Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  RechercherRechercher  MembresMembres  RSS  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Message(#) Sujet: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mer 24 Juin 2015, 19:09

(Test trouvé par fanboyisme de Jojo's bizarre adventure  :ohmondieu: )
http://www.openask.com/fr/tests/607-quelle-arcane-du-tarot-etes-vous




Kys incarne l'Arcane 17, la préférée des artistes (tels que Breton, le pape du surréalisme) et des mages, celle qui veille sur la destinée des créatifs de tout poil, des médiums, des sensibles et de tous les êtres réceptifs. C'est l'arcane de la communication, de l'inspiration et de la sensibilité par excellence, une carte d'une grande introspection. Par cette arcane nous devenons un instrument au service de forces plus grandes que nous, un récepteur des ondes célestes. Par elle, nous captons la lumière des cœurs et le feu des étoiles. L'Arcane 17 symbolise le guide de Kys sur la voie de l'amour et de la création : son trésor d'intuition. Kys pourrait être aussi l'Arcane XVI, la Maison Dieu (l'Âme et son Dieu), qui montre toutes les richesses intérieures qui ne demandent qu'à être expulsées de son être pour être enfin offertes au monde. L'âme éclot enfin et se réalise, elle jaillit de notre esprit comme un diable hors de sa boîte et vient apporter l'amour et la compréhension tout autour de nous. Elle donne la vie.


Pour les plus curieux :

Le Fou:
 
Le Bateleur:
 
Le Papesse:
 
L'Empereur:
 
L'Impératrice:
 
L'Ermite:
 
L'Amoureux:
 
La Roue-de-fortune:
 
La Force:
 
Le Pendu:
 
L'Arcane sans Nom:
 
La Tempérance :
 
Le Chariot:
 
Le Diable:
 
La Maison de Dieu:
 
L'étoile:
 
La Lune:
 
Le Soleil:
 
Le Jugement:
 
Le Monde:
 
Le Mat:
 


Dernière édition par K le Mer 24 Juin 2015, 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
avatar

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 29
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2543

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mer 24 Juin 2015, 19:19

Apocalypse est l'arcane XI, qui ouvre le second cycle d'évolution du Tarot, un cycle qui va du Mat au Monde (le premier cycle allant de l'Arcane I (le Bateleur) à l'Arcane X (la Roue de Fortune). L'incroyable énergie de la Force est manifeste, mais comment est-elle obtenue ? Par la maîtrise des énergies sexuelles représentées par le Lion et de leur cortège d'émotions, parfois destructrices. Alors celles-ci ne nous effraient plus, nous ne pouvons plus être emportées par elles, nous ne pouvons plus être dévorés par elles, nous les avons apprivoisées et elles n'ont plus d'emprise sur nous, elles ne nous possèdent plus, c'est nous qui les possédons et pouvons les vivre consciemment ou les transmuer, les sublimer à notre gré par l'amour désintéressé, les échanges justes et la création artistique. Cette arcane est de très bonne augure pour toute nouvelle entreprise, elle est le signe pour Apocalypse d'une impulsion initiale pleine d'une fantastique énergie, disponible et vécue consciemment, sans aveuglement ni hystérie. Elle est la promesse d'immenses accomplissements pour Apocalypse et semble lui murmurer tendrement à l'oreille que tout est possible pour peu que nous nous en donnions les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphira
Mère de Cthulhu
avatar

Type : ENTP
Age : 31
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mer 24 Juin 2015, 19:34

Sylphira est l'arcane XI, qui ouvre le second cycle d'évolution du Tarot, un cycle qui va du Mat au Monde (le premier cycle allant de l'Arcane I (le Bateleur) à l'Arcane X (la Roue de Fortune). L'incroyable énergie de la Force est manifeste, mais comment est-elle obtenue ? Par la maîtrise des énergies sexuelles représentées par le Lion et de leur cortège d'émotions, parfois destructrices. Alors celles-ci ne nous effraient plus, nous ne pouvons plus être emportées par elles, nous ne pouvons plus être dévorés par elles, nous les avons apprivoisées et elles n'ont plus d'emprise sur nous, elles ne nous possèdent plus, c'est nous qui les possédons et pouvons les vivre consciemment ou les transmuer, les sublimer à notre gré par l'amour désintéressé, les échanges justes et la création artistique. Cette arcane est de très bonne augure pour toute nouvelle entreprise, elle est le signe pour Sylphira d'une impulsion initiale pleine d'une fantastique énergie, disponible et vécue consciemment, sans aveuglement ni hystérie. Elle est la promesse d'immenses accomplissements pour Sylphira et semble lui murmurer tendrement à l'oreille que tout est possible pour peu que nous nous en donnions les moyens.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julliah
Aucun rang assigné
avatar

Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So
Age : 23
Lieu : L'Antre du Mulet
Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre
Inscription : 09/02/2015
Messages : 140

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mer 24 Juin 2015, 20:08

Julliah incarne l'Arcane 17, la préférée des artistes (tels que Breton, le pape du surréalisme) et des mages, celle qui veille sur la destinée des créatifs de tout poil, des médiums, des sensibles et de tous les êtres réceptifs. C'est l'arcane de la communication, de l'inspiration et de la sensibilité par excellence, une carte d'une grande introspection. Par cette arcane nous devenons un instrument au service de forces plus grandes que nous, un récepteur des ondes célestes. Par elle, nous captons la lumière des cœurs et le feu des étoiles. L'Arcane 17 symbolise le guide de Julliah sur la voie de l'amour et de la création : son trésor d'intuition. Julliah pourrait être aussi l'Arcane XVI, la Maison Dieu (l'Âme et son Dieu), qui montre toutes les richesses intérieures qui ne demandent qu'à être expulsées de son être pour être enfin offertes au monde. L'âme éclot enfin et se réalise, elle jaillit de notre esprit comme un diable hors de sa boîte et vient apporter l'amour et la compréhension tout autour de nous. Elle donne la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auruo
El Senor de ces Dames
avatar

Type : Emo
Age : 32
Lieu : Au pays des merveilles
Inscription : 07/01/2015
Messages : 699

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mer 24 Juin 2015, 20:10

Auruo incarne l'Arcane 17, la préférée des artistes (tels que Breton, le pape du surréalisme) et des mages, celle qui veille sur la destinée des créatifs de tout poil, des médiums, des sensibles et de tous les êtres réceptifs. C'est l'arcane de la communication, de l'inspiration et de la sensibilité par excellence, une carte d'une grande introspection. Par cette arcane nous devenons un instrument au service de forces plus grandes que nous, un récepteur des ondes célestes. Par elle, nous captons la lumière des cœurs et le feu des étoiles. L'Arcane 17 symbolise le guide de Auruo sur la voie de l'amour et de la création : son trésor d'intuition. Auruo pourrait être aussi l'Arcane XVI, la Maison Dieu (l'Âme et son Dieu), qui montre toutes les richesses intérieures qui ne demandent qu'à être expulsées de son être pour être enfin offertes au monde. L'âme éclot enfin et se réalise, elle jaillit de notre esprit comme un diable hors de sa boîte et vient apporter l'amour et la compréhension tout autour de nous. Elle donne la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanferrat86.skyrock.com/?from=reco_blog
Lunaire
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFJ 6w5 Sp/So
Age : 49
Lieu : Belgique
Emploi : Fonctionnaire
Inscription : 14/04/2012
Messages : 539

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mer 24 Juin 2015, 20:16

OpenAsk a écrit:
Lunaire incarne l'Arcane 17, la préférée des artistes (tels que Breton, le pape du surréalisme) et des mages, celle qui veille sur la destinée des créatifs de tout poil, des médiums, des sensibles et de tous les êtres réceptifs. C'est l'arcane de la communication, de l'inspiration et de la sensibilité par excellence, une carte d'une grande introspection. Par cette arcane nous devenons un instrument au service de forces plus grandes que nous, un récepteur des ondes célestes. Par elle, nous captons la lumière des cœurs et le feu des étoiles. L'Arcane 17 symbolise le guide de Lunaire sur la voie de l'amour et de la création : son trésor d'intuition. Lunaire pourrait être aussi l'Arcane XVI, la Maison Dieu (l'Âme et son Dieu), qui montre toutes les richesses intérieures qui ne demandent qu'à être expulsées de son être pour être enfin offertes au monde. L'âme éclot enfin et se réalise, elle jaillit de notre esprit comme un diable hors de sa boîte et vient apporter l'amour et la compréhension tout autour de nous. Elle donne la vie.

Bien, bien Dédaigneux

_______________________________________
TEST MBTI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dorloth
Aucun rang assigné
avatar

Type : INTJ
Age : 27
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1841

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mer 24 Juin 2015, 21:52

.

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."


Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mer 24 Juin 2015, 22:28

Merci Kys,

Henri incarne l'Arcane 17, la préférée des artistes (tels que Breton, le pape du surréalisme) et des mages, celle qui veille sur la destinée des créatifs de tout poil, des médiums, des sensibles et de tous les êtres réceptifs. C'est l'arcane de la communication, de l'inspiration et de la sensibilité par excellence, une carte d'une grande introspection. Par cette arcane nous devenons un instrument au service de forces plus grandes que nous, un récepteur des ondes célestes. Par elle, nous captons la lumière des cœurs et le feu des étoiles. L'Arcane 17 symbolise le guide de Henri sur la voie de l'amour et de la création : son trésor d'intuition. Henri pourrait être aussi l'Arcane XVI, la Maison Dieu (l'Âme et son Dieu), qui montre toutes les richesses intérieures qui ne demandent qu'à être expulsées de son être pour être enfin offertes au monde. L'âme éclot enfin et se réalise, elle jaillit de notre esprit comme un diable hors de sa boîte et vient apporter l'amour et la compréhension tout autour de nous. Elle donne la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
avatar

Type : ISfP
Age : 38
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1170

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mer 24 Juin 2015, 22:31

J'aime bien la carte du Diable. un otaku amoureux

Sa personnalité : un être passionné, créatif, productif ou destructeur prêt à user tous les moyens pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titiwilly
Agneau de Dieu
avatar

Type : INFJ
Age : 22
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mer 24 Juin 2015, 22:50

Putain on a tous eu l'arcane 17 ou quoi ? :o


_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mer 24 Juin 2015, 22:54

j'ai changé quelques réponses à chaque fois la 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mer 24 Juin 2015, 23:38

(Corrigé dorloth)
Tout le monde est 17...Moi qui me pensais unique Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
avatar

Type : INTJ
Age : 27
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1841

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Jeu 25 Juin 2015, 15:08

.

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."


Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
avatar

Type : INFP
Age : 25
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3251

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Jeu 25 Juin 2015, 15:11

Alexei est l'arcane XI, qui ouvre le second cycle d'évolution du Tarot, un cycle qui va du Mat au Monde (le premier cycle allant de l'Arcane I (le Bateleur) à l'Arcane X (la Roue de Fortune). L'incroyable énergie de la Force est manifeste, mais comment est-elle obtenue ? Par la maîtrise des énergies sexuelles représentées par le Lion et de leur cortège d'émotions, parfois destructrices. Alors celles-ci ne nous effraient plus, nous ne pouvons plus être emportées par elles, nous ne pouvons plus être dévorés par elles, nous les avons apprivoisées et elles n'ont plus d'emprise sur nous, elles ne nous possèdent plus, c'est nous qui les possédons et pouvons les vivre consciemment ou les transmuer, les sublimer à notre gré par l'amour désintéressé, les échanges justes et la création artistique. Cette arcane est de très bonne augure pour toute nouvelle entreprise, elle est le signe pour Alexei d'une impulsion initiale pleine d'une fantastique énergie, disponible et vécue consciemment, sans aveuglement ni hystérie. Elle est la promesse d'immenses accomplissements pour Alexei et semble lui murmurer tendrement à l'oreille que tout est possible pour peu que nous nous en donnions les moyens.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphira
Mère de Cthulhu
avatar

Type : ENTP
Age : 31
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Jeu 25 Juin 2015, 15:41

Chase a écrit:
Alexei est l'arcane XI, qui ouvre le second cycle d'évolution du Tarot, un cycle qui va du Mat au Monde (le premier cycle allant de l'Arcane I (le Bateleur) à l'Arcane X (la Roue de Fortune). L'incroyable énergie de la Force est manifeste, mais comment est-elle obtenue ? Par la maîtrise des énergies sexuelles représentées par le Lion et de leur cortège d'émotions, parfois destructrices. Alors celles-ci ne nous effraient plus, nous ne pouvons plus être emportées par elles, nous ne pouvons plus être dévorés par elles, nous les avons apprivoisées et elles n'ont plus d'emprise sur nous, elles ne nous possèdent plus, c'est nous qui les possédons et pouvons les vivre consciemment ou les transmuer, les sublimer à notre gré par l'amour désintéressé, les échanges justes et la création artistique. Cette arcane est de très bonne augure pour toute nouvelle entreprise, elle est le signe pour Alexei d'une impulsion initiale pleine d'une fantastique énergie, disponible et vécue consciemment, sans aveuglement ni hystérie. Elle est la promesse d'immenses accomplissements pour Alexei et semble lui murmurer tendrement à l'oreille que tout est possible pour peu que nous nous en donnions les moyens.

Chase, frère de Carte! Very Happy

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Jeu 25 Juin 2015, 17:20

.


Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Jeu 25 Juin 2015, 19:42

17 aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
avatar

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 29
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2543

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Jeu 25 Juin 2015, 19:54

Doit y avoir 3 ou 4 résultats possibles max, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauterwasser
Aucun rang assigné
avatar

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 34
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Ven 26 Juin 2015, 03:49

c'est dommage, j'avais trouvé un très bon test sur les arcanes de tarot mais je ne le retrouve plus.

j'étais tombé sur la papesse :

Citation :
Vous êtes la Papesse
La sagesse et la réceptivité raffinée définissent votre nature.

Pas du genre à faire une scène, vous prenez silencieusement et délicatement note de tout ce qui vous entoure.
Sensible à la plus subtile des énergies, on peut compter sur vous pour remarquer ce que la plupart d'entre nous manqueraient.

Souvent, votre patience et votre comportement vertueux vous placent sur un piédestal devant lesquels les gens s'inclinent avec reconnaissance.
Votre intuition est forte et vous avez tendance à utiliser vos sentiments au moins autant que votre fin intellect lorsque vous prenez des décisions importantes.

Ceux représentés par la Papesse ont le don de voir l'image globale sans se faire submerger par les détails.

un peu infj la papesse, non ? Praying

je me défini comme étant à mi-chemin entre le fou et la papesse en terme de lame, quoi que l'amoureux me parle énormément aussi.

bon sang si je retrouve ce test je vous le file, il était pas mal du tout.

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Ven 26 Juin 2015, 12:48

Oscar est l'arcane XI, qui ouvre le second cycle d'évolution du Tarot, un cycle qui va du Mat au Monde (le premier cycle allant de l'Arcane I (le Bateleur) à l'Arcane X (la Roue de Fortune). L'incroyable énergie de la Force est manifeste, mais comment est-elle obtenue ? Par la maîtrise des énergies sexuelles représentées par le Lion et de leur cortège d'émotions, parfois destructrices. Alors celles-ci ne nous effraient plus, nous ne pouvons plus être emportées par elles, nous ne pouvons plus être dévorés par elles, nous les avons apprivoisées et elles n'ont plus d'emprise sur nous, elles ne nous possèdent plus, c'est nous qui les possédons et pouvons les vivre consciemment ou les transmuer, les sublimer à notre gré par l'amour désintéressé, les échanges justes et la création artistique. Cette arcane est de très bonne augure pour toute nouvelle entreprise, elle est le signe pour Oscar d'une impulsion initiale pleine d'une fantastique énergie, disponible et vécue consciemment, sans aveuglement ni hystérie. Elle est la promesse d'immenses accomplissements pour Oscar et semble lui murmurer tendrement à l'oreille que tout est possible pour peu que nous nous en donnions les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
quent45
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 34
Lieu : Caen
Inscription : 06/10/2016
Messages : 24

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mar 29 Nov 2016, 00:28

En ce qui concerne le Tarot je pense qu'il contient bien les 16 archetypes du mbti

Seulement il faut laisser tomber pour le coup les Arcanes majeurs.

Les 16 archétypes sont simplement les 16 figures : VALETS CAVALIERS REINES ROIS de DENIERS COUPES ÉPÉES ET BÂTONS.

En effet le DENIER est associé a la terre et au monde physique. Nous allons donc le lier a la fonction sensation.

Les coupes sont associées a l'eau et au monde des emotions. Ce serat donc la fonction sentiment

Les épées sont associées a l'air et au monde mental. Ce serat la fonction pensée.

Les Batons sont assossiés au feu et au monde spirituel et a l'imagination. Nous avons là la fonction intuition.

4 FIGURES VALET CAVALIER ROI ET REINE DES 4 TYPES

Nous avons nos 16 archetypes

Je pense que Les 4 figures de batons= archétypes fonction dominante intuition
les 4 figures épées= archétypes fonction dominante pensée
les 4 figures coupes= archétypes fonction dominante sentiment
les 4 figures deniers= archétypes fonction dominante sensation
Je pense qu'avec le tarot il ne faut pas fonctionner en tempérament ex NT
de plus je pense que jugement = têtes couronnées rois et reines car lié a la fonction de decision et aux responsabilités
et que perception = valets et cavaliers car lié a l’apprentissage et a la liberté.
Pour finir d'illustrer mon propos je suggère un exemple. L'ENFJ pourrait être le rois de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quent45
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 34
Lieu : Caen
Inscription : 06/10/2016
Messages : 24

Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Mar 29 Nov 2016, 00:52

Suivant la logique expliquée dans le poste précédent je propose:

INTJ ROI DE BATONS
INFJ REINE DE BATONS
ENTP CAVALIER DE BATONS
ENFP VALET DE BATON

ENTJ ROI D EPEE
ESTJ REINE D EPEE
INTP CAVALIER D EPEE
ISTP VALET D EPEE

ENFJ ROI DE COUPE
ESFJ REINE DE COUPE
INFP CAVALIER DE COUPE
ISFP VALET DE COUPE

ISTJ ROI DE DENIER
ISFJ REINE DE DENIER
ESTP CAVALIER DE DENIER
ESFP VALET DE DENIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ? Sam 17 Déc 2016, 22:36

J'ai l'arcane XVII, peut-être c'est pas une personne unique mais un groupe unique  Réflexion intense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ?
» Tarot et pierre
» Quelle race de chat êtes-vous ?
» Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille
» De quelle région et pays venez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-