Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un devoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:27

Voilà j'aurais besoin de faire appel à vos connaissances sur les artistes de la Renaissance, parce que sur internet on ne trouve pas grand chose finalement !

Connaissez vous des motifs, des carrelages, des ornements de piliers, des monument ressemblant au Panthéons (ordre romain) créaient à la Renaissance ? (pas de reproduction)

Je pensais trouver facilement sur internet, mais au final ce n'est pas du tout le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:53

Luna2 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de faire appel à vos connaissances sur les artistes de la Renaissance, parce que sur internet on ne trouve pas grand chose finalement !

Connaissez vous des motifs, des carrelages, des ornements de piliers, des monument ressemblant au Panthéons (ordre romain) créaient à la Renaissance ? (pas de reproduction)

Je pensais trouver facilement sur internet, mais au final ce n'est pas du tout le cas !

mais quelle horreur tu fais quoi comme étude? Rien que pour faire ce genre de recherche, je me suis barré du bahu un samedi et j'y suis plus jamais retourné..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:57

random123 a écrit:
Luna2 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de faire appel à vos connaissances sur les artistes de la Renaissance, parce que sur internet on ne trouve pas grand chose finalement !

Connaissez vous des motifs, des carrelages, des ornements de piliers, des monument ressemblant au Panthéons (ordre romain) créaient à la Renaissance ? (pas de reproduction)

Je pensais trouver facilement sur internet, mais au final ce n'est pas du tout le cas !

mais quelle horreur tu fais quoi comme étude? Rien que pour faire ce genre de recherche, je me suis barré du bahu un samedi et j'y suis plus jamais retourné..

Lol je suis dans une filière artistitique ST2DA, c'est un devoir que j'ai à faire en ATC (art, technique et civilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:02

Luna2 a écrit:
random123 a écrit:
Luna2 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de faire appel à vos connaissances sur les artistes de la Renaissance, parce que sur internet on ne trouve pas grand chose finalement !

Connaissez vous des motifs, des carrelages, des ornements de piliers, des monument ressemblant au Panthéons (ordre romain) créaient à la Renaissance ? (pas de reproduction)

Je pensais trouver facilement sur internet, mais au final ce n'est pas du tout le cas !

mais quelle horreur tu fais quoi comme étude? Rien que pour faire ce genre de recherche, je me suis barré du bahu un samedi et j'y suis plus jamais retourné..

Lol je suis dans une filière artistitique ST2DA, c'est un devoir que j'ai à faire en ATC (art, technique et civilisation)

Tu es encore lycéenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:04

random123 a écrit:


Tu es encore lycéenne?

Oui j'ai redoublé ma seconde général, ça ne me plaisait pas du coup je me suis réorienté vers une filière artistique !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:09

Demander de l'aide pour ses devoirs sur le forum MBTI ... Shocked
Ca me dérange pas sur le principe, mais tu aurais du le mettre dans la partie "16-types" comme c'est un peu hors-sujet. Smile
Oui internet c'est un peu naze pour ce genre de recherche. Si tu as une biblitothèque par chez toi je te conseille fortement tu auras le travail mâché à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:14

Gilgamesh a écrit:
Demander de l'aide pour ses devoirs sur le forum MBTI ... Shocked
Ca me dérange pas sur le principe, mais tu aurais du le mettre dans la partie "16-types" comme c'est un peu hors-sujet. Smile
Oui internet c'est un peu naze pour ce genre de recherche. Si tu as une biblitothèque par chez toi je te conseille fortement tu auras le travail mâché à ce niveau

Ouais mais je n'ai plus trop le temps... Déjà que le professeur m'a laissé un délais, je devais le rendre il y a 2 jours, mais je n'étais pas au courante, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas noté le travail à faire ! (à croire que parfois j'ai des moments d'absence), et bein du coup je ne l'ai pas fait.
Mais je pensais trouvé facilement sur internet, sinon j'y serais passé aujourd'hui à la bibliothèque ! Je vis à Paris, bien sûr qu'il y en a dans les alentours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:22

Ah ça tombe très bien, j'ai un TD d'algèbre linéaire que j'arrive pas à faire, si quelqu'un peut m'aider... http://vekemans.free.fr/L1_algebre/TD7.pdf

Et un programme à coder à partir de cet algorithme :
Citation :
Algorithme pour déterminer le jour de la semaine correspondant à une date (j/m/a).
L'algorithme est valable pour les dates postérieures à 1582.
Pour janvier et février, il faut augmenter m de 12 et diminuer a de 1.
Calculer s qui vaut la partie entière de a divisé par 100
JD = 1720996,5 - s + s \ 4 + [365,25*a] + [30,6001*(M+1)] + j
JD = JD - [JD/7]*7
JS = [JD] MOD 7
si JS = 0, le jour est mardi,
si JS = 1, le jour est mercredi,
....
si JS = 7, le jour est lundi.
Si quelqu'un est dispo pour me filer un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:23

Ayahuasca a écrit:
Ah ça tombe très bien, j'ai un TD d'algèbre linéaire que j'arrive pas à faire, si quelqu'un peut m'aider... http://vekemans.free.fr/L1_algebre/TD7.pdf

