maison des photos de lui ou de personnes qu'elle connais collé sur les murs dans tous les sens avec une petite musique( comme http:/www.youtubecom/watch? v=y6 Sxv-sUYtM) et bien sûr la pièce complètement vide pendant 30 min avec des bruits effrayants de l'autre côté de la maison
6) j'éteins soudainement la lumière pendant 1h et la musique
7)je marche à côté de lui dans le noir pendant plusieurs minutes variant la vitesse de mes pas
8)je rallume la lumière je porte un masque comique tel que celui d'un clown où autre
9) je mets une table devant lui sur lesquels sont disposé plusieurs méthodes d'assassinat (couteau, hache, aiguille, meule, lame gilette, sabre laser, corde, chalumeau, yoyo;perceuse etc.
10)je joue avec(aiguille par exemple)
11)je lui laisse une petite pause de 20 min
12)je rejoue avec(lame gilette)
13)je lui donne à manger et de l'eau pour passer la nuit
14)je joue avec( random des accessoirs)
15)je m'ennuie donc je regarde la télé avec
16)je lui propose de jouer à street fighter 4 avec moi et à chaque combat perdu je lui perce les doigts avec la perceuse
17)je le fixe pendant 1h
18)je le déplace dans la salle de bains
19) je sors la meule que je fais le clown avec
20) je lui coupe une jambe et je le regarde 4 min
21) la deuxième je regarde toujours (cette fois 2 min)
22) puis je le drogue ou endors je lui coteries les jambes
23) je vais jouer à pokémon sur mon téléphone avec un émulateur
24)je bats la ligue et je retourne voir s'il est réveillé
25)il se réveille en pleurant donc par compassion je le découpe lentement à la meule du bassin jusqu'au torse
26) je mets un appareil photo sur un trépied et je me mets à côté de lui pour prendre des photos loufoques
27)je le regarde mourir
28) je commence à penser que ça va sentir donc je le coupe en tout petit morceau, je le glisse dans plusieurs petits sachets
29) je vais dans un endroit désert(si possible difficile d'accès) avec une pelle je l'enterre assez profondément
30) je prends une photo du lieu et vérifie si je n'ai pas été vu (si oui relire depuis le début les étapes)
31) je retourne chez lui détruire toutes preuves possible
32) je retourne chez moi devant mon bureau et j'essaye de me trouver du point de vue d'un inspecteur(qui serais sur les pistes du meurtre) et les erreurs que j'aurais pu avoir commis
33) je corrige si j'en ai faits sinon je pars acheter un big mac au macdo
34) Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Aucun rang assigné
Aldéa

Type : .
Age : 101
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 30/01/2014
Messages : 185

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 23:52

.


Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 09:30

Tout dépend. J'envisage souvent 4 scénarii possibles:
1°) j'engage des gens pour exécuter le plan que j'aurais au préalable établi.
2°) fusil de précision à longue portée meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Fusilunette
3°) attaquer par derrière de façon simple et rapide (armes blanches éventuellement).
4°) attaquer par derrière en utilisant tout à disposition (poings, pieds, ongles, dents) sans retenues avec une telle violence et folie meurtrière que les esprits aux alentours soient marqués de la terreur. Quitte à détruire quelqu'un autant que les gens vivent dans la crainte de subir le même sort.

Noter le degré d'implication qui évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Aucun rang assigné
Aldéa

Type : .
Age : 101
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 30/01/2014
Messages : 185

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 00:25

.


Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 03:00

Le meurtre parfait? Mais le faire assassiner par un autre pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 03:42

Je suis d'accord avec Le Chat, l'idéal c'est de déléguer la tâche. Mais si je n'ai vraiment pas le choix... quelque chose qui ne m'implique pas trop physiquement (pas de lutte) et qui soit très rapide ! Je me verrais bien tirer sur quelqu'un pour le tuer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 16:06

Le chat a écrit:
Le meurtre parfait? Mais le faire assassiner par un autre pardi !


Si c'est pas toi qui tiens la tronçonneuse c'est pas drôle... Enfin, je suppose que tu peux toujours l'utiliser pour faire disparaître le corps! C'est un peu moins fun, mais bon. (Ne pas utiliser de tronçonneuse n'est pas une option bien sûr!)

 Tronçonneuse

En tout cas, maintenant que nous sommes beaucoup à avoir donné notre avis, il faudrait regarder s'il y a un lien avec les types, ce serait intéressant!Et puis il me semble que c'était le but à la base, non?  Psychologie de haut vol... ^^


Dernière édition par Kinnie May le Ven 07 Fév 2014, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 16:22

Manipuler les sentiments de l'autre pour détruire toute intention de continuer à vivre...  Vampire 
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 16:23

Aldéa a écrit:
Tu impressionnes avec ton lexique violent, mais je note surtout que malgré l'abomination de tes actes supposés tu n'assumes pas. Quand tu es physiquement impliqué c'est de loin ou attaque par derrière. Pas très joli tout ça. Pas très noble. Sûrement pas l'âme d'un vrai tueur. Du coup, j'ai même pas peur.

Ah mais ça c'est le propre du couard Angel C'est évident que je n'ai pas l'âme d'un vrai tueur. Il faudrait pour ça que je me définisse en tant que tel. Ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 16:51

Citation :
Si c'est pas toi qui tient la tronçonneuse c'est pas drôle...
Pour ne plus compter les gars que j'ai dézinguer dans ma vie, c'est pas une occupation spécialement drôle.
J'ai même envie de dire qu'à la tronçonneuse sans vomir, ca relève directement de la psychiatrie à mon avis. Tronçonneuse 

Apres si c'est juste pour se faire des films en omettant la part du réel qui ne nous arrange pas dans notre vision grandiose de nous meme dans ce cas la, une balle de sniper je trouve ca classe.

Marrant que mon N vire en S des qu'il y a la mort de qqn dans le coin. Déformation professionnelle à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
elenculador
Aucun rang assigné
elenculador

Type : ESTP
Age : 39
Lieu : En la capital
Emploi : Enculador de competición
Inscription : 02/12/2013
Messages : 35

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:44

Tarés. Frustrés. Ados malpropres.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 20:57

Le chat a écrit:
J'ai même envie de dire qu'à la tronçonneuse sans vomir, ca relève directement de la psychiatrie à mon avis.

Evidemment! IRL je suis celle qui arrive avec sa tasse (beurk...) et sa feuille de papier pour attraper les araignées et les mettre dehors quand quelqu'un veut les écraser/gazer/autre truc horrible alors je ne pense pas découper quelqu'un à la tronçonneuse de sitôt, j'accorde trop de valeur à la vie! Hippie 
Je pense juste que c'est à celui qui condamne d'exécuter sa sentence (comme dans Game of thrones, trop facile sinon) et pour la tronçonneuse... bah c'est comme la batte de baseball, uber-stylé. Bon, là c'est peut-être psychiatrique Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynnha
Aucun rang assigné
Lynnha

Type : ENFP
Age : 33
Lieu : Marseille
Emploi : Étudiante
Inscription : 25/02/2014
Messages : 12

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 03:49

Yaaahaaaay mate la ENFP qui vient direct s'incruster !

Ouais bah la ENFP elle a pas envie de tuer beaucoup de monde.
Mais quand elle a envie de buter quelqu'un, ça monte d'un coup, et faut qu'ça se fasse là tout de suite. Donc a priori j'me ferais gaulée vite fait, parce que je pense que j'irai à coup de poings, dents, ongles, massue, bouilloire et dictionnaire.

À la sauvaaaaage !!!!  Poings  Dominante  Fuck off  (())  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 00:42



Dernière édition par Edition le Mer 31 Aoû 2022, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara1416
Aucun rang assigné


Type : INTJ 5w6
Age : 38
Lieu : Europe
Emploi : Ingénieur
Inscription : 16/08/2014
Messages : 57

meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:54

Le faire assassiner par un autre c'est pas un crime parfait, après le tueur à gages peut te faire chanter.

Je crois que la clé est dans la planification méticuleuse, genre Dexter mais perso je choisirais un MO moins "sale", parce que, non pas que la vue du sang me fasse peur, ça fait quand même beaucoup à nettoyer après. Aussi il faut bien étudier le mode de vie, les habitudes de la victime.

Un scénario possible, par ex tu sais que la victime prend un thé avec du sucre tous les matins chez elle, tu t'introduis chez elle (suffit de piquer une fois les clés et d'aller faire un double) tu trouves la boite de sucre et tu remplaces un morceau de sucre par de la ricine (ou de la strychnine, à voir mais je crois qu'en plus la ricine c'est surtout l'inhalation qui est toxique) ou tu mets la ricine à l'intérieur et recrée un morceau de sucre. La victime mourra un matin, et en plus tu seras plus ou moins surpris. Avantage, on peut être loin quand la mort arrive.

C'est tordu comme plan, j'aime bien imaginer des choses comme ça mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas méchante, je n'ai envie de tuer personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! meurtre - MBTI et meurtre !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI et meurtre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MBTI ET Meurtre
» Le meurtre de l'ombre
» Meurtre passionnel
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Gay & MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-