Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Lun 06 Avr 2015, 14:26
Citation :
Je pense que ça serait dorloth, Lauterwasser et Luna ou Sylphira.
Trop choupi, mais tu ne te rends pas compte du risque
Hum, difficile de choisir. Kabo, Guinéa ou montesquieu, (et pour pas faire gay !) Luna !
Alextérieur Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 sp/sx Age : 24 Lieu : Canada Emploi : Encore à l'école ! Inscription : 29/12/2014 Messages : 88
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Lun 06 Avr 2015, 15:38
Le risque ne me dérange pas, franchement ça serait un déshonneur que je suis une INTP poule mouillée
Eh bien Luna, plus que 3 personnes t'ont choisi, qu'est-ce que tu vas faire ? Les piger au sort ?
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Lun 06 Avr 2015, 15:44
J'avais précisé les 3 premiers, et puis Dorloth me choisis pour ne pas faire gay
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Lun 06 Avr 2015, 17:47
Rascal a écrit:
Syphilis a écrit:
Avec Rascasse et Oscar!
Ça marche ! Juste un truc : on prend pas de zizi avec nous ? Même pas un petit ?
Si si, mais je te laisse le choix ma belle!
Mikadoww Aucun rang assigné
Type : Tout est bon dans la cochonne. Age : 29 Lieu : Dtc Emploi : Stagiaire de bas fond Inscription : 02/03/2015 Messages : 176
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Lun 06 Avr 2015, 19:08
Dorloth, et Henrimage ensuite je ne sais pas.
Surement un INTP ou une INFP
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Lun 06 Avr 2015, 22:09
Sephir, Green, la 3e place étant disputée par une grosse dizaine de personnes que j'apprécie içi (difficile de discriminer)
Noumenie Aucun rang assigné
Type : 8w7 Age : 33 Lieu : Partout Emploi : un truc compliqué Inscription : 12/01/2015 Messages : 88
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 07:55
Henrimage a écrit:
Sinon, on fait une bande INFJ et on monte une secte, donc Tesla, Noumemie, et Valf M , la scientologie à côté c est de l amateurisme.
Tain, on m'a cité (avec une vilaine tefau grrr) alors que je connais personne ici Oo
Anyway, j'ai déjà une secte/harem à gérer J'aime bien la concurrence hein, s'pas le soucis, mais j'aime gouverner mon propre fief haha
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 08:49
Mes excuses pour la faute.
Donc pour la secte, faut que je trouve un remplaçant. J'hésite entre Reznor, Green, et Eternal (Spirit) les plus INFJ des INFP.
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 10:06
Moi je dis trois, c'est trop limitant. Je veux ma bande au complet, avec tout le monde et tout ceux qui pourrait vouloir venir! Tu vois Tagada qu'les vieux y sont pas exclus Quant à Henri il te monte une bien belle secte x)
Rascal Nutbuster
Type : INTP 5 Sx Age : 29 Lieu : Bois de Boulogne Emploi : Bananologue Inscription : 02/05/2014 Messages : 161
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 12:50
Oui, je sais pas qui choisir non plus. Kel dilemme.
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 12:53
Rascal a écrit:
Oui, je sais pas qui choisir non plus. Kel dilemme.
Bah moi j'aime bien tout le monde, après sur la CB on trippe bien avec Dodo, Titiwinky, Rez-moquette, Speedy Gonzalez, Kyssou la lumière et d'autres...
Rah c'est dur de former un gang!
T'es penses quoi Ossie la mimie?
(Sylph, en mode "je distribue des surnoms à la con", pour vous servir!)
Rascal Nutbuster
Type : INTP 5 Sx Age : 29 Lieu : Bois de Boulogne Emploi : Bananologue Inscription : 02/05/2014 Messages : 161
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 13:02
Syphilis a écrit:
Encore un point en commun.
Oui oui, il y a Dodo la saumure, Reznou, Exterounet, Greenou, Kyssou, Titou, Henri le fou ...
Okay pour laisser Oscarounette choisir. (Quelle responsabilité !)
PS : J'aime beaucoup ta signature, Sylph.
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 13:17
Rascal a écrit:
Syphilis a écrit:
Encore un point en commun.
Oui oui, il y a Dodo la saumure, Reznou, Exterounet, Greenou, Kyssou, Titou, Henri le fou ...
PS : J'aime beaucoup ta signature, Sylph.
Sans oublier Kabotin et Niet plus ultra (son nickname est pas simple à trouver, c'est capilotracté!)
Bah on est gentille, on lui laisse le choix, on veut pas jouer les matrones implacables, c'est pour ça. On est des braves filles au fond. Mais vraiment tout au fond.
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 15:13
Pour une journée??! Ça c'est bien une question de Se
Citation :
Surement un INTP ou une INFP Smile
Citation :
Je prendrais une ou un ISTP donc Mrs Pizza ou Raziel. Je prendrais un ESXJ donc Tagada Et enfin, je prendrais une ou un ENTX donc Sylphira ou Rael. Sinon, on fait une bande INFJ et on monte une secte,
Citation :
Donc pour la secte, faut que je trouve un remplaçant. J'hésite entre Reznor, Green, et Eternal (Spirit) les plus INFJ des INFP. silly
Ah c'est ça il faut avoir un type pour être choisi Bon bah pour l'instant c'est mort alors. Sinon pourquoi choisir? Et trois en plus, ... moi je choisis l'Humanité tiens, et du coup je vais avec les "sans faction" (je sors du ciné: Divergente).
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 15:47
\"GreenBat85 a écrit:
Ah c'est ça, il faut avoir un type pour être choisi
C'est pour ça que je ne t'ai pas mis
GreenBat85 a écrit:
Sinon pourquoi choisir? Et trois en plus,
Parce qu'à trois plus toi, on peut faire ça
GreenBat85 a écrit:
moi je choisis l'Humanité tiens, et du coup je vais avec les "sans faction"
"On me demande choisir entre ces deux clans en guerre. Pourquoi, ils ne viendraient pas tous dans le mien."
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 18:28
Sylphira a écrit:
T'es penses quoi Ossie la mimie?
Rascal a écrit:
Euuuh.... mais j'ai rien demandé moi!! Comme ça je dirais Nietzsche (pour l'intelligence froide), Green (son côté spirituel), Sylphira (bien sûuuur!!) pour la bonne humeur, mais aussi Rascal, Dorloth, Luna, Titi, Greenbat, Tesla et puis certains nouveaux qui m'ont l'air intéressants au premier abord. Rhooo et puis aussi des anciens, mais que je ne connais pas trop... Pffiuu quelle responsabilité!
Mais qui a eu l'idée de ce topic? On dirait qu'on nous demande la personne qu'on secourrait en premier si deux de nos êtres chers se noyaient...
Oh et puis je suis une anti-conflit ! Je veux que ce forum soit un havre de fraternité, à bas les clans!
Dernière édition par Oscar le Mer 08 Avr 2015, 19:04, édité 1 fois
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 18:34
Ossie la mimi a encore frappé! Personne ne t'en voudra (puis tu m'as choisie alors bon )
Ah ouais trop bonne idée de topic!! "SI vous deviez sauver un membre entre bidule et machin, lequel choisiriez vous?" "et entre truc et bidule?"
Terrible, le nid à conflit!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 18:37
.
Dernière édition par Oscar le Jeu 17 Sep 2015, 17:47, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 18:44
ZogaroK sans hésiter
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 18:54
Non mais génial en fait, on est en trainde faire un Loft Story! Et Zogaroth, ce serait comme bannir la Voix du show télévisé!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Mar 07 Avr 2015, 18:58
Sylphira a écrit:
Non mais génial en fait, on est en trainde faire un Loft Story!
Type : INFP 5 Sx>Sp Age : 36 Lieu : ... Inscription : 01/06/2009 Messages : 303
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Jeu 18 Juin 2015, 21:47
1) Ambre 2) Arkansas 3) Un(e) ENFJ Sx
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Sam 20 Juin 2015, 14:50
Moi je prendrais green (pour son savoir avec les plantes et sa diplomatie), speed (pour le côté aventurier intrépide) et stuffy (pour avoir des idées géniales/à la con (au choix) et pour proposer plein d'alternatives).
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Sam 20 Juin 2015, 15:09
Apocalypse pour s'engueuler et se frapper dessus éventuellement.
Zogarok pour discuter de façon logique et constructive.
StuffedBeer et/ou Julliah pour rigoler.
Difficile de faire que 3 choix. (J'en oublie forcément.)
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Lun 22 Juin 2015, 10:42
Guinea Pig a écrit:
Apocalypse pour s'engueuler et se frapper dessus éventuellement.
Zogarok pour discuter de façon logique et constructive.
StuffedBeer et/ou Julliah pour rigoler.
Difficile de faire que 3 choix. (J'en oublie forcément.)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ?
Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ?