| A quelle célébrité ressemblez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 23:35 | |
| Et voilà, vous voyez par exemple là j'ai envie de la manger... ! Vous aussi ça vous fait le même effet ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 23:40 | |
| la belette ou jicky ? (sinon c'est du cannibalisme) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 23:43 | |
| - guineapig a écrit:
- la belette ou jicky ?
(sinon c'est du cannibalisme) Lol la belette |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 23:48 | |
| - Desdinova a écrit:
- Chasing a écrit:
- Cobain est moins égocentrique. D'ailleurs Desdi, en quoi t'es w5 ?
Pourquoi je suis 4 tant que t'y es, pourquoi je suis INFP...
L'égocentrisme, j'imagine que c'est une question de maturité, ça va aller mieux plus tard Non mais en quoi 4w5 et non pas 4w3 ? _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Dim 30 Sep 2012, 01:19 | |
| _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Dim 30 Sep 2012, 01:47 | |
| - Chasing a écrit:
- Desdinova a écrit:
- Chasing a écrit:
L'égocentrisme, j'imagine que c'est une question de maturité, ça va aller mieux plus tard Non mais en quoi 4w5 et non pas 4w3 ? Parce que je suis aussi 3 que ESTJ xD. J'ai déjà lu la description du 3 et du 5, je ressemble 100 fois plus au 5. De plus, j'ai déjà fait plusieurs tests (dont un que tu avais même mis toi-même) et ça a toujours confirmé... _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Dim 30 Sep 2012, 03:14 | |
| - Desdinova a écrit:
- Chasing a écrit:
- Desdinova a écrit:
- Chasing a écrit:
L'égocentrisme, j'imagine que c'est une question de maturité, ça va aller mieux plus tard Non mais en quoi 4w5 et non pas 4w3 ? Parce que je suis aussi 3 que ESTJ xD.
J'ai déjà lu la description du 3 et du 5, je ressemble 100 fois plus au 5. De plus, j'ai déjà fait plusieurs tests (dont un que tu avais même mis toi-même) et ça a toujours confirmé... Tout comme toi , je me reconnais bien plus dans le profile du 5 , le 3 me semblait limite profane . Plusieurs test ne m'ont même pas typer 4 , la majorité du temps c'est 5w4 . Ce n'est qu'après avoir lu plusieurs descriptions du 4w3 que je me suis rendu compte de mon type . |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Dim 30 Sep 2012, 03:34 | |
| Mentalement ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Dim 30 Sep 2012, 04:15 | |
| - Jicky a écrit:
- Mentalement ?
mon dieu mais tu dois vraiment pas être facile à vivre... |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Dim 30 Sep 2012, 11:02 | |
| - Jicky a écrit:
- Mentalement ?
Physiquement aussi même, en plus jeune (les traits du visage). _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Dim 30 Sep 2012, 17:26 | |
| Intérieurement, seuls des écrivains me viennent en tête : - Rainer Maria Rilke - Fernando Pessoa - Marc Edouard Nabe Une amie a lu une fiction écrite par un expert de Nietzsche, et dans lequel ce dernier fait figure de personnage principal. Elle m'a dit avoir vraiment eut l'impression troublante de lire un bouquin qui parlait de moi. C'est cette même amie qui m'a fait découvrir Rilke, pour les mêmes raisons. J'ajouterai qu'elle me croit INTJ, mais elle se goure.... _______________________________________ "On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure." (Georges BERNANOS)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? | |
| |
|
| |
| A quelle célébrité ressemblez vous ? | |
|