| Quel dieu/déesse incarnez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Quel dieu/déesse incarnez-vous ? Mar 29 Oct 2013, 12:17 | |
| En gros c'est luna qui décide quoi Mais si vous me dîtes que Cupidon ça me va bien, alors... Et Prométhée ? Pour Zoga, Hadès ou Anubis (ou même Hélios : "Il voit donc tout ce qui se passe sur la Terre et se charge de le révéler. Il révèle à la Déesse Déméter qui a enlevé sa fille et bien d'autres faits concernant d'autres situations."). Bobmo : Rhadhamante. J'aurais dis Nyx pour Sépia moi ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel dieu/déesse incarnez-vous ? Mar 29 Oct 2013, 13:42 | |
| On décide tous ensemble, après c'est mon topic, je trouve que Cupidon te va très bien Chase. Et on'a pas à disposition tant de Dieu que ça. De toute façon Cupidon te va vraiment bien Ok, je rajoute pour Zoga, Bobmo et Sépia. |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Quel dieu/déesse incarnez-vous ? Mar 29 Oct 2013, 14:04 | |
| - Citation :
- on'a pas à disposition tant de Dieu que ça
c'est sur que si on se cantonne à la mythologie greco-romaine... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel dieu/déesse incarnez-vous ? Mar 29 Oct 2013, 16:00 | |
| Et bien je t'en pris, propose Lauterwasser des Dieux/déesses d'ailleurs. |
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: Quel dieu/déesse incarnez-vous ? Mar 29 Oct 2013, 16:01 | |
| Chase, Prométhée?? je ne vois pas trop pourquoi. Qu'est-ce qui te gêne avec Cupidon?
Rhadamante pour Bobmo, oui, ça va assez bien. |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Quel dieu/déesse incarnez-vous ? Mar 29 Oct 2013, 16:15 | |
| - Arkansas a écrit:
- Chase, Prométhée?? je ne vois pas trop pourquoi. Qu'est-ce qui te gêne avec Cupidon?
Hmm, c'est un peu personnel du coup pour Prométhée.. Ce qui me dérange avec cupidon c'est que j'ai aussi un aspect combatif, il lui manque une dimension combat/colère. En gros ce qui m'irait bien c'est une divinité un peu fragile du fait de ses sentiments qui se sent obligée de combattre, son histoire finirait dans une sorte d'ironie/drame. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel dieu/déesse incarnez-vous ? Mar 29 Oct 2013, 16:34 | |
| Mais être représenté en Cupidon c'est ridicule et attachant à la fois , c'est une bonne façon de montrer que tu tourne tes sentiments en dérision, cherche à les combattre tout en conservant un côté attachant, Fi. |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Quel dieu/déesse incarnez-vous ? Mar 29 Oct 2013, 17:04 | |
| - Luna a écrit:
- Mais être représenté en Cupidon c'est ridicule et attachant à la fois , c'est une bonne façon de montrer que tu tourne tes sentiments en dérision, cherche à les combattre tout en conservant un côté attachant, Fi.
Comme l'a dit ark ça fait plutôt ENFP, et je les tourne pas du tout en dérision, et c'est pas mes sentiments que je combats. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel dieu/déesse incarnez-vous ? Mar 29 Oct 2013, 17:09 | |
| Mais la vie est un combat, ce n'est pas seulement toi du fait de tes sentiments qui le ressens ainsi. Moi je te vois très bien en Cupidon, pas pour le côté ENFP, mais pour le tout nu avec des ailes dans le dos et un tir à l'arc avec une flèche en coeur |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Quel dieu/déesse incarnez-vous ? Mar 29 Oct 2013, 17:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Quel dieu/déesse incarnez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel dieu/déesse incarnez-vous ? | |
|