Et un programme à coder à partir de cet algorithme :
Citation :
Algorithme pour déterminer le jour de la semaine correspondant à une date (j/m/a).
L'algorithme est valable pour les dates postérieures à 1582.
Pour janvier et février, il faut augmenter m de 12 et diminuer a de 1.
Calculer s qui vaut la partie entière de a divisé par 100
JD = 1720996,5 - s + s \ 4 + [365,25*a] + [30,6001*(M+1)] + j
JD = JD - [JD/7]*7
JS = [JD] MOD 7
si JS = 0, le jour est mardi,
si JS = 1, le jour est mercredi,
....
si JS = 7, le jour est lundi.
Si quelqu'un est dispo pour me filer un coup de main...


la réponse est 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:24

Merci guinea !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:28

Ayahuasca a écrit:
Ah ça tombe très bien, j'ai un TD d'algèbre linéaire que j'arrive pas à faire, si quelqu'un peut m'aider... http://vekemans.free.fr/L1_algebre/TD7.pdf

Et un programme à coder à partir de cet algorithme :
Citation :
Algorithme pour déterminer le jour de la semaine correspondant à une date (j/m/a).
L'algorithme est valable pour les dates postérieures à 1582.
Pour janvier et février, il faut augmenter m de 12 et diminuer a de 1.
Calculer s qui vaut la partie entière de a divisé par 100
JD = 1720996,5 - s + s \ 4 + [365,25*a] + [30,6001*(M+1)] + j
JD = JD - [JD/7]*7
JS = [JD] MOD 7
si JS = 0, le jour est mardi,
si JS = 1, le jour est mercredi,
....
si JS = 7, le jour est lundi.
Si quelqu'un est dispo pour me filer un coup de main...

Mais oui Aya, quand j'aurais fini mon devoir je me pencherais sur le tiens ! lol (en faite serais tu encore entrain de te foutre de moi par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:30

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:30

Ah non non, jamais. Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:34

Ayahuasca a écrit:
Ah non non, jamais. Merci pour ton aide !

De rien c'était avec plaisir : ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:38

tu veux pas qu'on fasse ton devoir ? tant que tu y es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:40

Non en fait ça va mais j'ai juste un problème par rapport au type de JS, je sais pas si je dois utiliser un modulo ou créer un entier quelque part pour contourner ça. Mais t'inquiète, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:41

guineapig a écrit:
tu veux pas qu'on fasse ton devoir ? tant que tu y es ?

Ah bah si tu te propose aussi gentillement ^^ Nan je déconne, bah non mais je demandais simplement un peu d'aide, vous n'êtes pas obligé de répondre à ce topic, je ne vous ai pas mis non plus un couteau sous la gorge hein ! Vous êtes libre de me répondre ou non.


Dernière édition par Luna2 le Mer 26 Sep 2012, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:42

Ayahuasca a écrit:
Non en fait ça va mais j'ai juste un problème par rapport au type de JS, je sais pas si je dois utiliser un modulo ou créer un entier quelque part pour contourner ça. Mais t'inquiète, merci.

Lol c'était pour rire, je sais très bien que je ne t'ai pas aidé, il n'y a rien à me remercier hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:43

une photo de tes fesses en mp

et je te trouve de la docu et j't'aide à terminer ton devoir

❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:45

Luna2 a écrit:
Ayahuasca a écrit:
Non en fait ça va mais j'ai juste un problème par rapport au type de JS, je sais pas si je dois utiliser un modulo ou créer un entier quelque part pour contourner ça. Mais t'inquiète, merci.

Lol c'était pour rire, je sais très bien que je ne t'ai pas aidé, il n'y a rien à me remercier hein ^^
Je répondais à Guinea !
Guinea qui va modifier son dernier message parce que ça devient limite, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:46

guineapig a écrit:
une photo de tes fesses en mp

et je te trouve de la docu et j't'aide à terminer ton devoir

❤

Lol t'es fou ! Nan mais c'est bon il y a ma soeur qui m'aide déjà, elle vient d'ailleurs d'en trouvé, à croire que je ne sais pas chercher sur internet en fait !

@Aya, ok
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:49

Trouvé vite fait sur l'article Wikipedia en Anglais:

"Architects, like Brunelleschi, who used the Pantheon as help when designing the Cathedral of Florence's dome, looked to the Pantheon as inspiration for their works."

Donc, tu peux déjà essayer de chercher des trucs sur Brunelleschi et la cathédrale de Florence...
Revenir en haut Aller en bas
Alba.
Aucun rang assigné
Alba.

Type : INTJ
Age : 30
Lieu : ailleurs
Emploi : etudiante
Inscription : 06/09/2012
Messages : 16

Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:51

Il y a la cathédrale Santa Maria del Fiore à Florence dont la coupole est inspirée par celle du panthéon et la villa rotonda qui a une architecture très similaire (colonnes, frise, fronton) si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:56

Alba. a écrit:
Il y a la cathédrale Santa Maria del Fiore à Florence dont la coupole est inspirée par celle du panthéon et la villa rotonda qui a une architecture très similaire (colonnes, frise, fronton) si ça peut t'aider

Est-ce que tu sors ça de toi ou tu as une connexion wi-fi intégrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:56

Ok merci à vous deux : ), mais maintenant je recherche surtout des motifs de tapisserie par exemple, et des carrelages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour un devoir !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour un devoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour l'Enneagramme
» Besoin d’aide pour me typer
» Besoin de votre aide pour les typages
» Besoin d'aide pour cadeau de Noël !
» Besoin d'aide pour trouver mon tritype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-