Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World

Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 02:17

Luna2 a écrit:
Speed Gavroche a écrit:

Ok. Mais tout ça n'a rien à voir avec le type 1, tu sais. Les 9w8 sont pas plus sociables, ni vraiment plus actif que les 9w1. En fait, les 9w1 ont une allure "insaisissable" ou un peu crispée et les 9w8 ont une allure "naturelle". Tu fais vraiment plus 9w8. Surtout si t'es "une grande rebelle" comme dit Aya. Vu que le type du rebelle est celui du 8, tandis que le 1 est tout le contraire du rebelle.

Ok mais alors sans doute je ne suis ni le 1 ni le 8, d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai retiré (le 1), je suis seulement convaincu de mon 9.

Oui. Mais en même temps t'as absolument rien de 1. Mais par contre t'as des petits cotés 8 (un peu leader, un peu rebelle). Donc t'es une 9w8, mais c'est juste que ton aile est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 02:17

Gilgamesh a écrit:
Arrête d'essayer de nous endormir Luna. Tu nous auras pas comme ça. Mais bien manœuvré Smile ( Gilgoumesh en mode parano suite à une mauvaise expérience )

C'est dur de lutter, hein? :P Lol
Invité
Invité
Anonymous

Je plaisantais, je sais pas si Luna est tellement rebelle que ça. (quant aux 1, c'est pas tous des ISTJ machin, je trouve que c'est un profil qui se prête à l'idéalisme et à la réforme)

Speed Gavroche a écrit:
En fait, les 9w1 ont une allure "insaisissable" ou un peu crispée et les 9w8 ont une allure "naturelle".
Ça, ça m'intéresse. Si tu peux développer...

Et puis je pense plutôt m'intégrer en 7, je sais pas vraiment comment ça marche.
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 02:20

Ayahuasca a écrit:
Je plaisantais, je sais pas si Luna est tellement rebelle que ça. (quant aux 1, c'est pas tous des ISTJ machin, je trouve que c'est un profil qui se prête à l'idéalisme et à la réforme)

Oui, mais toujours selon un mode strictement correct et crispé. Jamais "naturel et spontané".

Speed Gavroche a écrit:

Et puis je pense plutôt m'intégrer en 7, je sais pas vraiment comment ça marche.

Je crosi qu'en fait in peut s'intégrer ou désintégrer dans les deux sens, avec des variables d'un individu à l'autre.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 02:21

Speed Gavroche a écrit:

Oui. Mais en même temps t'as absolument rien de 1. Mais par contre t'as des petits cotés 8 (un peu leader, un peu rebelle). Donc t'es une 9w8, mais c'est juste que ton aile est faible.

Ah peut être bien, mais alors mon 8 serait assez peu développé, surtout côté action...

Ayahuasca a écrit:

.

Si je suis bien rebelle, mais à ma manière lol (je n'aime pas d'ailleurs dire rebelle, j'ai pas l'impréssion que ça me correspond, je dirais plutôt anti-conformiste, sans pour autant l'être juste pour l'être, seulement j'aime la liberté. Par exemple je ne suis pas tellement la mode je m'inspire juste, mais ce n'est pas non plus parce qu'un habille est à la mode que forcément je ne l'acheterais pas, ce serait là aussi ne plus être libre.)

Dernière édition par Luna2 le Dim 30 Sep 2012, 02:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 02:22

Gilgamesh a écrit:
Arrête d'essayer de nous endormir Luna. Tu nous auras pas comme ça. Mais bien manœuvré Smile ( Gilgoumesh en mode parano suite à une mauvaise expérience )

Lol j'essaye rien du tout hein ^^

Bonne nuit tout le monde, j'y vais !
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 02:24

Luna2 a écrit:
Speed Gavroche a écrit:

Ah peut être bien, mais alors mon 8 serait assez peu développé, surtout côté action...

C'est sûrment ça.

Citation :

Si je suis bien rebelle, mais à ma manière lol (je n'aime pas d'ailleurs dire rebelle, j'ai pas l'impréssion que ça me correspond, je dirais plutôt anti-conformiste, sans pour autant l'être juste pour l'être, seulement j'aime la liberté. Par exemple je ne suis pas tellement la mode je m'inspire juste, mais ce n'est pas non plus parce qu'un habille est à la mode que forcément je ne l'acheterais pas, ce serait là aussi ne pas être libre.)

Typiquement 9w8, ça.
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 02:28

Oui c'est de la domination douce. C'est le père de famille tueur à gage qui après avoir assassiné toute une famille en représailles, fond devant son bout de choux ISFP qui la mène par le bout du nez à la maison.

L'indice c'est que Luna maitrise à merveille et sans trop s'en rendre le "Oui mais non" :P
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 10:34

Gilgamesh a écrit:
Oui c'est de la domination douce. C'est le père de famille tueur à gage qui après avoir assassiné toute une famille en représailles, fond devant son bout de choux ISFP qui la mène par le bout du nez à la maison.

L'indice c'est que Luna maitrise à merveille et sans trop s'en rendre le "Oui mais non" :P

Lol ah oui le fameux "Oui mais non", je connais cette technique dite de manipulation ! Mais je l'utilise naturellement et sans chercher à manipuler qui que ce soit, seulement je suis une pacifiste et aussi j'aime montrer à mon interlocuteur que j'ai bien pris en compte ce qu'il a dit, que je l'ai d'abord accepté "Oui", mais que je ne suis pas pour autant en accord "mais non".
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 11:09

Speed Gavroche a écrit:
Luna2 a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
Luna2 a écrit:
Speed Gavroche a écrit:

C'est juste pour te taquiner. :P Par ailleurs, ta réactien, en particulier ce que j'ai mis en gras confirme que t'es 9w8, pas 9w1.

