| Besoin d'aide pour un devoir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alba. Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 31 Lieu : ailleurs Emploi : etudiante Inscription : 06/09/2012 Messages : 16
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Mer 26 Sep 2012, 22:58 | |
| - L a écrit:
- Alba. a écrit:
- Il y a la cathédrale Santa Maria del Fiore à Florence dont la coupole est inspirée par celle du panthéon et la villa rotonda qui a une architecture très similaire (colonnes, frise, fronton) si ça peut t'aider
Est-ce que tu sors ça de toi ou tu as une connexion wi-fi intégrée ? j'ai été à Florence et j'ai fait une L1 d'histoire de l'art. certains trucs sont restés |
|
| |
az Pionnier
Age : 34 Lieu : France Emploi : Inscription : 18/11/2010 Messages : 219
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Mer 26 Sep 2012, 23:00 | |
| Oké ça rassure un peu |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Mer 26 Sep 2012, 23:02 | |
| - Alba. a écrit:
- L a écrit:
- Alba. a écrit:
- Il y a la cathédrale Santa Maria del Fiore à Florence dont la coupole est inspirée par celle du panthéon et la villa rotonda qui a une architecture très similaire (colonnes, frise, fronton) si ça peut t'aider
Est-ce que tu sors ça de toi ou tu as une connexion wi-fi intégrée ? j'ai été à Florence et j'ai fait une L1 d'histoire de l'art. certains trucs sont restés Ptn ta de la chance, moi ça reste rarement surtout aussi clairement ! lol Enfin pas si je lis simplement en tout les cas, à moins que ça me passionne réellement... |
|
| |
Alba. Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 31 Lieu : ailleurs Emploi : etudiante Inscription : 06/09/2012 Messages : 16
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Mer 26 Sep 2012, 23:06 | |
| j'ai une mémoire visuelle alors pour histoire de l'art ça a été un plus, mais bon, j'ai oublié tellement de choses! surtout en architecture. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Mer 26 Sep 2012, 23:08 | |
| - Alba. a écrit:
- j'ai une mémoire visuelle alors pour histoire de l'art ça a été un plus, mais bon, j'ai oublié tellement de choses! surtout en architecture.
J'ai aussi une mémoire visuelle, mais ce que tu viens nous dire je trouve que c'est déjà bien hein ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Jeu 27 Sep 2012, 01:05 | |
| Bon alors vu que l'on parle de devoir , je dois appeler mon père une fois par semaine et la j'ai le poid. Est ce quelqu'un peut le faire pour moi ? (c'est rémunéré) |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
Type : INFJ 2w1 Age : 39 Lieu : Limoges Emploi : ESTP professionnel Inscription : 13/05/2012 Messages : 337
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Jeu 27 Sep 2012, 13:52 | |
| C'est sérieux ? En plus tu es E donc qu'es-ce qui rend compliqué la communication ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Jeu 27 Sep 2012, 15:43 | |
| - Gilgamesh a écrit:
- C'est sérieux ? En plus tu es E donc qu'es-ce qui rend compliqué la communication ?
Bein s'il n'apprécie pas son père qu'il soit E ou I, ça ne change pas grand chose... @Random, j'ai une amie comme toi qui ne supporte plus sa mère ! Mais elle c'est surement dû à l'adolescence, elle chercher inconsciemment à s'émanciper, par contre toi... Problèmes familiaux. |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
Type : INFJ 2w1 Age : 39 Lieu : Limoges Emploi : ESTP professionnel Inscription : 13/05/2012 Messages : 337
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Jeu 27 Sep 2012, 16:35 | |
| C'est pas ça. C'est le fait qu'il se planque alors que c'est "juste" au téléphone. Et il faut prendre mon post avec légèreté ^^ |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Jeu 27 Sep 2012, 17:18 | |
| - Luna2 a écrit:
- Ok merci à vous deux : ), mais maintenant je recherche surtout des motifs de tapisserie par exemple, et des carrelages.
Renaissance française ou italienne ? Rien qu'en tapant "Motif renaissance" dans Google Image tu tombes sur une quantité de carreaux de terre cuite et de motifs de tapisserie... Cherche aussi des photos des intérieurs des grands bâtiments construits à l'époque (Florence chez les Italiens est un bon exemple mais l'autre classique ce sont les châteaux de la Loire à l'époque de François 1er). Les portraits de personnages célèbres peuvent t'aider aussi, il y a souvent des motifs de tapisserie derrière eux. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Jeu 27 Sep 2012, 17:21 | |
| - Ekaterin a écrit:
- Luna2 a écrit:
- Ok merci à vous deux : ), mais maintenant je recherche surtout des motifs de tapisserie par exemple, et des carrelages.
Renaissance française ou italienne ?
Rien qu'en tapant "Motif renaissance" dans Google Image tu tombes sur une quantité de carreaux de terre cuite et de motifs de tapisserie...
Cherche aussi des photos des intérieurs des grands bâtiments construits à l'époque (Florence chez les Italiens est un bon exemple mais l'autre classique ce sont les châteaux de la Loire à l'époque de François 1er). Les portraits de personnages célèbres peuvent t'aider aussi, il y a souvent des motifs de tapisserie derrière eux. La plupart du temps, ce sont des motifs à base de feuilles d'acanthe, mais avec des déliés plus fins que dans les époques qui ont suivi, et qui incluent parfois des oiseaux, fruits, fleurs... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Jeu 27 Sep 2012, 18:19 | |
| - Ekaterin a écrit:
- Ekaterin a écrit:
- Luna2 a écrit:
Renaissance française ou italienne ?
Rien qu'en tapant "Motif renaissance" dans Google Image tu tombes sur une quantité de carreaux de terre cuite et de motifs de tapisserie...
Cherche aussi des photos des intérieurs des grands bâtiments construits à l'époque (Florence chez les Italiens est un bon exemple mais l'autre classique ce sont les châteaux de la Loire à l'époque de François 1er). Les portraits de personnages célèbres peuvent t'aider aussi, il y a souvent des motifs de tapisserie derrière eux. La plupart du temps, ce sont des motifs à base de feuilles d'acanthe, mais avec des déliés plus fins que dans les époques qui ont suivi, et qui incluent parfois des oiseaux, fruits, fleurs... Merci Ekaterin ! En fait sur internet je trouvais aussi beaucoup d'exemple avec comme mot clé "Motif renaissance", mais là plupart ne dataient pas de la Renaissance, c'étaient des reproductions ou des inspirations de ce siècle. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Jeu 27 Sep 2012, 18:22 | |
| - Gilgamesh a écrit:
- C'est sérieux ? En plus tu es E donc qu'es-ce qui rend compliqué la communication ?
Non je plaisantais, j'ai pas envie que quelqu'un appelle mon père à ma place. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Jeu 27 Sep 2012, 18:26 | |
| - Gilgamesh a écrit:
- C'est pas ça. C'est le fait qu'il se planque alors que c'est "juste" au téléphone. Et il faut prendre mon post avec légèreté ^^
Je pense que c'est plus une question d'envie que de crainte... Et oui je me doutais que c'était à prendre à la légère^^ |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour un devoir ! | |
|