Oui je me doutais (enfin on ne sait jamais lol), sinon je ne pense pas être 9w8, à part la notion de justice, cette ennégramme ne me correspond pas du tout !

Le 1 encore moins j'ai l'impression. Et t'as spontanémen un coté leader, comme le 8. Moins le coté sadique, vu que t'es 9.

Je n'ai jamais été active, et je n'ai pas vraiment un côté leader, seulement j'ai souvent des idées que je n'hésite pas à dire (malgré ma timidité), et je ne suis pas comme un mouton le troupeau étant d'un naturel solitaire, ce qui fait qu'on suit souvent mon opinion.

Ok. Mais tout ça n'a rien à voir avec le type 1, tu sais. Les 9w8 sont pas plus sociables, ni vraiment plus actif que les 9w1. En fait, les 9w1 ont une allure "insaisissable" ou un peu crispée et les 9w8 ont une allure "naturelle". Tu fais vraiment plus 9w8. Surtout si t'es "une grande rebelle" comme dit Aya. Vu que le type du rebelle est celui du 8, tandis que le 1 est tout le contraire du rebelle.

Euh le 1 tu le prends comme un côté STJ ou quoi ? Genre suivre la procédure sans se remettre en question et tout ? Et si les 9w8 sont quand même plus sociables et actifs, et réagissent au quart de tour si leur calme est menacé. Les 8 veulent affirmer leur puissance, ils sont pas rebelles pour être rebelles, mais parce que certaines fois l'autorité leur convient pas, surtout quand elle mange trop leur autonomie. C'est les 6 antiphobiques qui font tout pour être rebelles, juste par principe, parce qu'ils n'aiment pas l'autorité tout court. Je trouve pas Luna spécialement 8..
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 14:03

Henri pour me marrer. Faut juste le faire parler quand je suis d'humeur par contre, ça doit être vite soulant.

Les deux autres laissez-moi réfléchir.
Alextérieur
Aucun rang assigné
Alextérieur

Type : INTP 5w4 sp/sx
Lieu : Canada
Emploi : Encore à l'école !

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 01:34

Je ramène le sujet pour dépoussiérer.

Je pense que ça serait dorloth, Lauterwasser et Luna ou Sylphira.
Luna
Pionnier
Luna

Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp)
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 03:05

Ohh c'est gentil Alextérieur, moi je prendrais les 3 premiers qui se proposent Smile
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Lieu : nc

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 03:06

titiwilly, luna, zogarok et speed gavroche ( oui ça fait 4, mais comme les S comptent pour 0,5, le compte y est Evil tongue )
Luna
Pionnier
Luna

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 03:21

Nietzsche a écrit:
titiwilly, luna, zogarok et speed gavroche ( oui ça fait 4, mais comme les S comptent pour 0,5, le compte y est  Evil tongue  )

On va pas être copain toi et moi ! Fouet

Donc pour moi déjà, Alextérieur et Nietzsche Smile
Alextérieur
Aucun rang assigné
Alextérieur

Type : INTP 5w4 sp/sx
Lieu : Canada
Emploi : Encore à l'école !

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 03:46

Luna a écrit:
moi je prendrais les 3 premiers qui se proposent

Ça m'a tué Lol
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 09:44

Moi je veux bien viendir Very Happy

Avec Rascasse et Oscar!

Trois c'est vraiment short >_<
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 12:18

Je prendrais une ou un ISTP donc Mrs Pizza ou Raziel.
Je prendrais un ESXJ donc Tagada
Et enfin, je prendrais une ou un ENTX donc Sylphira ou Rael.

Sinon, on fait une bande INFJ et on monte une secte, donc Tesla, Noumemie, et Valf M Smile, la scientologie à côté c est de l amateurisme. Very Happy

Dernière édition par Henrimage le Lun 06 Avr 2015, 13:09, édité 1 fois
Rascal
Nutbuster
Rascal

Type : INTP 5 Sx
Lieu : Bois de Boulogne
Emploi : Bananologue

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 12:23

Syphilis a écrit:
Avec Rascasse et Oscar!
Ça marche ! Very Happy
Juste un truc : on prend pas de zizi avec nous ? Même pas un petit ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 12:33

Sylphira a écrit:
Avec Rascasse et Oscar!
Oooooh Sylph' ! love
Moi aussi chuis d'accord!
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:26

En gros tous les nouveaux membres vont partir entre eux comme ils nous connaissent pas Sad
Et voila je fais partie des vieux cons, les seuls qu'on su rester jeune c'est Henri et Luna. Ca c'est le truc qui fait mal.
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Lieu : Paris
Emploi : :-)

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:43

moua je veu bi1 venire avek toua Luna love 

donc Réflexion intense    je prends Luna, Zogarok et Joneas  

s'il en avait fallu 3 autres j'aurais pris Yami, Reznor et Kyslegion
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:18

Comme personne ne me veut, je me prend moi, mon ego, et mon surmoi. What a Face
Tesla
Aucun rang assigné
Tesla

Type : INFJ
Lieu : Limousin
Emploi : Archéologue

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:18

Henrimage a écrit:
Sinon, on fait une bande INFJ et on monte une secte, donc Tesla, Noumemie, et Valf M Smile, la scientologie à côté c est de l amateurisme. Very Happy
Tom Cruise est une terreur des bacs à sable, à côté...
Twisted Evil
Luna
Pionnier
Luna

Moi aussi je veux bien Titi love

Donc pour moi ce sera Alextérieur, Nietzsche et Titiwilly
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ? - Page 2 Icon_minitime

Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant